Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Exodus, Machaneh

Aller en bas 
+2
Goodwin
Exodus
6 participants
AuteurMessage
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:03

cliquez sur ce lien et lisez Wink

https://www.youtube.com/watch?v=DE7u4adeRiE

Rp:

Trois saisons, mile quatre vingt quinze jours, vingt six miles deux cents quatres vingts heures;un milion cinq cents soixante seize miles huit cents minutes, quatre vingt quatorze millions six cents huit miles secondes.

Cette putain d'guerre s'eternisait..

Heureusement que l'Inquisition arrivait pour donner les ordres. Enfin. Pas cette Inquisition là nan. Pas celle qu'a donné une torche a douze gamins pour bruler trente huit hérétiques.

Nan douze Membres. six femmes et six hommes formés par Ezechiel Gardien des clefs de l'ordre de Saint Jeremiah. Juste trait de l'équité suprème qui avait composé sa troupe d'élite pour la représenter.

Les ordres étaient clairs: l'assaut devait être donné fasse aux Hérétiques.
Deux jours plus tard, Les deux armées se feraient front. Le chef adversse, était du genre a accepter ce genre de defi stupide, or de toutes tranchées, face a face, une sorte de duel trois miles contre trois miles..

A leur tête, Exodus. Une sorte de macabé damné a en juger de par ses vetements. Kronos est passé par là. Son surnom a surement été tiré de là d'ailleurs. Machaneh.

L'assaut est donné. Exodus, bras droit d'Ezechiel, Rien que ça, semble guidé par ses pensées..

Attention... Vas y. Frappe. Sabre a droite. Tranche. Tourne, Grenade a ta droite. Saute. Baisse toi. Enfonce. Tourne. Ressort. Saute. Frappe. Couteau de lancé a ta droite. Attrape le. Relance le. Pas dans l'épaule imbécile.. Frappe. Tue. Keïya en danger derrière. Roulade. Reste au sol. Sabre en l'air. Relève toi. Sprinte. Saute. Tranche. Sauve. Dos à Dos. Tournez. Tout au feeling. A 3.1.2.3. Roulade. Enfonce. Tourne. Tranche. Ressort. Saute. Frappe. Baisse toi. Redresse toi. Tourne toi. Enfonce. Sert en de bouclier. Sort ton poignard. Frappe. Frappe. Frappe encore. Plus fort.Enfonce le sabre plus loin. Laisse les corps. Lance le poignard. Homme à droite. Frappe. Esquive a gauche. Grenade a tes pieds. Roulade a gauche. Reste concentré.

Le groupe d'Exodus se reconstitue. End, Pain,Fear.. L'aube se lève.
Le dernier sentiments des hommes qui on vu l'Inquisition se battre.

Deux heures plus tard.. La calme est revenu sur la plaine rouge, on Dénombre mile deux cinquante sept victime de notre côté. Un total de de trois miles six cents corps.

Machaneh sur son trone est en train d'interroger façon Inquisition les prisonniers. Les inscriptions sur son trone sont du Latin. "In Nomine Patris et Filii et spiritus sancti" est l'une des inscription qui revient sans cesse. Les condamnés torse nus, sont tenus debout par les bras, eux mêmes tenus par deux des filles du groupe de l'incarné d'Ezechiel. Deux ravissantes jeunes femmes d'environ 25 ans, aussi jolies que mortelles.

Le prisonnier croise le regard D'Exodus. Ce dernier se lève trainant son sabre derrière lui et vient se placer devant le prisonnier.

Ezechiel est aussi connu pour être un des plus grand combatants au monde. Il prèche la Foi de toute son âme en priant pour que les rénégats voient leur fautes et le supplie de revenir vers la lumière.

Le prisonnier baisse la tête, le corps ensanglanté. Machaneh est prit d'une colère grandissante. Tenant fermemant la poignée de son katana, il lacère sauvagement le prisonnier qui hurle de douleur puis va tranquilement se rassoir.


-Suivant. Depechez-vous j'ai un rendez-vous urgent dans 2 minutes.

Le prisonnier arrive. Où du moins, est trainné.


-Et puis merde.. Tuez le c'est trop urgent..

L'Inquisisteur rentre dans la salle de son rendez-vous et s'installe a la table en compagnie des 9 autres membres de son groupe tandis que les deux autres femmes arrivent.

Il reprend..un sourire machiavelique aux lèvres..


-Bon appétit..

HRP/

Voilà J'ai posté ce rp que j'aime bien que j'ai fais hier soir mais qu'une maladresse m'a obligé a tout refaire -_-
Vous pouvez poster après si vous voulez donner votre avis, poser vos questions sur quelques choses que vous n'avez pas comprises..
Ah et pour eviter tout malentendu, Exodus/Machaneh est un psycopathe, et je ne lui ressemble en aucun point.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin

Goodwin


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:12

Moi j'en ai une la fille sur ton avatar c'est
Garbage ???
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:16

Goodwin a écrit:
Moi j'en ai une la fille sur ton avatar c'est
Garbage ???

Euh aucun rapport. T'es priée de faire ça par pm Wink

Non ce n'est pas elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatard

chatard


Nombre de messages : 158
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:39

tu eu combien pour ta rédac lol!
pour garbage c'est vrais kil y a des faux air Exodus, Machaneh Garbage
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

un peu trash exo, mais j'aime bien,

simplement qui affronte Machaneh ???
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:25

chatard a écrit:
tu eu combien pour ta rédac lol!

Un truc fait a la vas-vite ça Wink J'étais pas mal inspiré j'avoues, mais j'ai pas plus bossé que ça dessus.

Le seul truc sur lequel j'ai travaillé dessus, a été de cadré la durée de lecture.. Avec la durée de la chanson..

Trash, oui. Deux rp que je fais de trash. Quant a ta réponse tu l'as eu sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:24

Bravoooo Smile ca cadre super avec la chanson j'ai été obligé de ralentir pour être en rythme mais au moment de la bataille avec le refrain ca l'fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

Great a écrit:
Bravoooo Smile ca cadre super avec la chanson j'ai été obligé de ralentir pour être en rythme mais au moment de la bataille avec le refrain ca l'fait Smile

Bah j'ai jugé d'après ma lecture. J'ai une lecture correcte, alors jme suis basé dessus. Après, tout le monde n'a pas la même vitesse de lecture donc forcément ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:56

Nan mais je critique pas Smile
En plus je connaissais pas la chanson et elle déchire bwahahaha!
Va falloir que je bosse mon RP pour t'en foutre plein la vue (et non pas le X@%) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:17

Jolie Rp, félicitation.

Je suis pas fan de la musique en elle meme, mais j'aurait peut etre choisit autre chose.

J'ai un peu de temps aujourd'hui normalement, je vais essayer d'en faire un petit, ou alors j'en ressortirait de d'autre forum, que j'ai déjà écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus, Machaneh Empty
MessageSujet: Re: Exodus, Machaneh   Exodus, Machaneh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus, Machaneh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus!!!!!! Exodus!!!!!!!
» [Reprise compte Exodus] Candidature MaXwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: RP Mode-
Sauter vers: