Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Great

Aller en bas 
+2
The reaper
Great
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:41

Minuit... Un vaisseau se pose furtivement prés de la base des anges et redécolle aussitôt..
Quelques minutes plus tard une silouhette sombre pousse les portes de la taverne et s'installe à une table vide au fond près de la cheminée.. Les minutes passent puis un second individu le rejoint et s'installe face à lui. Le nouveau venu cherche à distinguer le visage du mystérieux personnage dissimulé sous son capuchon mais chose étrange, il ne le percoit pas.. Peut être est-ce l'éclairage de la taverne.. Peut être est-ce.. Soudain, le sortant de ses réflexions, le mystérieux étranger s'exprime:

"Je suis flatté de votre présence monseigneur, à vrai dire je suis plutôt surpris que vous soyez venu..."

"J'avoue avoir hésité, je n'ai recu qu'une lettre me disant de venir ici et je ne savais pas trop à quoi m'attendre.. Les ennemis sont nombreux, même ici au coeur de notre base. Mais la curiosité l'a emporté. Trêve de bavardages, puis-je enfin savoir à qui ais-je affaire et ce que vous me voulez?"

"A vous personnellement, rien monseigneur, l'objet de ma venue chez vous est pourtant des plus simple. Pour être franc je désirerai rejoindre vos rangs ou plus précisement celle de votre wing..
J'ai un nom et un prénom, mais voilà longtemps qu'ils n'ont plus de sens à mes yeux, aujourd'hui je suis Great. Je suis récemment arrivé en votre univers je suis plutôt faible aux yeux de tous et pourtant Dieu seul sait quelle longue histoire je traine derriere moi. Je fût ,il y a fort longtemps de cela, présent sur le premier et le huitième univers mais la traitrise d'un lache me valu deux années d'errance. Je souhaite aujourd'hui revenir parmis les vivants et votre guilde m'a paru fort chaleureuse. Mon passé et celui d'un raider et je compte poursuivre bien entendu ma spécialité. Je suis maladroit pardonnez moi mais voilà bien longtemps que je n'avais eu quelqu'un de noble avec qui m'entretenir et ma langue se délecte de ce moment je vous en prie parlez..."

HRP:
Plop plop^^
Alors je m'appelle Benoît, 17 ans et j'habite à Nice. Je suis en premiere année de prépa (et peut être dernière >_<) et mes passions dans la vie euh... boire, sortir, les mangas, les filles (c'est pas dans l'ordre à vous de retrouver lol) et puis voilà. Je sais que je suis pas du tout bien classé pour l'instant (vu que j'ai recommencé à jouer qu'hier) mais j'espère être pris dans votre wing et vous prouver que je monte plutôt vite. J'attend votre réponse! Bisous sur la fesse droite ptits canaillous >_<


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:49

lol, bienvenue sur notre forum Smile
Perso j'ai trouvé ta présentation très sympa et bien faite !! Wink

Mais peux-tu nous donner ta place et ton nombre de point.

Nous allons voir en interne si malgrès ta place tu pourrais rejoindre notre wing ou alors s'il te faudrait attendre et faire tes peuves ...

Je laisse la parole aux bon vieux sages de notre alliance! et je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56

Ben j'ai commencé qu'hier donc là je suis que 10127ème avec 4 points ^^" Sinon pour info dans l'uni 1 j'étais chez les Space Dragon

EDIT 00h06: 10003 eme/ 8 points
EDIT 09h48: 9890 eme / 9 points


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02

Ok ok lol

Donc tu pars avec de mauvais bagages là ^^
Je ne connais pas l'uni 1, par contre je suis (enfin j'étais, car je n'y vais que quand j'y pense ^^) dans l'uni 8 sous le nom de bin0u (verlant de newbie car c'est mon 1er uni et dans se sens là on le remarque moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

Ah ouais c'est astucieux ca Razz
Ben tu peux m'appeler letbou alor ^^
Ou pinouze comme on m'appelle (mix de pinard et binouze)
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

Finnissant sa journée comme tous les jours à la taverne, le seigneur Dalamar remarqua une nouvelle tete au fonc de la taverne. Un drole de perssonage essayait de marchander avec le tavernier pour avoir un repas chaud.

Le seigneur Dalamar s'approcha de l'inconnu et indiqua au tavernier de lui servir une des specialité.

Puis s'adressa à l'homme :

- Bienvenue sur notre planete jeune seigneur, soyez le bienvenue. Vous êtes venu ici afin d'intégrer notre communauté je suppose.

Le nouveau venu lui fit un signe de tete et le remercia pour le repas.

- Je vais en informer le conseil, afin de débattre quand à votre intégration. Prenez une chambre à mes frais, et venez remplir les formulaire demain matin après une bonne nuit de sommeil.

Puis le seigneur Dalamar laissa l'etrange personnage, et quitta la taverne afin de dormir un peu.




Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:16

Je retiendrait Wink

Et c'est quoi ton nom dans l'uni 8 ?

Bon quant à ta candidature, attend un peu que tout le monde passe.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

Great s'étonna de cet ivrogne qui étais venu lui parler alors qu'il marchandait généreusement son repas au tavernier.. Plus tard il apprit que l'homme était l'un des seigneurs locaux qui aimait à boire et se jura de ne plus juger les gens sur leurs apparences. Avant de dormir il prit plaisir à penser qu'ici il aurait des nobles personnes avec qui boire. Ca le changera de l'alcool à 90 de l'hospice intergalactique ou il avait séjournait pendant 2 ans entourés d'un véritable amas de loques humaines croupissant dans la crasse

HRP:
@The reapeur-> Pour l'uni 8 c'est pareil j'avais arrêté mais je me suis réinscrit hier aussi (pseudo Great aussi)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:59

Bonjour a toi ^^

Bon, soyons bref et concis: en ce qui me concerne:

Bon points de ta candidature:
- Tu connais O-game
- Tu as l'air sympa
- Tu écris bien (tu sais même faire du rp :-) )

Points négatifs:

- Tu débute avec beaucoup de retard. Or on a écrit quelque part sur la
page de présentation que les Anges ont des critères en ce qui concerne
le classement.

- Tu es en prépa. Non, c'est pas que je suis contre les prépas, c'est
que j'y suis passé. Et je peux te dire que pendant deux ans voire trois
tu auras autre chose à faire qu'O-game.

Conseil d'ami d'ailleurs, trouve-toi une activité qui te permettra de
te relaxer meilleure qu'O-game: O-game c'est plutot stressant comme jeu
pour les raideurs :-p

Voilà, on va lancer un vote en interne malgré tout. L'alli est
démocratique, alors si tu arrives à convaincre assez de monde tu seras
le bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:05

Je suis en prépa oui mais on est plusieurs dans la classe à jouer à ogame et pour tout te dire je risque de ne pas passer en 2ème année ^^" Sinon je suis conscient d'avoir débuté avec pas mal de retard et je sais que j'aurai plus de mal à monter mais j'ai l'esprit prepa Razz Toi qui y a été tu sais trés bien que les défis on aime ca huhu
Je m'en remet au vote supreme et je comprendrai tout à fait un refus même si je préfererai une réponse positive bien sur Smile Je n'ai pas postulé ici par hasard j'ai longtemps parcouru les forums des differentes guildes et pour tout te dire je n'ai postulé que ici.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

LuccI rentra d'un pas vif dans la taverne, d'un clin d'oeil, il trouva ce qu'il était venu chercher. Son conseiller Dalamar l'avait averti d'un nouveau visiteur.

- Tavernier ! Un coup de gnole pour notre ai le visiteur !"

Le tavernier acquiesa de la tête et versa deux verres de vins rassis.

- Bonjour mon cher ami, laissez moi me présenter: LuccI fondateur de l'alliance. Laisse moi te dire que ta candidature est intéressante! Mais simple question quelle fut ton classemnt dans tes univers précédent ?

A peine il eut fini sa question LuccI s'effondra sur la table ivre mort .... xD


Candidature a suivre en interne
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Décidement cette taverne semblait remplie d'ivrognes et Great sentit enfini qu'il avait trouvé l'endroit enchanté qu'il avait vu dans ses rêves! A vrai dire il ne manquait que les quelqus lapins bondissant, un vieux tube intergalactique et quelques filles à poil!
Soudain un ivrogne avec un soulard l'air joyeux avec un pigeon perché sur l'épaule (scatophile surement) s'approcha et lui paya un verre que Great se forca à boire ^^' Autant la bière était bonne autant le vin... Le dénommé Lucci puisque c'est ainsi qu'il se présenta lui marmona une question entre deux filets de baves! Great lui répondit:

"Eh bien monseigneur, à vrai dire je n'ai que quelques vagues souvenirs de ma vie passée, une amnésie me condamne à vivre avec seulement quelques brides de ce que fût ma vie! Je peux néanmoins vous assurer que je n'étais pas mauvais mais que je n'étais pas super bon non plus! Je suis né aprés la création de l'univers pour tout vous dire (ce qui peut paraitre logique >_<) mais j'avais rattrapé pas mal de retard sur mes concurrents! En tout cas on m'a jugeai avoir assez d'expérience pour entrer dans la wing d'une des trés bonne guilde de l'époque (dans les quinzes premières)!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

LuccI reprit peu à peu ses esprits, ce n'était pas son habitude de boire comme un soûlard. Et comme si rien ne s'était passé, il se redressa et balaya le regard de la pièce de son air d'inquisiteur avant de se poser sur la figure bienveillante de Great.

-" Si je comprends donc bien, vous n'êtes pas ce que l'on pourrait qualifier de "noob" par chez nous ! Fort bien, fort bien, nous en sommes aux délibérations en interne. Mais je peux vous avancer que votre candidature fait sensation et au vu des efforts apportées de votre part, il ne serait pas improbable de vous voir parmis notre wing rapidement !!"

-" Sur ce je vous salue, les affaires sont les affaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

"Et bien monseigneur je suis touché par toutes ces attentions que me porte votre alliance et je ne regrette en rien mon choix ,repondit Great en souriant, j'espère simplement ne pas vous décevoir et me montrer à la hauteur des espoirs que vous voudrez bien porter en moi!"

Cela dit, il finissa son verre de vinaigrâsse cul sec et parvint même à sourrir malgrés l'horrible mixture qui rongeait sa langue! Il s'alluma une clope et salua d'un hochement de tête son hôte avant de retourner draguer les jeunes anges locales! Deux ans d'abstinence il était temps d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Coucou les amis^^ Juste pour vous dire que je ne suis pas pressé prenez tout votre temps de toute facon j'irai pas voir ailleurs en attendant votre réponse et je passe voir le fofo assez souvent donc voilà Smile
Bisous mes ptits culs *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Dalamar ressortit du batiment principale des Anges avec un papier à moitiée chiffoner dans sa main et se dirigea vers mla taverne.
Y entrant, il repéra le dénommé Great et se dirigea vers lui :

- Suite au délibération pendant ces quelques jours sui te à votre demande, je vous informe que vous avez été accepté.

Le seigneur Great, tout content de la nouvelle, voulut payer une tournée, mais vit son interlocuteur insister pour qu'il le laisse finir.

- Cependant, étant donné votre nombre points vous serez mis à l'essai dans notre wing, afin que l'on puisse juger de votre capacité à évoluer.

Sur ce, Dalamar commanda une chope de biere et s'installa à la table.



[HRP]
Vous etes donc accepté dans la wing, que vous pouvez intégrer dès maintenant. Nous étudierons votre évolution pendant quelques semaine, ainsi que votre participation, et votre intégration dans l'alliance.

Bienvenue parmis nous.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23

Great n'en revenait pas! Il été enfin de retour parmis les vivants et même si il n'était pour l'instant qu'à l'essai il savait que son ambition lui permettrai d'être admis dans la sainte alliance des anges en tant que membre officiel! Heureux, il paya une tournée générale et les anges burent à ne plus pouvoir en voler...

HRP
Yeahhhhhh Razz Ouki merci à tous et vous inquiétez pas je vais faire mes preuves Smile J'ai posté la candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

je préviens de suite que ton acceptation prendra du temps le gouverneur de la wing étant peu souvent connecté !! lol

mais pas de soucis ca va bientot changer !!

en tout cas bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

meme pas vrai en moins d'une heure j'étais pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

non lol, le fondateur a toujours raison et tu n'as pas le droit de démentir ce qu'il dit !! Razz
Pour la peine tu dois lui livrer 80K de ressource sur sa PM pour te faire pardonner !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

J'ai pas encore 80K je commence à peine à raider avec mes 2 chasseurs légers et mes 3 ptits transporteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Mdr a oé c'est vrai ... Razz

Ben tu devra rembourser avec le temps Wink
lol

Ben alors bon courage ! Et si tu as besoin d'aide... n'hésite pas Wink mais n'oublie pas que tu dois faire tes preuves lol
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

T'inquiète pas ^^ J'ai 3 pt en construction la je vais pouvoir commencer à accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

Et bimmmmm
+300 places en points
+665 places en vaisseaux
+344 places en recherche
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:02

Si t'as besoin d'aide pour commencer
Demande Smile
Surtout en g4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Great Empty
MessageSujet: Re: Candidature Great   Candidature Great Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Great
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE GREAT
» demande de droits Great
» Galerie Ange by Great (ne pas poster merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: