Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec l'alliances ANGES

Aller en bas 
+5
LuccI
Gege62
Kirith-Jolith
keele
lehto AO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:01

Salut a vous,



Je me présente, lehto fondateur de l'alliance ANGES, comme l'indique le titre si je viens parmi vous ce soir c'est pour vous proposez l'union de nos deux alliance.



Petite histoire: ayant été déçu de ma première alliance par le nombre énorme de membre (et de noob ) , je me suis mis dans l'idée de crée une alliance avec peu de membre, mais des membres de qualité... j'ai donc crée l'alliance ANGES. Mais malheureusement il était trop tard, la plupart des joueurs avait déjà une alliance et le recrutement est devenue quasi impossible car les joueurs n'ont pas envie de rentrer dans une alliance qui ne comporte que 5 membres...Je viens donc en ce jour vous proposez une fusion, mais vous vous dite sûrement "pourquoi nous?" hé bien la réponse est simple: nos alliances ont le même thème, le même type de recrutement (et a peu de chose près la même citation que je trouve très belle: *** on vole ensemble, on meurt ensemble, Anges pour la vie*** et la votre ***on vie ensemble, on vole ensemble, on meurt ensemble*** Cependant que vous nous ayez recopier ou pas m'importe peu... Le vrai dans tout cela c'est que nos deux alliances Ensemble monterait au sommet du classement et nous ne le regretterions sûrement pas... La seule chose que j'exige si je puit dire, c'est garder notre page, bien sur si vous ou votre fondateur voudriez faire des modifications il n'y a pas de soucis (pour le forum sa m'est égale) et que votre fondateur ainsi que moi ayons tout les deux tout les droits concernant l'alliance nous sommes 6 membres de plus de 120 point pour l'instant qui attende votre choix je le répète encore une fois vous ne le regretteriez pas...

pour plus d'info aller voir ici:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=500975

fusion avec l'alliances ANGES Sanstitrejo3
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

vos 6 menbres on plus de 120points?combien de classer?

ecoute pour la page d'allaince j'ai fai des copier coler de mon ancienne allaince!!!^^

sinon va le probleme de la page d'allaince^^je voudrais garder la mienne....


moi je te propose de venir avec tes menbres et

-de garder notre forum
-de garder notre page d'allaince et modifiant plein de truc si tu veux
-je vous met les droit fofo et ingame
-je propose meme de mettre 2 grade important a t menbres


voila je pense que les autres seront d'accord avec moi....


j'espere que tu voudra bien car on pourra faire de grande chose ensemble


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

votre page d'allaince manque de couleur mais j'ai trouver de jolie chose
comme:
fusion avec l'alliances ANGES Sanstitre2pc5

on pourrait les ajouter a notre page d'allaince

je propose de faire un mixte mais c vous qui vous deplacer^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:15

Bon bah pour le forum je trouve que le mien est plus en accord avec le thème des anges (bien que pas encore fini) car les couleurs sont claires. Par contre je veux bien mettre les droits d'admin à l'admin de votre forum... Dans se cas on se consulterait sur MSN pour faire des modif approprié!

Pour la page d'alliance, il y a des choses bien et des choses qui laissent à disirer et là je vous propose toi et keele de vous consulté sur MSN ou ici même pour vous mettre d'accord sur se qui faudrait garder et se qui faudrait changer!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
Gege62




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:26

je suis pour cette fusion.
Pourrais tu nous donner les galaxies de tes membres et leur nombre de points maintenant.?
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

envoi ton msn par ingame

speudo keele
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

Ne le brusquez pas voyons messieurs !!

permettez moi de me présenter, LuccI, humble mineur de cette magnifique alliance:

-comme l'on dit mes collègues, il seriat préférable de garder notre page d'alliance pour le moins plus "attractive" que la votre sans vouloir vous offenser. Bien sur des modifications seront a faire, cela va de soit !

-le forum semble assez bien en corrélation avec le thème, je propose aussi de le garder, bien sur les administrateurs de votre forum le seront ici également !!

- et je propose de restructurer les grades de l'alliance en mettant un place un conseil réunissant les fondateurs des 2 alliances !!

voila donc je suis favorable a cette fusion comme tout le monde ici, néanmoins merci d'indiquer vos menbres, nous ne pouvons vérifier vos dires sans cela !


cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Un projet de fusion et je ne suis pas encore au courant!!!

Bienvenu à toi avec un peu de retard, je suis Illyan le diplomate des anges de la Justice...comme d'habitude, mon compte est tout petit, et je ne le joue que pour avoir accés au jeu, ce qui me plait est la politique ogamienne pure et dure..

J'espêre que si cette union se réalise nous ferons de grandes choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 48
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Bonjours a tous, je suis l'ange Achaiah !!!


Je suis de l'alliance ANGES, et je vient donc pour faire un peut connaissance avec vous, car si 'il y a fusion entre nous, que l'on se connaisse un peut au préalable donc voili voilou me voila.
Revenir en haut Aller en bas
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

voila pour les membres
lehto ==> 126 points
Rodneyo==>112
Achaiah==> 142
piti jj ==> 117
berdy111==>145
Welty==> 112
nous rentrerons facilement tous top 1500 nous avon beaucoup d'expérience des autres uni (par ex pour ma part top 500 uni 28 .
Donc en gros nous pourrons un peu modifier la page d'accueil en parlant avec vos membres sur msn et je sairait fondateur avec le votre c'est sa ? pour le forum c'est ok pour le votre;)

EDIT: pour les coordonées je préfère les données partie interne même si vous pouvez les trouvés avec le nom des membres
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 48
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

oui lol pour les coordonée, ya rien a caché encore zéro colo pour tout l'uni :p


sinon nivo expérience, moi je vise le top 200 mini comme en uni 37

vous étes mieux classé que nous tout de même pour le moment mais vous inquiété pas on va vite progressé, du moins je l'éspere:P
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Pour ma part, ma progression est en généra llente, car mes temps de connections sont limités...je n'ais le net qu'au taf, et pas à la maison...

Mais mon expêrience me permet d'être tranquille sur le jeu...je joue depuis l'ouverture d'ogame.fr...et en général touours classé...(sauf en 48 où le classement me fuit toujours ^^)

Avec votre renfort, notre alliance deviendra influente, je n'en doute point, et moi mon travail se justifiera vite ...

Bienvenu à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 48
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

moi j'ai commencé ogame a l'ouverture de l'univers 7, j'ai arrété aprés m'etre fais recyclé suite a un probleme de connection qui a duré un moment , j'été a l'époque ds le tops 250 avec plus de 450k de pts masi sa date :p

sinon je jou uni 37 ou je suis 171eme en étant mineur avec 866k de pts


ma progression est toujours un peut lente en début d'uni mais aprés sa s'arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

je dirais a nos membres de poser leur candidature quand votre fondateur aura confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Et moi je vous donnerai les droits au fofo.

Sinon moi je me rapproche du top1500 petit à petit, mais j'ai commencé l'uni avec 1jour de retard se qui se voit actuellement mais qui se verra plus trop après Razz

Niveau expérience je suis actuellement 180ème en uni 48 et Illyan est il est vrai toujours pas classé se qui est bien dommange Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

bon si tous vous convien?!

Vous pouvez des mtn venir dans l'allaince

on recapitule tout

1 on garde notre forum
2 on garde notre page d'allaince mai je suis pret a changer des chose...
3 on donnera 2 grade de fondateur et des grades sur le fofo aussi


bon ba je vous attend alors

envoi msn par ingame ou par MP sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Welty

Welty


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Bonjour Wink
welty de l'aliance ANGES

je me sui fai ataqué p3foi et j'ai pedu quelque point, a se stade du jeu quelque point = bcp de place au classement
j'été dans le top 1200 et je sui lourdement retombé T_T

j'ai comancé ogame dans l'uni 9, et 18
j'ai arété ogame sa fai environ 1an

javou avoir perdu un peu l'habitude ^^
mais sa va revenir :p

je sui pour cette fusion car votre aliance ma l'air bien Smile une bonne ambiance reigne dapré se que je voi...
je souhaite juste que l'on soi tous a égalité (san compté lé fondateur...)
et donc que par la suite qu'on ne revienen pas sur les ancian aliance
et que une nouvelle commance Smile
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

oki^^

vous pouvez commencez a venir, je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Welty

Welty


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

je sui pré a venir mai j'atten les otre
il réponde pa
Revenir en haut Aller en bas
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

c'est bon alliance dissoute content d'être parmis vous:D
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

venez!!!! j'espere que tout tes menbres viendront
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

J'éspère que vos autres menbres ne tarderont pas a venir !! ^^ Razz

sinon cette venue semble providentiel, il est sur que notre alliance va maintenant prendre de l'ampleur sur la scène de cette univers !!

Les compétences de Illyan seront plus que la bienvenue pour nous faire connaitre des autres alliances !!^^

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 48
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

moi je vien de postulé :p

bah sinon houra cheers pour cette petite fusion ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:01

ouaip hourra!!
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:17

petite fusion mais importante quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliances ANGES Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliances ANGES   fusion avec l'alliances ANGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliances ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande a un .AnGeS. de s'occuper de mon compte
» .AnGeS. versus CIP COMBAT DE FLOOOOOOOOOOOD
» [IMPORTANT] LES ANGES CHANGE DE FORUM
» probleme de phalange avec firefox
» Pact de non agression avec alliance Heroes (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: