Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flo rider

Aller en bas 
+6
RMBob59
wolp
Goodwin
Antares
The reaper
Flo rider
10 participants
AuteurMessage
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Bonjour à tous! Je m'apelle Florentin (pseudo Flo rider) j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup entrer dans votre alliance! En fait c'est grâce à Goodwin que j'ai connu l'alliance, je l'ui avais proposé de venir dans mon EX-alliance mais il avait deja poser candidature chez vous ^^. Je l'ai quitté parce que les membres n'etaient pas assez actifs dans le fofo, mais je pense qu'ici la le forum est très actif Smile.

Sinon m'a tactique de jeu est minier plutôt offensif. J'avais 500k de pts dans l'uni 25 et je suis classé 674e sur le 51.

J'espere vraiment etre integrer dans cette alliance et esperer aller plus tard dans la mère!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Salut à toi !! bienvenu Wink

Alors si tu dis que tu connais Goodwin ig (enfin que tu as déja eu un contact avec lui), faut voir, mais il y a peu, un joueur, ayant une journée d'ancienneté, a voulu se montrer et a manquer de respect à un membre !! Donc je pense que tu vas être sujet à plusieurs questions, et test avant d'être un membre intégrant et permanent de l'alliance.

Attend un peu que tout le monde vienne voir Wink

En attendant je te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

Bienvenue à toi ^^

Comme le dit The reaper, on est devenu assez prudent depuis peu avec les candidats.

Pourrais-tu détailler un peu tes motivations, tes ambitions stp?
Contrairement à d'autres alliances, on ne propose pas de liste de
questions toutes faites ici. A toi de nous montrer que tu es motivé en
anticipant ces questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

hey je viens de remarquer que tu es juste une place derrière moi au classement point ^^
Nous attendons que tu nous montres tes motivations, j'aimerais savoir ce que tu penses de l'union dans une alliance, et manquerais-tu de respect à un allié, un modo ou un admin ?

De plus, cela n'a pas encore était dit mais un code de conduite est en train d'être mis à jour, il résume toutes des bonnes manières que doit suivre un bon Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin

Goodwin


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

avant de vous quitter, je tiens a parler de Flo rider :

Bon il est situé a cote de moi etnous avons effectivement ete en contact....parceque je le raidais ^^
Alors je vais y allez par 4 chemins, je le trouve simpat IG, il est plutot fair-play mais comme j'ai raider plusieur fois ces colo et celle de son pote Romain, je vous dirais qu'au debut je croyais qu'il voulait nous rejoindre pouir meiux m'atteindre !!!
mais j'ai eu une pitite conversation avec lui et il m'a appru plutot digne de confiance...bon apres vu que je quitte cette univers ( a votre grand regret je le sais acr je vais vous manquer lol ) il n'y a plus de raison de s'en faire !!! je vous sucgere meme de recruter romain, qui lui aussi m'a parrut assez fair-play malgres les quelque raide qu'il a subit ^^

Vous vous rappelez, j'avais dis qu'il y avait un top 150 qui m'avait dit ouvertement qu'il voulais me raider et ba c'etait Romain ^^

Bon pour resumer lol! moi je vous conseil de recruter ces deux luront ( Flo rider, et son companion) car il sont motivé et progresse aussi vite que moi dans le classement ^^

je leur passe meme le flambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolp




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:56

Moi je tiens a parler de flo rider ^^ :
Vachement fair play car on lui a RC 2 fois sa flotte et il lache toujours pas l'affaire donc joueur qui persevere Smile gl a toi Wink

ps: Nikette Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMBob59

RMBob59


Nombre de messages : 119
Age : 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:07

Bon classement!
A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:33

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

Intéressant,

Pourrais tu remplir le formulaire de recrutment pour qu'on puisse voir réellement ton ambition et tes motivations ?

Sinon, d'après les dires de goodwin, tu es plutot fair-play, et ca c'est un bon point, respectueux aussi je pense !
Donc pour moi je pense qu'il n'y aura pas de problèmes !

J'éspère que tu aimes bien aller sur les forums, car ici la présence sur le forum est déterminante dans l'acceptation des nouveaux menbres !!

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

Bonjour à tous, donc c'est vrai que j'ai souvent recu les raids de nikette et goodwin mais j'ai toujours finalement eu de bonnes ententes avec eux, ca peut paraitre bizarre de bien s'entendre avec les gens qui vous raident
mais moi je ne suis pas du tout rageur si vous voyez ce que je veux dire ^^
Sinon je vous communique le reste du questionnaire pour répondre à LuccI!

Votre Vie IRL
a) Prénom/surnom Flo pour mes potes ^^

b) Âge 16ans

c) Lieu de vie J'habite à Angers dans le 49.

d) Hobbies/Passions Aviron, VTT, PC(joue à splinter cell)Wink

pour ma motivation, je cherche surtout à avoir une alliance qui BOUGE

(j'en ai ras le bol des ally où les membres ne se parlent pas entre eux, et dans votre alliance je vois bien que vous êtes tous biens présents dans le fofo^^)De +, meilleur entente entre goodwin et moi et même peut-être Romain1, par contre pour lui il va postuler dans la mère vu qu'il est classé 136e. Voila je crois que je vous ais tout dit! J'espere vraiment une réponse positive.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

J' ai oublié de vous dire dans ma motivation que je veux retourner dans le

top 500 (je me suis fait recyclé il y a une semaine j'etais classé 441e:( )

et biensur aller plus tard dans la mère, je suis prêt à perseverer8) . De plus, je suis un peu "passioné" par la diplomatie qui est essentielle pour les mineurs.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

ben je te souhaite tout le meilleur ! Razz

Bon jeu.

On te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Ma foie, excellente motivation et candidature,

la réponse sera surement positive !!

réponse demain midi !!! promis !!

cordialmeent LuccI
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Attend encore un peu, on décide ca mais il y a des questions qui se posent, ne t'inquiète pas cela ne te vise pas personnellement Wink

Normalement tu devrais avoir une réponse ce soir, mais ca à l'air positif Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:43

ok merci! J'attend avec impatience!Wink

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:50

Salut à tous! Est ce que vous avez finit le vote au sujet de ma candidature? J'attend avec beaucoup d'impatience:lol!:


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Apparement LuccI t'aurais donné la réponse IG, non ?

Si ce n'est pas le cas, tu es accepté dans notre wing !!
Vraiment désolé de t'avoir fait attendre comme ca !!!!

bon jeu !!! et bienvenue dans .AnGeSw.
Poste IG.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Je lui est donné une réponse IG !!!

accepté en wing
Revenir en haut Aller en bas
Flo rider

Flo rider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Oh non moi qui est attendu comme un "con"lol! , c'est que je me suis fait espionner au moins 20 fois et que j'ai pas du voir ton message^^.sunny
Merci beaucoup!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Derien et bienvenu !!
maintenant comporte toi comme un Anges ^^

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

Bienvenu ;-)



Tu pourras progresser de la wing à la mère si tu les désires dans quelques temps, après une période d'essai.



Bon jeu, et à bientot sur le forum interne ^^



(a propos, faut demander les droits à Exodus, c'est lui qui gère ça aparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
RMBob59

RMBob59


Nombre de messages : 119
Age : 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

Bienvenue l'ami et bon jeu à toi
RMBob59
Revenir en haut Aller en bas
popol en folie

popol en folie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

bienvenue et bonne continuation parmis nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flo rider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flo rider   Candidature de Flo rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flo rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits flo rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: