Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bonjours de l'Enfer

Aller en bas 
+5
LuccI
pitijj
Heero
keele
Sammy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:56

Bonjours camarades ailés,
Je suis l'un des renégats de la bande que Dieu a condamné aux abysses.

Après tout, il faut bien deux pôles pour équilibrer l'univers (51) et je m'emploie à faire fonctionner l'enfer. Twisted Evil

J'ai d'ailleurs de bonnes relations avec Leonidas (j'préférais Letho comme pseudo.) comme quoi partager des frigos c'est possible.

Je vous souhaite une vie éternelle.

J'allais oublier : je suis le maître des clés de l'alliance M O R T ou plus simplement le patron du CLUB 322. Mais comme m'occuper d'un forum me barbe j'en ai pas fait.
Je passerai de temps en temps vous rendre visite et boire des coups si cela vous dit de trinquer avec moi.

Je pensais à tout hasard vous proposer de conclure un Pacte d'Amitié Contre Nature entre nous et des possibilités de raids communs et de commerce (PAC_comprenez un PNA avec un nom à la c**).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

oki bienvenu

tu a combien de menbres?
classer?

di moi + d'info sur ton allaince stp
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:03

oui des infos
Revenir en haut Aller en bas
pitijj

pitijj


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

Pour les raid groupé moi je suis pour, cependant pour un quelquonque pacte il est beaucoup trop tôt à mon avis.
Sinon oui plus d'info sur ton alliance serais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

2 menbres c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

bonjour,

comme l'on dit mes camarades, nous souhaiterions des informations plus approfondies pour vous ! notamment votre nombre de menbres, de pts et si vous étes expérimenté sur ogame !!

Sinon pour le PNA, vu que vous ne représentez pas une menace réelle pour nous pour le moment Wink disons qu'il sera non-officiel !

et les raids groupés pourquoi pas ?

sinon belle proposition ! ca donne envie d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:29

Bonjour et bienvenue membre du royaume du bas...excuse mes amis pour leur s questions abruptes...

Conclure un pacte avec vous? la perspective serait on ne peux plus originale...mais pourquoi pas, nous sommes en dêbut d'univers et c'est la que se crée les plus forte amitiés...même contre nature...

Pour ce qui est des questions, oui il nous faut au moins votre nombre et le nombre de joueur évoluant dans le top 1500...je pense que le classement général ne veut pas encore dire gand chose...

Cordialement, illyan Ange de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

Aparté : Ha qu'il est bon d'avoir de belles réponses comme celles d'un diplomate expérimenté.

Rebonjour à tous les anges,
Je me réjouis de l'interets que vous porter à ma proposition.
L'alliance M O R T ou CLUB 322 que j'ai fondé sert en premier lieu à refroidir les demandes d'adhésion aux alliances de noobs qui sont un peu agacantes avec le nombre.
Ensuite, elle sert de lien avec un pote IRL, d'où le fait qu'il y ait (que) deux membres.
Etant d'un naturel sympatique et convivial (en général) j'ai accepté la candidature de mon plus proche voisin au commencement de l'univers, me privant par là du meilleur frigo à ma portée.Evil or Very Mad
Ce charmant lacheur est parti fondé sa propre alliance par la suite sans préavis de départ.
Et du coup il a fallut qu'il investisse dans de la défense.Twisted Evil
Le thème de l'alliance est assez sombre à l'heure actuelle, mais il peut varier vu que les initiales M O R T peuvent servir plusieur définitions et que le concept du CLUB 322 est tres ouvert.

Pour résumer nous sommes donc deux (le second est mineur actif) et je suis classé dans le top 1.000 (meme si les fluctuations sont encore très importantes en début d'univers).
Je recherche des compagnons de raid et comme le contact en ce sens à déjà été établi, je cherche à l'élargir aux deux alliances plutot qu' a un joueur.

Je comprend que l'engagement d'un PNA soit un peu prématuré et trop impliquant pour certains.
J'aurais aussi tendance à l'envisager d'un oeil critique si on me le proposait. J'ai conscience d'y avoir plus à gagner que vous, qui etes déjà une équipe.

- Alors pourquoi chercher à conclure un PNA plutot que de venir directement chez les AnGeS me diriez vous ?
Effectivement j'y ai pensé, suite à la proposition de Leonidas ; mais je revendique un petit côté indépendant et une solide amitié avec mon partenaire qui est un peu casanier et peu enclin aux forums.

Pour information, je suis joueur classé dans deux autres univers (15 et 29).

J'espère vous avoir donné les informations attendues.
N'hésitez pas à me questionner sinon.

Cordialement Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Alors nous pourrions tout simplement vous compter parmi nos amis fidêles...il est sur qu'au vue de la particularité de votre alliance, un pacte "classique" ne sera jamais possible...car n'apportant rien en somme...

J'avoue que l'originalité de la démarche et le ton des discussions me plaisent agréablement, celà devient rare dans un jeu "ou tout n'est que rentabilité".

Nous allons voir entre nous ce que nous pourrions faire.

Tu es aussi dans le 29?? tiens donc moi de même (alliance NTE, Illy)
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

de toute facon je prefere attendre pour toute sorte de pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Bah on peut peut etre te donner un pacte perso Very Happy

Où sinon une partie spéciale où tu nous expose les cibles que tu veux que nous t'aidions à anéantir Question
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

c'est trop tot pour faire quoi que ce soit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

Et bien mon cher ami Sammy,

je suis passablement supris de ta proposition, quelle qualité d'expression, très rare comme l'a dit de nos jours illyan !

Je suis donc on ne peut plus d'accord pour vous compter parmis des amis fidèles !!

coridalement
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

t'as pas repondu aux question demandé
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:52

LuccI et Illyan, je soupsonne l'entente naissante entre nous venir d'une maturité rédactionnelle que ne poscèdent pas les enfants du langage sms. Rolling Eyes
Pour vous dire cela de façon moins capilo-tractée : je suis de la génération albator et cobra*

Kirith-Jolith, je suis admiratif devant tes graphismes bravo!
Et ta proposition de pacte perso est excellente. Cela ce fait effectivement dans certaines alliances. J'y serai très favorable.

Heero, il me semble au contraire que j'ai répondu aux questions demandées.
Si toutefois une relecture de mon précédent post n'est pas satisfaisante à tes yeux, je te prie de formuler clairement les questions auquelles tu désires que je réponde. Je m'y emploierai.


Keele est la voix de la prudence à ce que je constate. Smile


Illyan a écrit:
Tu es aussi dans le 29?? tiens donc moi de même (alliance NTE, Illy)
Il me semblait bien déjà avoir vu ton avatar sur le second forum du 29, J'y ai le meme pseudo et suis dans la joyeuse alliance du LAC, constituée de potes IRL mais un peu à la dérive depuis que les pionniers sont ou en vacances prolongées, ou en activité sur un univers plus récent : le 43.
Et cela ne m'étonne pas de t'y savoir, le 29 est constitué de gentlemen. Wink


*comme le montre mon avatar. pas terrible ma clarification...
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

Sammy a écrit:
Kirith-Jolith, je suis admiratif devant tes graphismes bravo!
Et ta proposition de pacte perso est excellente. Cela ce fait effectivement dans certaines alliances. J'y serai très favorable.


  • Kirith suffira Very Happy ( moins long à écrire Razz )
  • Merci Embarassed Mais il manque les 3, 4 dernieres dans ma gallerie
  • Pour le pacte perso bah faut voir ton champs d'action et selui de nos raideur pour savoir si sa cole et après négocier sa avec Lehto, Illyan (se cher diplomate) et keele.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:23

Sammy a écrit:

Pour vous dire cela de façon moins capilo-tractée : je suis de la génération albator et cobra*

Tiens donc....je n'en suis pas surpris....étant moi même de cette génération dorée (j'ais vu le tout premier épisode sur Canal...) et le corsaire spatial a bercé mes tendres années...

Illyan a écrit:
Tu es aussi dans le 29?? tiens donc moi de même (alliance NTE, Illy)
sammy a écrit:
Il me semblait bien déjà avoir vu ton avatar sur le second forum du 29, J'y ai le meme pseudo et suis dans la joyeuse alliance du LAC, constituée de potes IRL mais un peu à la dérive depuis que les pionniers sont ou en vacances prolongées, ou en activité sur un univers plus récent : le 43.
Et cela ne m'étonne pas de t'y savoir, le 29 est constitué de gentlemen. Wink

Oui, j'en ais fait parti, étant même modo de ce forum...pour ton alliance c'est plus ou moins le sort de tout les vieux uni....mais si le coeur t'en dit, viens faire un tour sur notre forum, tu sera le bienvenu (même si tu veux y entrer)..le rêve Noohaijo se partage

Pour ce qui est de cet univers là: Un pacte personnel envers notre ally est tout a fait faisable et suis même trés favorable...reste plus que voir ce que les fondateurs en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Citation :
LuccI et Illyan, je soupsonne l'entente naissante entre nous venir d'une maturité rédactionnelle que ne poscèdent pas les enfants du langage sms.
Pour vous dire cela de façon moins capilo-tractée : je suis de la génération albator et cobra*

Et bien cela renforce ma bonne appréciation sur toi
! Pour vous dire je ne fais pas partie de votre génération ayant 15 ans, mais je partage tout a fait ton point de vue.
Même dans un jeu il faut savoir respecter les autres, et s'exprimer le mieux possible, si certains savez ce que c'est lourd l'écriture sms! Rolling Eyes


Donc voila je ne suis pas fondateur, et je ne dirige pas l'alliance bien que keele et moi sont très proches, mais je pense effectivment qu'un pacte personnelle serait fortmeent envisageable !!!

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

Bonjour les Anges,
Il y a du rififi dans la galaxie 2 ?
Je constate que Letho n'est plus classé et que pitijj a des soucis.
Alors je pars un we me faire un barbeku en enfer et lorsque je reviens c'est le dawoua au paradis ?
Je vous souhaite une meilleure semaine Smile
Enfin il y a aussi de nouvelles recrues (et pas des moindres*).

De mon côté, comme j'en ai déjà fait part à Illyan, mon camarade a jeté l'éponge après le raid de son colonisateur. Sad
Et moi je me tate pour savoir si je continue ma route seul ou pas.
Affaire à suivre...

(*Salut Exodus, egalement dans le 29 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:41

Et oui quelque petit problème mais on va se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
Illyan
Diplomate
Illyan


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:46

Si tu veux la rédemption de tes fautes, les anges sauront bien te pardonner...et ça mettra un peu d'animation là haut...

Contrairement à ce qu'on dit, ici bas il vaut mieux être accompagné que seul...

Je connais bien exodus, on a fait parti de la même ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:02

Tiens notre vieil ami sammy !!

et bien ma foi nous te proposeriosn bien de nous rejoindre, un si sympathique personnage telle que toi Wink

on éspère te revoir bientot parmis nous !!!^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

Oui pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:15

oui vient si tu veu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

Sammy a écrit:
Bonjour les Anges,
Il y a du rififi dans la galaxie 2 ?
Je constate que Letho n'est plus classé et que pitijj a des soucis.
Alors je pars un we me faire un barbeku en enfer et lorsque je reviens c'est le dawoua au paradis ?
Je vous souhaite une meilleure semaine Smile
Enfin il y a aussi de nouvelles recrues (et pas des moindres*).

De mon côté, comme j'en ai déjà fait part à Illyan, mon camarade a jeté l'éponge après le raid de son colonisateur. Sad
Et moi je me tate pour savoir si je continue ma route seul ou pas.
Affaire à suivre...

(*Salut Exodus, egalement dans le 29 Wink )

Exodus.

Je rève d'un jour lui être a la hauteur mais non, ce n'est pas l'Exodus du 29 Wink (même si j'y ai joué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de l'Enfer   Bonjours de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: