Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!

Aller en bas 
+3
Antares
Exodus
LuccI
7 participants
AuteurMessage
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:45

Salut mes amis, je suis enfin de retour, désolé de vous avoir fait attendre mais le temps de se réinstaller, d'obtenir une ligne adsl et patati et patata, le fait est que je ne suis de retour que maintenant.


Je compte sur toi exo pour m'informer de la situation actuelle de l'alliance, des départs des arrivées, des pactes, des tensions, de notre chartre bref tout ^^

Content que l'ally soit toujours au top et qu'il y ait des nouveaux arrivants. Je leur souhaite la bienvenue, mais j'oubliais de me présenter: LuccI, fondateur de l'ally :p, et mineur dans l'âme ^^

Sinon j'ai du boulot je dois retaper mon compte xD en tout cas merci d'en avoir pris soin !!!!!!!!!!!

et c'est reparti mon kiki !!!!!!!!


votre fondateur préférée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

Pourquoi moâ :/

On avait dit pas plus de 3 minutes de travail par jour!

-_-

Ok ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

Mouhahaha, tu reviens juste à temps, car on allait voter pour t'expulser...

...

Nan j'rigole ^^ (quoique bon, on se demandait qui encore pourrait aller renforcer la wing et tout...)

Bienvenu a toi (Re ^^). Je laisse Exo te faire le topo, et sinon y'a aussi la partie interne du Conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:03

c'est vrai mais je suis d'une fénaientise sans limite :p

content d'étre de retour


tant qu'on y est exodus t'aurais pas un compte plus alléchant sous la main ????^^ que je mette le mien en wing (de poulet) (j'avoue cette blagounnete est un peu faible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Heu... Y'a peut-être celui de Vegeto, mais je suis pas sûr que tu apprécierais Laughing

Je penses plutot qu'avec un peu de technique tu devrais pouvoir remonter dans le classement assez vite. Enfin si tu vois Legend ou Tony Montiti qui traine vers chez toi, inquiète toi: a défaut de chopper Exodus ils pourraient bien se venger sur quelqu'un d'autre par dépit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

LuccI a écrit:

tant qu'on y est exodus t'aurais pas un compte plus alléchant sous la main ????^^ que je mette le mien en wing (de poulet) (j'avoue cette blagounnete est un peu faible :p)

Oh putain il est en forme...

Arreter le tout de suite, il flood partout, STOOOOOOOOPPPPPPPPPPP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:22

Bienvenu cher fondateur^^

On ne se connaît pas encore mais tu me sembles recharger comme une batterie de camion^^

Bon courage pour rettaper ton compte....
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

hihihi la jeunnesse, bon j'arréte mes bêtises, je suis modo que diable !! :p

allez en avant vers la reconquéte de la G2 !! :p


Citation :
Enfin si tu vois Legend ou Tony Montiti qui traine vers chez toi, inquiète toi: a défaut de chopper Exodus ils pourraient bien se venger sur quelqu'un d'autre par dépit

oué ben j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passait avec ces deux ouistitis
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

Citation :
je suis modo que diable !!

Oo

Je crie à l'injustice! Il raconte plein de bêtises, il flood partout, et il est modo et pas moâ! vengeaaance !bom
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

bah je crois tout simplement que c'est le charisme !! :p

alors pourquoi devrais je craindre Legend et Tony Montiti ??
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

Bha c'était une boutade, c'est juste qu'ils voudraient bien chopper Exodus d'après ce que j'ai compris... Et qu'il les nargue, juste un chouilla :-p

Alors ces gros bourrins avec 2500 Vb à eux deux, ils seraient bien capables de foncer sur le premier Ange qu'il verront, dans leur précipitation :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

Antares a écrit:
Bha c'était une boutade, c'est juste qu'ils voudraient bien chopper Exodus d'après ce que j'ai compris... Et qu'il les nargue, juste un chouilla :-p
:-p

Mais tout le monde veut chopper Exo !!! D'ailleurs moi c'est fait, hein Exo Embarassed !!!

Hin, quoi ? On parle de raids ? Comment sa je suis hors sujet ?

ok je sort ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

ok, et ben ca fait 2500 vbs a RC pour Exo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

LuccI a écrit:
ok, et ben ca fait 2500 vbs a RC pour Exo ! xD

:/

Je suis doué certes, mais pas surhumain.

avec 310 vb, je risque d'avoir du mal :)

En tout cas, je remercie mes multiples HOF qui m'ont permis de faire :

Ordi 9 et 10
Robot 10
Nanite 1 et 2
Et environ 30 vb, 130 clés.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

ouahlala le frimeur !!^^

bah écoute moi je viens a l'instnat de débloquer les vbs !! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

T'inquiètes pas LuccI, je ne les ai pas déboqué de mon coté.


Bon ok, je fête peut-être mon 200ieme plasma et ma techno "Reseau de recherche intergalactique" :-p
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

le petit joueur, 200 plasma rien que ca ?¨^^
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

salut à toi LuccI Wink

*Quoi je suis en retard ?? ?( *
J'espère que ta reprise se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Bienvenuuuue tu m'as manqué huhu
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

beuh ca commence mal 3 colos aucune supérieur a 130 cases !!!

merci de vos encouragement je me haterais de reprendre mon niveau initiale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!   Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila, mouahahahaha en forme plus que jamais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP fait pour un gros raid mais jamais paru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Taverne Universelle-
Sauter vers: