Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour compte =)

Aller en bas 
+5
chatard
Exodus
LuccI
keele
wolp
9 participants
AuteurMessage
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Salut ,
Pour le role play je vais pas en faire car je suis vraiment mauvais dans se domaine ^^ .

Je recherche un compte dans cette univers car j'ai de bonne connaissance surtout des personnes de l'alliance 3F. J'avais un compte qui était top 1000 ( nom ingame = Nikette ) et je les cedés a un bon pote.

Pour se qui est de ma vie in real life ( pas de langage sms :p ) je m'appele nicolas j'ai 18 ans et je ne travaille pas donc j'ai tous mon temps pour m'occuper d'un compte a plein temps Smile. je suis du 77 a claye-souilly plus exactement ( un petit blede pomé dans la campagne ^^ ). A part ogame je fait du judo et je joue enormement a cs Smile.

J'ai commencé a joué dans l'univers 15 j'ai toujours mon compte mais c'est plus par nostalgie qu'autre chose car je l'avais donné a un pote il était top 300 je l'est recupéré top 1000 ^^ donc je le garde quand meme Smile puis j'ai testé des debut d'univers pour m'installé pendant 7 mois dans l'univers 41, mon meilleur classement était top 3 puis je l'est cedé. Puis j'ai fait aussi l'univers 44 je suis restez beaucoup moins de temps ( 4 mois ) il était en moyenne top 20. Puis l'univers 49 ou jétait top 100 et que je me suis fait hacké ( adresse msn :@ ) et pour finir le compte univers 51 que j'ai cedé et je compte commencé l'univers 52 le 5 juin 2 comptes en meme temps est deja assez Smile

Donc je recherche le meilleur compte que vous pouvez me proposez et biensur il restera dans l'alliance cela tombe sous le sens...

Si vous voulez d'autre information n'hézitez pas Smile

ps: bouré de fautes d'hortographe mais j'ai point l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Bonjour,

merci d'avoir pris le soin de fiare une deande correcte pour un compte. Actuellement plusieurs coptes sont disponibles, mais hors top 1500 et je ne pense pas que c'est cela que tu recherhces


Mais si tu es plutout raideur, le compte de notre ai exodus sera bientot a donner, c'est a dire un bon compte top 500 et raideur pur !!!

voila sinon belle expérience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

je suis uniquement raideur... un compte minié ne m'interesse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Exodus c'est un putain d'grand Homme alors si t'herites de son compte, t'a vraiment interet a être a la hauteur, où il viendra te botter les fesses!

Nan mais oh..


^^

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

lol j'aime les challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatard

chatard


Nombre de messages : 158
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

!!!! wolp !!!! je ne suis pas dans un bled paumé mais j'adore counter et j'ai fais du judo pendant 12ans ( nivo international )
j'ai stopper pour le fête le joint et la tiz lool ( je regrette d'ailleurs)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

haha les 2 sont possible :p la preuve :p. Counter strike sa fait 5 ans que j'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatard

chatard


Nombre de messages : 158
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

lool j'ai stoper le judo pas counter lol
Revenir en haut Aller en bas
hotsauce 19




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Hey counter moi ca fait 9 ans hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cowreze.miniville.fr/
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

pas possible c'est sorti fin 1998 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatard

chatard


Nombre de messages : 158
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

wolp a raison
18 juin 1999 (création du jeu)
8 novembre
2000 (rachat par Valve)
hotsauce pour cette erreur tu devra nous donner la moitier de tes ressources lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotsauce 19




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

ah bon ? je croyais ! faut m'escuser j'avais 8 ans quand j'ai commencé a y jouer XD ! pour les ressources je dit BLAGUEURRRRRRRRRR Chatard ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cowreze.miniville.fr/
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Non non, il blague pas: je viens de phalanger ta pm et chatard a bien envoyé ses 250 VB pour se servir.





....





... lol! ok j'arrête de raconter des conneries ^^

(pour au moins 20 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

MDR vous êtes trop forts
Ils vont se demander où ils ont mis les pieds !! lol Un peu comme moi au début !!
Mais je me suis habitué aux coups de fouet et de batons à pics !! Ils faut prendre le temps lol

Mais sinon vive le flood là hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

sa lan counter ? ou juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin

Goodwin


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

bon je pense que les modo devraient se recesir...ce toppic ^part en cacahuiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:24

c'est bien ce que je disais lol !!! ca sent le flood moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:48

gogogogo flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour compte =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour compte =)   candidature pour compte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour compte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte sheitan [candidature shanks le roux]
» recherche compte univers 51
» demande a un .AnGeS. de s'occuper de mon compte
» Dalamar ( Repreneur du compte de piti jj )
» [Reprise compte Exodus] Candidature MaXwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: