Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma candidature (Clint)

Aller en bas 
+4
Antares
Great
XeOn
Clint
8 participants
AuteurMessage
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

Bonjour ou bonsoir à tous,
je m'appelle Clint, je suis actuellement 124ème en points, 883ème en flottes et 67 ème en recherche. Je suis donc mineur "agressif", en attendant d'avoir des mines conséquentes pour pouvoir créer une futur flotte. Je suis entièrement basé en G3. IRL > J'ai 16 ans, je m'appelle thomas.

Je quittes ainsi, vu le peu de la faible activité des membres :la D.T dont j'ai été l'un des fondateurs avec Xeon pour venir le rejoindre ici. Ce n'est pas la seule raison qui me pousse à postuler ici : j'ai lu votre charte et il se trouve que nous avons les meme valeurs; Votre forum, ainsi que votre theme me plait.

J'ai pas mal d'expérience, je joues à ogame depuis la création de l'uni 31. C'est là que j'ai connu Xeon, je lui ai meme donné mon compte uni 31 comme j'ai pris une pause de un an. Depuis j'ai repris un compte dans l'uni 31 (mineur pur) et j'ai commencé l'uni 51 dès son ouverture.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu. Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:01

yearrrrrrr, Welcome to the fofo .AnGeS.

xD

c'est un coupain, c'est un coupain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:03

Bon si t'es un copain a xeon dsl mais ca va pas etre possible Razz

Désolé les modos c'est fini les vacances Razz bwahahahahahaha

Bienvenue quand même on va voir si t'as pas été trop contaminé!
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

Bonjour a toi Clint, et bienvenu sur ce forum ^^

Je vois que tu as déja fais connaissance avec notre bouffon: Great, alias Grit-Grit pour les intimes jocolor

Un vote va être créé en interne et tu auras ta réponse dans deux jours tout pile. Bon, vu que tu es bien classé et que tu connais Xeon, ça fait quand même plusieurs bons points pour toi ^^

Voici une petite question en attendant:

Comme tu es mineur, quelles contre-mesures as-tu (vas-tu) mis en place contre le mippage de tes colos et ta pm?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:57

Salut à toi^^ Bienvenu sur notre forum !

Encore un mineur aggressif de plus, lol, certains raideurs vont s'arracher les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

Antares a écrit:

Voici une petite question en attendant:

Comme tu es mineur, quelles contre-mesures as-tu (vas-tu) mis en place contre le mippage de tes colos et ta pm?

Pour l'instant, j'ai 30 missiles d'interception sur ma pm, et 20 sur mes colos ainsi 5 MIP sur ma pm et 10 MIP sur 4 colos "stratégique"... je comptes, bien entendu augmenter les silos, au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Bien le bonjour clint,

Je suis LuccI, conseiller de l'alliance. Ton profil est intéressant et ta candidature est soumise aux votes en ce moment même !

Je crois que mes collègues ont fait le tour, j'éspère que tu te plairas bien ici !

cordialement LuccI

PS: hihi essaye de ne pas faire attentiona grit grit e ce moment il est déchainé :p
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

...

Siouplait... Stop flood
Smile

EDIT : REGLE

re-edit:

Hey toi là ! Ouais toi qui edit mes posts ! Si tu edits pas dans une autre couleur que moi, JTE DEFONCE TA RACE.

Namého.

'Spece de grongneugneu..

EDIT 2nd : Qui suis-je ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

J'ai encore une question, est ce que tu es assez présent sur les forums ? l'activité sur le forum est essentiele pour le bienfait de l'alliance et chez nous tout le monde doit y participer !! Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:12

Une autre question quel est le nom de l'assassin dans Vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:59

C'est Jason...


LuccI a écrit:
J'ai encore une question, est ce que tu es assez présent sur les forums ? l'activité sur le forum est essentiele pour le bienfait de l'alliance et chez nous tout le monde doit y participer !! Smile

bonne soirée

oui, je participes et je passe très souvent sur les forums. Ne t'inquiete pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

D'ici la fin de la journée nous te donnerons ta réponses, alors sois encore un tout petit peu patient !

et merci d'avoir bien répondu a nos questions !

cordialement Lucci
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Et bien le verdict est sans appel, tu es officielment accepté dans nos rangs !

Les .AnGeS. comptent une nouvelle recrue !! Je t'invite a poser ta candidature IG dès maitenant !

Il ne te suffira plus qu'a demander les accès aux parties internes sur le forum !!!

sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

ok, j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Clint)   Ma candidature (Clint) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature (Clint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit Clint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: