Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hoenheim

Aller en bas 
+2
Great
hoenheim
6 participants
AuteurMessage
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Bonjour à tout les membres de l'alliance Anges et de sa wing,

après que mes camarades de jeu aient abandonné mon alliance je me retrouve seul et à la recherche d'une alliance qui me corresponds.
je ne suis que 1000ème environ mais je progresse plutôt vite...je n'en suis pas à mon premier compte sur Ogame.
Je pense pouvoir intégrer votre wing. Je suis plutôt mineur et pacifique mais je sais produire les efforts nécessaire pour atteindre mes objectifs.
Voilà je pense avoir fait à peu prés le tour...

Pour me contacter vous pourvez me laisser un message à la planéte Ishbal en [2:404:6]

Merci et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Yeah un nouveau postulant ^^
Bienvenue à toi je suis great le gérant de la wing^^
Au vu de ton classement et de ton orthographe pour l'instant il n'y a aucun souci pour l'intégration en wing! Cependant nous allons te poser plusieurs questions et ta candidature comme toutes les autres sera soumise à un vote dans la partie interne des anges tu aura donc ta réponse dans 2 ou 3 jours (la patience est une des vertues requises Wink Cependant ne te décourage pas car comme je te l'ai dit tu as de bonne chances d'intégrer la grande famille des anges.
Je commence les questions:
->Pourquoi les anges?
-> As tu postuler ailleurs?
-> As tu lu notre charte? Si oui l'approuves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

Pourquoi les anges?
c'est gentil un anges...
je trouve que vous étes bien placés (autant être honnéte) et je note que vous voulez former un vrai groupe avec un noyau solide autour d'un symbole fort les "anges", alors que dans mon ancienne alliance on était 3 potes en plus d'être colocataire mais ils en onts eu marre de se faire raider....donc voilà pourquoi je recherche une alliance avec un vrai questionnaire pour séléctionner les futures membres...quitte à ne pas être séléctionneé.

As tu postuler ailleurs?
la réponse est simple NON

As tu lu notre charte? Si oui l'approuves-tu?
Oui je l'approuve et c'est pour ça que je pose ma candidature. Même si je bosse et que je n'ai pas internet chez moi, j'y vais pendant les heures de boulot...je fais des effort pour participer au forum car c'est ce qui fait la solidité d'un groupe....
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Salut à toi Wink

Candidature correcte et plutot simple, c'est ton choix. Peux-tu nous dire dans quels autres univers joues-tu ? Si tu n'y joues plus, donnes ceux où tu te trouvais et si possible ta place.

merci d'avoir choisi les anges, une grande communautée Very Happy
Nous allons suivre ton cas en interne en parrallèle aux réponses que tu fourniras à nos question. En attendant tu peux flooder ou participer aux sujets du forum partie publique.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

je joue encore actuellement dans tout mes comptes:
univers 42: 152 000pts, placé 1486 /sans alliance /depuis novembre 2006
univers 45: 91 384pts, placé 1973 /2ème de la wing ALTERANS /depuis avril 2007
univers 51: 42 962pts, placé 978 / 10 jours aprés ouverture de l'univers

PS : Je n'utilise pas les officiers....je trouve que ça dénature la beauté d'un jeu de stratégie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Bonjour à toi hoenheim ( FMA si je me trompe pas ton pseudo ? )

Tu aura une reponse d'ici 2 jours minimum.

Alors alors, qu'est ce que j'ai comme question tordu pour aujourd'hui lol!


Si l'alliance AnGeS était première de l'univers, était la plus grosse alliance depuis déjà des mois et que tous ces membres était presque tous top100 et faisait des HoF toutes les semaines, ferais-tu la meme candidature pour nous rejoindre ?

Que penses-tu du pacte nommé PC ou EC ?

SI j'envoie 10 missiles interplanetaire sur une planete où il y a 10 missiles d'interception, seront-ils tous détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

Bonjour a toi ^^

Le fait que tu approuve notre charte et l'ait lu est un bon point. J'ai moi aussi quelques questions:

- Que feras tu quand quelqu'un tentera de te Mipper? (avant, après, pendant...)

- Combien as tu de colonies? Sans nous donner leur emplacement, les as tu groupé? Séparé dans plusieurs galaxies?..

Voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:39

Bonjour à tous,
c'est sympa que vous me posiez autant de questions,ça prouve que vous vous intéressés à moi.

Si l'alliance AnGeS était première de l'univers était la plus grosse alliance depuis déjà des mois et que tous ces membres était presque tous top100 et faisait des HoF toutes les semaines, ferais-tu la meme candidature pour nous rejoindre ?

Si c'était le cas, et que l'on pourrai m'acepter OUI je ferai ma candidature même si chaque semaine il y a des HoF : c'est pas l'envie de raider qui me manque mais je préfère développer mes ressources à fond pour avoir une grande capacité de production...le truc c'est que pour raider il faut souvent être connecté et c'est pas mon cas pour l'instant.


Que penses-tu du pacte nommé PC ou EC ?

Je pense que je ne comprend pas bien, tu parle de la différence entre un pacte commun et une entente commune...d'autres joueurs l'appel différemment.


Que feras tu quand quelqu'un tentera de te Mipper? (avant, après, pendant...)

Je peux lui envoyé un message pour lui dire que sa sert à rien : quand je vois quelqu'un faire ça je lance les construction et les technologie les plus chère, je lui dit que c'est pas la peine de venir et qu'il peut rentrer chez lui, généralement ils repartent mais si il insiste c'est qu'il veut me faire perdre des points...donc il est dangeureux....
Je me suis déjà fait pas mal Mipper et j'ai failli décroché mais maintenant je suis très prudent donc j'ai adopté une position de défense sur mes batiments.
Je ne réplique pas avec des missiles interplanétaires, mais si le mecs m'a bien chauffé plusieurs fois et qu'il est à ma porté, je vais voir son rang, je l'espionne et je monte une flotte assez puissante...c'était ce que je faisais avant mais je ne réplique pas aprés une attaque, je pense demander un peu l'avis de tout le monde avant de me lancer dans le projet de répliquer.

Combien as tu de colonies? Sans nous donner leur emplacement, les as tu groupé? Séparé dans plusieurs galaxies?..

J'ai 9 planètes réparties en groupe de 3 dans différentes galaxies : je développe mes mines au maximum en utilisant la proximité de mes planétes donc au début ça va tout seul ensuite je fais beaucoup de transport de ressources des planètes à une autre...c'est ce qui fait que je me développe plutôt bien sans raid.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Vous pouvez me posez d'autres questions si vous voulez, je répondrais dans la journée sauf si vous écrivaé après 18H..
Désolé mais aprés le boulot,je suis branché sur la PS 3 car chez moi pas encore d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

Merci de ta candidature qui est peut étre simple mais concise, le vote est lancé sur l'acceptation de ta candid,

Mais j'oubliais de me présenter, LuccI humble modérateur et fondateur de l'alliance, a ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

Tu devrais avoir ta reponse dans pas trés longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

C'est sympa merci,
en plus je trouve que votre forum est pas aml...Non sans blague. C'est cool sympa et fun, je trouve....

merci encore
j'attendrai votre réponse

en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

Pacte commun, entente commune, c'est quoi ça, tu peut m'expliquer stp ?

Putain je vais peut etre apprendre un nouveau truc dans ogame ^^

Moi je parlais d'entente economique ou pacte commerciale.

La question tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Peourrais-tu répondre à la question de Dalamar? Et trouves toi une image stp (un avatar).

Ensuite, peux tu clarifier ce que tu entends pas "position de défense sur tes batiments?"
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:49

POsition défensive sur mes batiments : je me suis mal fait comprendre, lorsque j'ai beaucoup de ressources mais pas assez pour ce que je veux faire ou que quelqu'un me raid alors je lance le batiment ou la technologie qui me coute la plus chère pour que son raid soit un flop...
Lorsque j'ai pas mal de ressources je lance des batiments histoire de ne pas attirer l'attention de ceux qui m'espionne...ça fait depuis le début que je suis en univers 45 que je ne me suis pas fait attaquer et à part des boucliers je n'est aucune défense....des coût en moins.

oui il y a une différence entre entente commune et pacte commun.
Pacte commerciale, processus d'accord d'échangede ressources entre deux alliances.
Entente économique, processus d'accord d'échange de ressources entre deux joueurs.

J'espère que mes questions vous conviennent et désolé pour l'avatar

PS: entente commune, les fondateurs de deux alliances se mettent d'accord sans avoir consulté l'avis de leur membre
alors qu'un pacte commun, c'est l'acte habituel qui s'établie entre deux alliance lorsqu'elle sont d'accord, après consultation de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

ok merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:57

de rien, j'ai dit que j'étais là pour répondre aux questions que vous vouliez me poser sur moi...Mais je ne vais pas vous en apprendre plus que vous en savez (c'est sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

On teste juste tes connaissances baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

La majorité a parlée, tu es accepté dans la wing des Anges.

Bienvenu parmis nous! Nous te souhaitons tous de trouver ta place dans notre alliance, et d'y prospérer ;)

Tu peux poser ta candidature in game, et demander les droits d'accès au forum dans la partie consacrée à ça ici.

A bientot sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Je suis co jusqu'a trés tard donc tu sera accepté trés vite (je m'occupe de la wing) bienvenue dans la grande famille que sont les anges baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Bienvenue dans la wing mon cher ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Bienvenue chez les AnGeS Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoenheim

hoenheim


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

Merci de m'accompagner et de m'acceuillir....
Je serai toujours là pour les AnGes.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

^^ Va demander les droits pour le forum dans la partie concernée Wink
Candidature IG acceptée

Edité par Antares: merci de faire un petit effort sur l'écriture Great, ça m'évitera de supprimer cinq post de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

Mouahaha ca part en vrille, je lock !

Edit d'Antares: Correction: JE locke ET je vire les messages hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hoenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoenheim   Candidature Hoenheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hoenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: