Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'un HeiMlicH ;-)

Aller en bas 
+2
hyde
koko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

Bonjour les Anges.
Je me présente, IG koko le mineur, préférant la noirceur du fond de mes mines à la vitesse de certains croiseurs Wink. Je passe vous saluer parce que j'ai entendu parler de vous par certains de vos membres, Illyan et Hyde, avec qui je joue sur l'univers 29. Mais récemment un de vos ambassadeur est venu nous porter à connaissance des attaques envers un des votres, malheuresement tout les protagonistes ne sont pas encore venu exposer les faits Mad. Je ne suis pas la pour mettre de l'huile sur le feu mais plutôt de l'eau dans mon vin, je suis sur que nous pourrons régler ce différent sans effusions de sang. Je rajouterai même que de notre côté les hostilitées ont été misent de côté, il ne reste plus que les HeiMlicH en cause ne cesse vraiment ces attaques, mais je suis sur que tout ceci n'est qu'une petite accroche de début de parcours Laughing.

Voilà sinon IRL je suis Nicolas 23ans, Nantais d'adoption et chercheur à l'ANPE Evil or Very Mad. Toujours prêt à sortir en soirée et à faire la fête (en étant plus ou moins résonable Twisted Evil).

Voili voilou, bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

Plop le bretons ^^
content de te voir dans nos batiments

allez je te paye a boire ;)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:51

Le breton, le Breton ça dépend du point de vu. Certain dise oui certain dise non enfin bref c'est souvent tendu comme discution Cool, moi je me considère comme Breton et fier de l'être tongue.

Et comme tout le monde le sait les breton sont de grand, parfois trop, buveur alors hop Tavernier c'est moi qui régale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

koko a écrit:
Le breton, le Breton ça dépend du point de vu. Certain dise oui certain dise non enfin bref c'est souvent tendu comme discution Cool, moi je me considère comme Breton et fier de l'être tongue.

Et comme tout le monde le sait les breton sont de grand, parfois trop, buveur alors hop Tavernier c'est moi qui régale jocolor

ben pour etre breton moi j'men fichtre tu es breton points Razz

je veux bien un verre de bière ^^

Ah j'oublie aussi : Nantes en L2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:00

hyde a écrit:
Ah j'oublie aussi : Nantes en L2 Wink

Ah là par contre je m'incline Crying or Very sad puff encore une défaite hier soir face à Lyon 3-1 !!!!! Par contre face à Toulouse quand les suporters était sur la pelouse j'y étais (au match pas sur le pelouse par contre). j'ai trouvé l'action honorable mais pathétique, enfin je vais pas m'éterniser sur le sujet hein Razz le foot ne plait pas à tous...
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

héhé Hyde 1-0 koko Razz

pas mal ca d'aller sur une pelouse pendant un match ^^
vais essayer ca avec EAG lol

au moin il y aura les derbis Bretons Brest, EAG, FCNA maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

Bonsoir a toi koko,,

je salue ton initiative de nous rendre visite, comme quoi il reste encore de bons diplomates chez les Heimlich !!^^

E bien, nous attendons comme vous le retour des deux protagonistes pour mettre les points sur les "I" !
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

Merci LuccI. Je ne suis pas véritablement le diplomate puisqu'il n'y en a pas, mais j'essaie au mieux de préserver l'alliance et ses membres et de créer des liens entre alliance Smile, je suis l'homme à tout faire je dirais. Ma petite expérience du jeu ma toujours dit de me faire des amis plutôt que des ennemis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

LuccI a écrit:
Bonsoir a toi koko,,

je salue ton initiative de nous rendre visite, comme quoi il reste encore de bons diplomates chez les Heimlich !!^^

E bien, nous attendons comme vous le retour des deux protagonistes pour mettre les points sur les "I" !

LuccI laisse Illyan et moi regler cette histoire Wink

repose toi plutot Very Happy

on va arranger le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:54

Citation :
on va arranger le coup.

Ca veut dire qu'on va enfin déclarer la guerre?







... non j'rigole ^^

Bonjour a toi koko, et bienvenue sur le forum. Tu peux flooder autant que tu voudras, les modos sont gentils (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Antares a écrit:
Citation :
on va arranger le coup.

Ca veut dire qu'on va enfin déclarer la guerre?

pinais il me connait meme pas et il devine mes plans Crying or Very sad
na c'est juste parce que j'ai le style diplomatique et Illyan la Diplomatic touch'.

chercher pas a comprendre, c'est un tripp made in Uni29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

M***e Illyan à déjà les traqueurs diplomatique^^

Plus sérieusement une guerre maintenant autant arrêter de jouer je pense... mais la question ne se pose même pas, du côté des HeiMlicH la trêve est passée Wink (du moins pour ceux qui se sont manifestés)
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

j'espere bien parce que mon post m'a fais mal au doigt, j'ai des ampoules partout maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

:p pauvre chou, je vais t'acheter des pansements ^^

bon d'acocrd je vous laisse mes Diplomates préférées !! :p ^^

en tout cas n'hésite pa s a revenir koko !!
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

LuccI a écrit:
:p pauvre chou, je vais t'acheter des pansements ^^

ca tombe bien j'ai toujour pas eu ma paie tiens !

LuccI a écrit:
en tout cas n'hésite pa s a revenir koko !!

A rapporte nous de la biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

keele a la ramsse comme d'hab !! ^^

non je déconne bien sur, il faut vraiment trouver un compromis pour détendre l'atmosphère chesz vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

La biere !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

quoi a la ramasse^^

j'ai du mal a suivre moi ya trop de message et puis tu me le trouve quand ce compte!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

tu crois que ca arrive comme ca ptie tête de linotte, t'avais qu'a pas abandoner ton compte tout de suite !

je te signale que je recherhce tous les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:30

J'ai pensé à toi hyde je ne suis pas venu les main vide^^ Voilà pour vous, la meilleure bière au monde je trouve Wink

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Rodenbachfo1.th
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

j'ai fait une putain d'interception je te signal!!!!

j'ai niquer un nolife c'est deja bien^^
Revenir en haut Aller en bas
hyde

hyde


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

koko a écrit:
J'ai pensé à toi hyde je ne suis pas venu les main vide^^ Voilà pour vous, la meilleure bière au monde je trouve Wink

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Rodenbachfo1.th

tu sais que JTM koko ^^
/vide ma bouteille direct
Revenir en haut Aller en bas
koko




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

Lol ouais enfin pas de trop près quand même hyde hein^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

ca y'est les penchants homo de hyde refont surface !!

tous aux abris !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un HeiMlicH ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un HeiMlicH ;-)   Salutation d'un HeiMlicH ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un HeiMlicH ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Taverne Universelle-
Sauter vers: