Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 candidature de Valaar

Aller en bas 
+2
Maitre Sifo DyaS
valaar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

bonjour a tous.

voila je viens me présenter sur votre forum afin de m'y faire connaitre mais aussi de vous formulez mes voeux pour faire parti de cette alliance, du moins de la wing n'etant que recemment enregistré sur l'univers 51.
mon nom ingame est Valaar, sinon mon prenom est julien. j'ai 18 ans, je vis a bordeaux et j'ai une profonde passion pour les sports tel que le rugby et la boxe.

en ce qui concerne mon experience d'ogame je ne suis pas mauvais puisque je fait parti sur le 13 de l'une des meilleurs alliance, qui fut un tmp classé top 100 et ou j'ai rejoins la wing pour l'y aider a progresser, la mere elle fait toujours partie du top 40. je possede sur l'uni 13 170k de points. j'ai une bonne experience du jeu et de la strategie, aussi ma technique est celle des mineurs, je ne me fais une flotte consequente qu'une fois etre sur d'avoir une defense excellente et des structures elevées.

voial, j'espere avoir l'honeur d'etre accpeté au sein de la wing et pouvoir ainsi me faire un nom parmis ce nouvel univers.

cordialement jlovec.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Se faire un nom dans cet univers...hum tout le monde le veut^^

Ca prouve ta motivation, mes camarades font te poser quelques questions dans le cadre de ta candidature, pour moi c'est Ok, mais ce n'est pas moi qui décide^^

Bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

merci, ne te fais pas de soucis, je me ferai une bonne place, j'ai beaucoup d'ambition et je progresse très vite, j'ai appris a vite ameliorer mes batiments. merci bcp en tout cas, j'espere vraiment faire parti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Bien tu assures tes points et tes places avec des batiments, au moins tu ne chuteras pas à cause d'un recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

lol, non c'est sûr et puis lors de ma toute premiere defaite en uni 13 j'ai perdu pas mal en effet mais la je suis sûr de pas perdre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Salut à toi noble étranger Smile
Nous allons étudier ton dossier en interne et tu auras la réponse sous quelques jours! Cependant je pense que tu vas devoir répondre à quelques questions Smile
Tout d'abord quel est ton classement actuel? (même si tu débute), pourquoi avoir choisi les anges? as-tu fais d'autres demandes à d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

je n'ai fait aucune demande pour la simple et bonne raison que je trouve cette alliance vraiment sympa, du moins c'est ce que degage la page d'acceuil, mon classement lui ben il est pas formidable, je veins de m'inscrire il y a qql jours, je possede 3 point donc tu vois... je suis 10millieme qql chose comme ça mais je monte vite pour ça pas de soucis. je souhaite faire parti de cette alliance, pour l'aider a progresser, me faire des relations dans cet uni mais surtout des amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

oki Smile Tkt pas moi aussi j'ai commencé ya vraiment pas longtemps^^ Je te laisse aux mains des grands y vont de foutre tout pleins de questions dans la gueule bwahahahaha
Si tu me cherches viens faire un tour du côté de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

no problemo, ji viendrai de toute façon, pris ou pas, ce forum est bien. j'attends que les modérateurs me posent leurs questions alors.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

La patience est une vertue que les anges apprecient Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

je suis patient ne te fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Hesite pas à te ballader sur les autres topics en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

ok pas de soucis, je regarde par si par la.
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Je vois que nos deux anges fesant partis des nouveaux t'ont bien acceuillis !
Vous prenez vite le plis les gars Very Happy

Bon alors tes ambitions ont été exprimé, le choix de notre alliance également...

Je ne sais pas si il y a les attaques groupées dans l'uni 13(je crois que c'est le seul "ancien uni" qui en est doté), mais peux-tu expliquer en quoi cela consiste ? Combien de joueur au maximum peut-il y avoir dans une attques groupée ?

Est-ce utile de dévelloper, une fois qu'ils sont vert dans "Technologies" les technologies laser, ion et plasma ?

Enfin une dernière question, La propulsion hyperespace augmente la vitesse des vaisseaux de 30% mais sur quel critère ? (indice : Temps, distance ou performance)

Connais tu Le pian Médoc et Salles?

Ca sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Ouah t'es méchant moi j'ai pa eu à repondre à tout ca Oo lol
Dailleurs les réponses m'interesseraient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

Oui mais toi tu avais fait un jolie rp Wink
Donc ca a compensé lol

Ah oui, sans être indiscret, pourquoi avoir pris un autre nom que le nom ig ?! ca me perturbe lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

C'est vrai que je suis doué en RP Very Happy
dailleurs faudra que je vous ponde un ptit truc dans la partie RP Very Happy
Bon stop le HS l dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:17

premierement oui je connai le pian medoc et salles, lol, c'est a coté de chez moi, a meme pas 10 minutes, ensuite oui, en uni 13 on a la chance d'avoir les attaques groupées, et c'est bien de jouer sur un uni aussi vieux, car la, on apprend a faire face a des joueurs 20 fois plus forts que nous, de l'ordre du million voir 2M de points.
ensuite les attaques groupées peuvent se faire a 5 et meme 6 je crois, ( a verifier).
ameliorer les technos laser, ion et plasma au bout d'un moment ce n'est plus du tout rentable, il faut seulement se contenter de les améliorer pour avoir de nouvelles technos ou batiments. la proplusion hyperespace elle est rentable, mais n'influe seulement que sur la vitesse, rien de plus.

voila
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:18

a lol, ben en fait j'ai voulu revenir a mon nom ingame mais jpe pas, pour plus de facilités je changerai mon pseudo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:20

tu peux jouer souvent?
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

oui en general j'essai d'etre present tous les jours au moins une heure minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

oki^^ (tain qu'est ce qu'ils outent les autres ca devient chaud de l faire patienter ^^")

the reaper continue à l'occuper sinn y va voir que ya pas les ancuens mdr
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

jlovec a écrit:
premierement oui je connai le pian medoc et salles, lol, c'est a coté de chez moi, a meme pas 10 minutes
Le pian, c'est où je vivais (car je suis né à Bordeaux, mais réside actuellement dans le Nord Smile ) Salles c'est où ma soeur habite Razz

jlovec a écrit:
les attaques groupées peuvent se faire a 5 et meme 6 je crois, ( a verifier).

5 maximum Wink
jlovec a écrit:
ameliorer les technos laser, ion et plasma au bout d'un moment ce n'est plus du tout rentable, il faut seulement se contenter de les améliorer pour avoir de nouvelles technos ou batiments

Ce n'est pas une question de rentabilité, mais ces techno ne servent plus à rien par la suite, certains joueurs les augmentent juste pour resté classé dans le classement de technologie ...

Et en ce qui concerne la propulsion hyperespace, je souhaite savoir comment les 30% de plus sont ils calculé ?
Est-ce sur la durée du trajet ou sur la vitesse du vaisseau ? (2 choses complétement différente)

Répond à cette dernière question et je t'invite à boire un coup à la taverne Wink

ps : pour le reste ca me convient Wink

Edit : pfffiou j'ai réussi à virer toutes ses mises en forme ...drunken


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaar

valaar


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

moi je ne les augmentent pas, j'augmente uniquement les armes, boucliers, protection, vitesse, propulsion et combustion, espionnage ( j'en suis a 12 en espionnage sur l'uni 13 ) et puis ordinateur. sinon la propulsion augmente la vitesse des vaisseaux et donc diminu le trajet, seulment si tu mets des vaisseaux lents ac eux... ça n'aura aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:34

mais repnd à sa question bordel d'un con!!! c'est pas dur de dire je sais pas quoi merde merde merdeeee meeeeeeeerrrrrde

oki ^^ Smile Very Happy Cool


(humour je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Valaar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valaar   candidature de Valaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Valaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: