Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Gigi of hades

Aller en bas 
+4
Exodus
The reaper
Vegeto
Gigi of hades
8 participants
AuteurMessage
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

Bonjours à tous,

Mon nom ingame est gigi of hades mais tout le monde m'appel gigi. Je vien ici pour faire ma demande pour intégré votre alliance. Depuis que je suis en uni 51 je cherche une alliance dans laquelle j'ai envi d'évolué et la votre me donne envi d'une part par votre classement et d'autre part pas la page de presentation de l'ally et le forum que je trouve jolie.
Je vais me presenter, j'ai 22 ans mon surnom est donc gigi. Je joue a ogame depuis tres longtemp je joue en uni 1 depuis 2 ans et demi voir plus mon nom ingame est gigi of didou classé 300 eme et je suis co-chef de la countea de nissa classé 26 eme en alliance. J'ai donc une bonne expérience en uni 1 je suis mineur rip man et dans le 51 pour le moment je mine mais je compte etre raideur. Sinon j'habite en meuse je travail dans une banque la semaine et le week end je picole avec mes potes et je fais du ping pong.
J'allais oublié mon classement actuelle est 523 eme en point ce matin j'etais 500 eme donc je rentrai dans la bar que vous avez fixé mais a minuit je devrais passé en dessou le top 500 car j'ai lancer de grosse construction et il me reste encore pas mal de ressource. Si vous avec des question n'hésité pas. J'ai choisi votre alliance car je pense m y plaire et j espere que vous accepteré ma candidature. Désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

Bonne presentation je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Merci si vous avez des questions qui vous passent par la tete je suis prêt a y repondre sans problême
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Salut ! Bienvenu
Nous allons réfléchir à ta proposition en interne, mais ta présentation semble correct.
Nous te tenons au courant.

En attendant, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Gigi of hades a écrit:
Merci si vous avez des questions qui vous passent par la tete je suis prêt a y repondre sans problême

Peux tu me dire comment on intercepte quelqu'un ?

Comment phallange t on ?

Qu'est-ce qu'une flotte dit invisible ?

Le chantage sur ogame est il autorisé ?

Quel est le maximum d'attaques par jour et par planètes ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas envoyer face a du laser lourd ?

Quelles conditions faut il remplir pour stationner sa flotte chez quelqu'un ?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Bonne candidature
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

Salut a toi, et bienvenu sur ce forum.



Les critères de recrutement se sont un peu corsés récemment, ce qui
explique les questions. D'ailleurs, plus tu nous en dis sur ta façon de
jouer et tes motivations, plus il y a de chances qu'on t'accepte.

J'ai moi aussi quelques questions:

- Continues tu de jouer sur tes autres comptes O-game?

Si oui, quel temps consacres-tu à chaque compte?

- Accepterais-tu de te plier à une charte d'alliance, qui dit notamment
que les "coups bas" (mensonges dans le but de recycler, etc.) envers
quiconque ne sont pas autorisés?

- Envisages-tu de quitter cet uni si tu te fais recycler ou casser ta
PM à coups de MIP? Que feras tu en cas de recyclage ou de harcèlement
par un top 50?


- Dans la décalogie Star Wars, quel est le deuxième prénom de l'arrière grand-père d'Obiwan Kénobi?

Question bonus: mais pourquoi Exo est-il si méchant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:03

Lol alors il y a pas mal de question sa me derange pas au contraire sa prouve que vous recruté pas n importe qui. Mes motivation son intacte depuis que j ai commencé a joué a ogame, je joue toujours en uni 1 c'est les deux seul compte que j'ai! Sinon si j ai commencé a joué en uni 51 c'est parce qu'en uni 1 je suis mineur rip man donc apart des Rip et les pt et gt j ai pas de flotte. Et j ai envi de devenir un des meilleurs raideur de cet uni.
Reponse au question :

Peux tu me dire comment on intercepte quelqu'un ?

Comment phallange t on ?

Pour c'est deux question je ferai qu'une reponse, pour phalanger il te faut une lune avec une phalange dessu tu clic sur la planete et la tu vois flotte en voyage partie ou qui arrive sur cette planete. Pour intercepté tu cale ta flotte a 1 seconde ou deux par rapport au temp de voyage que ta vu grace a ta phalange et quand la flotte ennemie arrive il a pas le temp de la bougé et sa fait boum et bien sur par oublié de callé les recylos pour récupéré tout le champ de débris.

La suite lol

Le chantage sur ogame est il autorisé ?
Non et en plus c'est vilain lol

Quel est le maximum d'attaques par jour et par planètes ?
moi en général je me limite a trois pour pas faire de connerie mais je crois que c'est 6

Qu'est-ce qu'il ne faut pas envoyer face a du laser lourd ?

Moi en uni 1 j'envoi mes rip et je me pose pas de question mais la uni 51 j'eviterai d'envoi chasseur leger et lourd enfin sauf si c'est pour faire tampon et eviter de perdre trop de vb mais biensur toujours calculé si le raide est rentable

Quelles conditions faut il remplir pour stationner sa flotte chez quelqu'un ?
La je croi qu'il faut l avoir dans sa liste d'amis ou faire parti de la meme alliance mais je sais pas trop car on a pas de depot de ravitaillement uni 1 et on peu pas stationné chez un allié. Voila exodus j'espere pas avoir dit trop de bétises.
Les questions suivantes lol :

- Continues tu de jouer sur tes autres comptes O-game?
Oui sa me ferai mal d'abandonné mon compte uni 1 et mes amis ingame

Si oui, quel temps consacres-tu à chaque compte?
1 heure mini pour mon compte uni 1 et apres le 51 le temp de faire voyagé mes vaisseaux et de lancer des mines et de faire quelque raide biensur lol

- Accepterais-tu de te plier à une charte d'alliance, qui dit notamment
que les "coups bas" (mensonges dans le but de recycler, etc.) envers
quiconque ne sont pas autorisés?
J'ai deux mots que je respecte quand je joue à ogame c'est gloire et honneur je ne m'abaisse pas a des coup bas ou à mentir pour recyclé en plus le recyclage perdrai son charme en utilisant des technique de lache.

- Envisages-tu de quitter cet uni si tu te fais recycler ou casser ta
PM à coups de MIP?
Non car ogame est un jeux avant tout et c'est pas la perte de point qui peu me faire arrété y a pas de souci la dessu

Que feras tu en cas de recyclage ou de harcèlement
par un top 50?
je laisse passé l orage ou je demenage mes colos si je peu pas faire autrement mais si il respecte les regle d attaque c'est la seul solution du moment qu'il ne m 'empeche pas de me développé

- Dans la décalogie Star Wars, quel est le deuxième prénom de l'arrière grand-père d'Obiwan Kénobi?
Sa si tu le sais je veux bien le savoir car moi je ne sais pas et pourtant je les es vu une paire de fois! Surtout les premiers enfin le 4-5-6.
Voila j'espere avoir répondu le plus correctement possible.
Pour mes motivations j'ai choisie votre alliance depuis un moment j'attendais d'etre dans le top 500 pour poste quand je me suis inscrit j'etais 500 eme la je suis 523 mais je devrai remonté a minuite demain vers 16h le temp que mes constrution finisse.
Voila j'ai hate de connaitre le verdicte je pense que vous procédé par vote? non? Sinon je vois pas quoi rajouté de plus apart que la j'ai écrit un bon roman et je remercie ceux qui on eux le courage de tout lire lol
En attendant good game a tous!!!
Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire et demain je travail donc j'ai pas trop le temps de relire
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

D'accord.

Donc pour infos, le chantage est autorisé sur ogame du moment que cela ne concerne pas les ressources. (interdiction de reclamer des ressources)

Tu peux très bien par exemple, vori que l'on t'a piqué ta place de colo position 6 pour la 7e fois et écrire au voleur de place que si il vire pas sa colo, il n'aura plus assez de dents pour macher une salade.(dixit Nalheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

Je savais pas mais quand j'ai lu ta question je pensais au ressource ou genre envoi moi 10 000 deut contre 10 000 metal. Si y a autre chose je repondrai demain matin. Bonne soiré et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

Ben pour moi, c'est parfait, j'ai même appris des choses la :#
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:41

Merci depuis le temp que je joue et le faite de frequenté des raideur sa aide lol
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

Bonjour !

Je me présnete LuccI, fondateur de cette alliance, je vois que mes subordonnées ont déja fait le tour des questions.

Et tu as répondus avec brillo, donc je ne vois aucune objection a ton entrée chez nous !!!

Ah si j'oubliais, es tu actif sur les forums ? :p

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:53

Ouai je suis pas mal actif je passe au moin 2 fois par jour minimum pour lire et repondre au message c'est important de faire vivre un forum quand on est dans une alliance.
Si jamais vous avez d'autre question en tout genre y pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

J'aime bien ta candidature ^^
Quelqu'un de motivé et qui répond sans attendre trop longtemps c'est une bonne chose.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Es tu repassé top 500 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

On va finir de voter bientot. Tu devrais avoir ta réponse assez rapidement je pense.



Et à propos, moi non plus je connais pas le deuxième prénom du grand
père d'Obiwan Kénobi. C'était juste une question a la con, comme tu
t'en doutais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:55

Pour le grand pere d'obiwan je m en doutais lol sinon ouai je suis repassé top 500 483 eme exatement lol le vote est rapide c'est cool j'espere vraiment pouvoir etre un des votres
Revenir en haut Aller en bas
RMBob59

RMBob59


Nombre de messages : 119
Age : 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

Surement bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:09

Lol j'espere je vais attendre le resultat officiel pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

Et bien tu es accepté par la majorité ! Bievenue parmis nous copain, tu peux poser ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of hades




Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Fin fond de la meuse
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

C'est cool sa me fait vraiment plaisir je poste ma candidature ingame de suite merci encore et je ferai mon possible pour que notre alliance soit une des meilleurs de cet uni
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

accepté, bienvenue parmsi nous !!!!

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gigi of hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigi of hades   Candidature Gigi of hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gigi of hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande gigi of hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: