Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Eragon (Minier dans un premier temps)

Aller en bas 
+4
Antares
Maitre Sifo DyaS
Dalamar
Eragon
8 participants
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Bonjour à tous ayant quitté les hautes terres de l'Alagaësia à bord de mon vaisseau Saphira, j'ai découvert l'univer 51 ainsi que votre alliance...
C'est une ally que je trouve fort sympathique...

Bon voici une petite présentation :
Nom ingame : Eragon
Nombre de points : 15020 pour le moment...
Ancienne(s) alliance(s) : ONYX
Pourquoi la/les quittez vous : Trop de monde dans l’ally, pas assez de cohésion et d’entraide
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Un mois environ, je ne sais plus exactement…
* Tes ennemis (on ne sait jamais..) : Pour le moment aucun...
* Tes amis : Quelques ONYX, ONU et Raideurs…Je connais aussi Xéon qui intercepte les flottes qui m'attaquent...

Vos Colonies
Localisation de la Planète Mère : Si vous ni voyez aucune objection je renseignerais cette partie par la suite...je peux vous dire que je suis présent en G1...

Nombre de planètes : 1 PM (logique) et 5 colos avec plus de cases que ma PM
Déjà joué dans le 33,41,51,52…
Motivation
Activité quotidienne sur OGame : Tout les jours, plusieurs heures quasiment toute la journée…
Tactique de jeu : J'essaie minier dans cette uni jusqu'à ce que tout mes colos aient mines 20 ou plus...
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Juste comme ça Xéon...
* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Tout les jours...
IRL j'ai fini mes études de commerce et je suis employé de banque pour le moment. J'aime la nature, le sport et les fêtes

Voilà pour toutes questions je reste à votre disposition...
Cordialement Eragon ^^
PS: Je n'écris pas le SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Bienvenue sur notre planete Eragon ...

Candidature complète, sa fait plaisir, manque juste un petit rp et sa aurait été parfait.

Nous allons étudier ta candidature en interne, réponse d'ici deux jours minimum.

Bon passons aux questions maintenant :

Comment as tu découvert notre alliance ?

Pourquoi pster ta candidature sachant que la wing ne recrute que top1500 et que tu ne l'ai pas ?

Quelle est ton experience ogamienne sur les autres univers ? Combien de temps y as tu joué, nombre de points ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Bienvenu parmi nous^^

Comme l'a dit Dalamar ta candidature est complète et claire.

Répondre à nos questions nous permet de mieux te cerner, alors appliques toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

- Par le biais de Xéon...
- Car étant minier j'augmente de pas mal de points quand mes mines sont finies de construire et dans un second temps il y a Xéon à côté de moi pour les interceptions de flotte que mes ressources attirent...
- Dans le 33 Top 100...mais compte partagé (je l'ai commencé, on l'a reprit puis moi et pour finir lui...
Dans le 41 Top 1200...j'ai descendus car nous sommes en guerre...et Top 800 en flotte...
Dans le 51...
Dans le 52 257 points je viens de le commencer...mais j'attend le 53...

J'espère avoir satisfait vos intérogation...
Je reste disponibles pour toutes autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

Bonjour a toi ^^ et bienvenu sur notre forum.

Certains Anges t'ont déja posé quelques questions, mais je te rassure ça en fait que commencer ;-)

- Depuis quand as tu commencé cet univers?

- Comment comptes-tu faire face aux alliances de mippeurs?

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance en cas de guerre?

- As tu lu notre Charte?

- Pourquoi Exodus est-il si méchant?

Voila, enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

Hey Hey grasse a lui j'ai intercépter pas mal de flotte ^_^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:47

- Pour ce qui est du début de cette uni je croix bien que cela fait deux mois...
- Pour les mippeurs je n'ai encore jamais eu ce problème, je construit toujours un silo 6 remplit de MI...
- En cas de guerre des ressources...mais une fois avoir dépassé mines 23 ou plus sur toutes mes planètes...je pense faire une reconvertion...tout dépendra des attaques que je subirais...
- Pour être honnête avant que tu ne me pose la question je ne l'avais pas aperçue... je viens de la lire et la trouve très bien tant pour les prises de décisions que pour le respect de TOUS les joueurs...
- Pour être franc, je n'en sais rien, à part qu'elle (ou il si je me trompe mais il est écrit I'm just a girl...) est fervante admiratrice de Domino avec Keira Knightley...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

Un vote est lancé, tu devrais avoir ta réponse d'ici environ deux jours... Enfin vu que pas mal de membres sont en vacances ça sera peut-être plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:34

D'accord je te remercie...
J'attends votre réponse...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:52

boujour^^

tu va joué univers 53??

des potes et moi allons faire cette univers, je t'invite a nous rejoindre!!


inscrit toi sur le forum avec un speudo en rapport a final fantasy si possible

http://jesuisungrosfloodeuretjaimeça

PS: Edité par Antares. Quel vilain modo celui la, c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Keele, tu es prié de faire ton recrutement AILLEURS.
Les pm sont très bien pour ça.

Sur ce, j'ai passé un putain d'week-end, et personne ne m'a attaqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

Eragon, bonne nouvelle!

Malgré ton classement un peu limite, vu que tu nous as semblé capable, sympa, et que tu avais des contacts parmis nous (hé hé), tu es accepté dans notre Wing :-)

Tu peux postuler in-game, j'espère que LuccI ou Great seront la bientot. Sinon n'oublie pas de demander les droits du forum dans le topic à ce sujet.

PS: Keele, je veux pas dire, mais à la base les univers se font concurrence en ce qui concerne l'assiduité des joueurs... Alors tenter de nous débaucher des candidats, c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:02

Merci beaucoup je post tout de suite...
Et je vais demander les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Bienvenue parmis nous

Lucci est en vacances, donc faut voir avec Great
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Courage parce que Great est en vacance aussi Razz

J'ai son mdp donc je peux peut-être allé t'accepter mais faut voir avec les autres.. Surtout que je ne sais pas comment il faut faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

Cela serait très sympathique de ta part...car je suis sans alliance pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Ben oui je sais, mais j'aimerais avoir l'autorisation des modos..

T'inquiète pas de toute facon même si je ne peux pas, prend ton mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25

Raour, Reaper, si tu as les droits in game n'hésite pas a accepter Eragon ^^

Bon, avec les vacances y'a Great ET LuccI qui sont absents... Peut-être qu'Exo a leur passe mais c'est pas gagné

(Dans le pire des cas on pourra peut-être te prendre en mère, le temps que les responsables de la wing reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:48

Bienvenue à toi dans l'alliance Wink
C'est bon tu es intégralement un AnGeSw

A locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon (Minier dans un premier temps) Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Minier dans un premier temps)   Eragon (Minier dans un premier temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon (Minier dans un premier temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Eragon
» Demande de droit pour Eragon...
» il me faut du deut dans les plus bref délai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: