Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Blakwean - Mineur

Aller en bas 
+7
Sert-X
enSok
Dalamar
Goodwin
Welty
X1t0x
Blakwean
11 participants
AuteurMessage
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

Bonjour à tous,

On dirait que j'arrive juste au bon moment, puisque je vais pouvoir profiter du formulaire pour vous donner toutes les infos qui vous intéressent !!

Cela fait déjà un petit moment que je discute et commerce avec X1t0x, donc quand mon alliance a commencé à capoter un peu, je me suis dit que ça pourrait être sympa de le rejoindre et donc de rejoindre votre alliance.. Very Happy
Comme en plus elle est plutôt bien classée, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Bon, passons aux choses un peu plus techniques:

IG

Expérience
J'ai commencé à jouer sur Ogame il y a quelques mois, sur l'univers 47. J'y ai commencé par une tactique de raideur, puis je suis passé mineur et finalement j'y fais un peu des 2. Actuellement je suis entrain de bosser sur le Graviton. Je devrais pouvoir l'avoir d'ici quelques jours.

J'y ai forcément beaucoup appris, vu qu'avant je ne connaissais pas le jeu.
Sans pour autant tout connaître d'Ogame, je pense en connaître assez pour pouvoir être efficace. De plus il est beaucoup plus simple d'être mineur que raideur.

Mon classement dans l'uni 47: 829ème (mais j'ai des millions de ressources (non-utilisées) en stock pour le Graviton, donc perdu pas mal de places).
Nombre de points: 148'000
Classement alliance: 28ème

Points
6.503 (Place 484)

Parcours
J'ai commencé dans l'univers dès sa création et j'ai assez vite rejoint l'alliance T.R.D, étant donné que 2 de ses membres étaient dans mon système solaire. Je me suis dit qu'il serait plus utile de jouer avec eux que contre eux.. C'est la seule alliance à laquelle j'ai appartenu sur cet univers.

Je l'ai quittée hier dans l'espoir de vous rejoindre. Il y a plusieurs membres qui l'ont quittée dernièrement et je me suis dit que ça n'allait qu'empirer et qu'il serait donc utile de rejoindre une alliance un peu plus forte.

Tactique
Je suis 100% mineur. Ma flotte offensive actuelle doit se composer de 3 ou 4 chasseurs légers.. Razz
Je n'ai pas du tout l'intention de dévleopper les technologies qui ne me seront pas utiles en tant que mes mineur afin de garder un maximum de ressources pour mes mines et un peu pour mes défenses.

Participation au forum
Je ne suis pas un fan des forums comme certains mais j'y participe pour tout ce qui est utile à l'alliance. Pour parler des raids subis, pour le commerce, pour donner des infos diverses si demandées.
Venir sur le forum pour ne faire que flooder dans des sujets sans intérêt, ça n'est pas du tout mon genre.. A vous de voir si ça pose problème !

Role play
Je vais vous dire que j'ai un peu de peine à faire du RP sur Ogame étant donné que je n'ai pas encore très bien saisi l'éventuel RP général d'Ogame... Je pourrais très bien vous dire que je viens d'une galaxie éloignée et que mon vaisseau s'est écrasé sur une petite planète, etc. (pas très original) mais je ne sais pas si ça collerait vraiment à ce que vous attendez.
Par contre si vous voulez jeter unoeil au genre de RP que je peux faire, je vous invite à aller jeter un oeil au sujet de ce forum, sur lequel je présente le background de ma naine sur World of Warcraft: http://www.kazu-hall.com/forum/viewtopic.php?t=199. Pas gand chose à voir avec Ogame, je vous le conède, mais c'est juste pour vous montrer que si vous désirez développer un peu le RP, je serai capable de vous suivre.

Le pourquoi de la postulation
Je l'ai plus ou moins déjà expliqué plus haut, donc je vais faire cours.
Une ancienne alliance qui part en cou**** et des bons contacts avec X1t0x. De plus je recherche une alliance bien classée pour pouvoir progresser.

Divers
Juste un petit mot pour vous dire que j'étais dans la même alliance que Sert-X avant et c'est par hasard que l'on se retrouve les 2 à postuler chez vous aujourd'hui.
Tout s'est toujours très bien passé avec lui, il a toujours été là pour m'aider et m'a encore proposé son aide dernièrement lors d'une attaque que je subissais.
Si son âge peut vous poser un problème, je tiens à vous dire que je ne le connaissais pas avant de lire sa candidature sur ce forum et j'étais étonné de voir qu'il n'était pas plus âgé..

Voilà, je vous donne juste les infos que j'ai sur lui et la décision finale vous appartient, bien évidemment !

IRL

Je m'appelle Philippe, j'ai 27 ans et j'habite en Suisse.
Dans mes temps libres, je passe du temps sur mon ordi, un peu sur les consoles et je profite sinon de passer du temps avec ma copine (ensemble depuis plus de 5 ans et en ménage depuis plus de 2).
Revenir en haut Aller en bas
X1t0x

X1t0x


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Ok ben très très gros effort de présentation en tout cas, jsuppose que les admins vont ouvrir un vote interne , moi en tout cas jsuis pour évidement mais jsuis pas seul a décider , c'est a la famille d'en débattre :d

Sache que je defends ta cadidature en tout cas :d

Amicalement X1t0x
Revenir en haut Aller en bas
Welty

Welty


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

se qui est génial c'est qu'il nous fais pes des réponces jor:

Tactique
mineur

Participation au forum
oui

...
...

je sui pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin

Goodwin


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

Moi aussi, sa candidature me satisfait plainement....elle est claire et precise ^^


Bienvenu sur le fofo, en esperant que tu sois des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

Enfin quelqu'un qui c'est écrire et qui nous fait une joli candidature

Concernant le RP, c'est pour que la demande soit moins formel, c'est à dire répondre au formulaire avec un peu d'originalité. (Tu peut aussi raconté que tu viens d'un lointin village de paysans:lol!: )

Nous allons statué sur ton sort, tu aura une réponse d'ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Ca m'étonnerait fortement que ta candidature pose problème Wink
A très bientot je l'espère :]
Revenir en haut Aller en bas
Sert-X

Sert-X


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Hey mon petit Blackwean ^^

Super content que tu suives mon conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

Bienvenue Blakwean,

candidature claire et précise, un ravissmeent pour les yeux !

nul doute que tu nous rejoignes très bientot !! Wink

en attendant je t'invite a flooder dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

oui yaurra pas de probleme normalement!
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

candidature axcepter, tu peux des maintenant poser ta candidature ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Un mineur? Qui n'a que trois chasseurs? Copain!



Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sert-X

Sert-X


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

keele a écrit:
axcepter

Tu fais exprés ? ou tu crois vraiments que c'est comme sa ?

C'est accepter normalement fin bon ^^ SUPER Blakwean cheers

On s'est vite retrouvé dit donc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

J'ai pas voulu faire la remarque mais c'est vrai que le "axcepter" fait un peu mal aux yeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
X1t0x

X1t0x


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

j'ai toujour ecrit axcepter comme sa!

dsl c'est une habitude^^

tu a posé ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:06

Elle vient d'être axxxeptée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:06

Merci à tous d'ailleurs !
J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
RMBob59

RMBob59


Nombre de messages : 119
Age : 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

pas de problème, reste plus qu'a exo te donenr les droits privées sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

pas de probleme normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sert-X

Sert-X


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

Moi aussi ^^

Cool Blackwean afro
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blakwean - Mineur Empty
MessageSujet: Re: Blakwean - Mineur   Blakwean - Mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blakwean - Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Blakwean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: