Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]

Aller en bas 
+3
Great
XeOn
Le Vagabond
7 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par delà les cieux
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22

Depuis longtemps, il parcourait la Terre des hommes, de leur grandeur, de leur folie… Il était lui-même l’un d’entre eux auparavant. Il avait connu ce que tout homme pouvait connaître : le bonheur, l’amour, la joie, le doute, la crainte, la guerre, la mort aussi… Mais rien n’était parvenu à l’arracher à cette Terre, qu’il l’aimait autant qu’il la haïssait. Mort, il le fut au terme d’une terrible guerre. Cependant, même dans le trépas, il n’était guère disposé à laisser ce monde, auquel il était solidement attaché par le lien de l’amour… Il resta alors sur la Terre, non comme un mort, sans pour autant être réellement un vivant. Il veilla sur sa bien-aimée, mais lors d’une nouvelle bataille, il ne put éviter l’inévitable… Elle ne fit pas le vœu d’errer à son tour, et quitta ainsi le monde des vivants pour celui des défunts. Il resta seul, seul dans un monde où il n’avait plus la moindre raison d’y être… Il décida de parcourir la terre, d’en visiter la moindre parcelle, de vagabonder seul, vêtu de son manteau rouge… Il fut alors appelé l’Ombre rouge, ou encore Le Vagabond, car toujours il voyageait et ne le fit jamais en une quelconque compagnie.

Durant des années, il erra sans but, de part et d’autre du monde, pour enfin n’avoir plus rien à découvrir… Il se mit alors en quête d’arpenter non plus le monde terrestre, mais bel et bien de trouver l’unique accès au monde céleste.

Il marcha de longs mois, lorsqu’enfin, il parvint à atteindre un immense désert de sable fin. La terrible chaleur n’était pas même atténuée par un vent sableux, persistant, agressif… Ses yeux rouges parcouraient le vaste étendue, dominée par une immense carcasse de vaisseau spatial, rongé par les âges. Il savait cependant ce qu’il cherchait en ce désert, un mirage qui avait fait perdre la vie de nombreux hommes, eux-mêmes en quête de trouver l’unique espoir d’atteindre les Terres Célestes. De longues heures durant, il franchit les dunes, progressant peu à peu dans un terrible désert… Lorsque la chaleur frappa au plus fort l’être errant, il leva les yeux et vit l’illusion d’un instant, l’espoir d’une vie vouée à l’errance. Elle se dressait là, à quelques centaines de mètre à peine de lui, brillant de mille feux, d’une pureté sans égale… La Tour de Cristal, l’unique chemin menant au domaine des anges, au domaine des cieux… Il courut tel un possédé vers elle, sans même la quitter des yeux, de peur de ne voir que le néant en levant ces derniers. Pourtant, à mesure qu’il dévalait les dunes, la Tour,
qui semblait ne pas même se terminer tant elle était grande, ne semblait pas vraiment se rapprocher…


Il s’arrêta, essoufflé, dépité. Il avait l’impression de ne pas se rapprocher, quelle ne fut pas alors sa déception. Les larmes aux yeux, il sentit une main se poser sur son épaule. Elle était légèrement fraîche, d’une peau claire, aux ongles courts… Ne voulant pas quitter la Tour des yeux, il fit vœu de ne pas se retourner. Il sentit une présence se rapprocher de son oreille, présence qui lui chuchota d’une voix épurée, douce, apaisante…

- Si tu souhaites réellement t’y rendre, alors ton souhait sera entendu…
- … Je …

On pouvait distinguer de l’appréhension dans sa voix, teintée d’une note d’hésitation, lorsqu’il reprit :

- Je … Je le souhaite…

Il sentit la présence disparaître, comme évaporée par l’air ambiant. Il soupira, puis continua à progresser vers cette Tour, qui semblait aussi haute qu’inaccessible. Pourtant, à mesure qu’il avançait, l’immense colonne cristalline se dévoilait progressivement. Il touchait enfin au but… Lorsqu’il arriva au sommet d’une des innombrables dunes d’un désert sans fin, il distingua enfin la base de la Tour, qui se trouvait à quelques dizaines de mètres en contrebas. Il courut vers ce dernier, porté par la joie d’avoir réussi, ou peut-être par l’espoir de trouver un nouveau sens à son existence, lorsqu’il observa une ouverture illuminée d’une clarté des plus pure… Enfin, lorsqu’il parvint à son niveau, il constata que la lumière environnante de la Tour dissimulait en réalité un escalier, aux larges marches, semblant mener jusqu’aux sommet des cieux… Il pénétra dans l’enceinte de cristal, puis débuta son ascension, espérant trouver à la fin de celle-ci ce pourquoi il avait tant erré…



[HRP]
Nom ingame : Illidius
Nombre de points : Aux alentours de 103 000 (top 490 en augmentation)
Ancienne(s) alliance(s) : les DT
Pourquoi la/les quittez vous : Je la quitte pour suivre deux amis, à savoir Xeon et Clint (qui postule en ce moment même)
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Très bonne question ... J'ai du récupérer ce compte il y a deux mois je pense (un peu moins)
Tes ennemis (on ne sait jamais..) : Aucun en particulier
Tes amis : Pas énormément de monde, ci ce n'est Xeon, Clint, Colonnel Kassad (un ami lecteur), etc...
Vos Colonies : groupées deux à deux réparties par galaxie
Localisationde la Planète Mère : Tappez "rechercher" vous trouverez sans doute une réponse claire et précise
Nombre de planètes : 8 Planètes avec une moyenne de 220 cases/planètes (PM comprise)
Univers déjà fréquentés : Début univers 20 (il fallait bien un début) en top 600 au final, ensuite 31 avec un top 100 (top 25 flotte) et à présent top 600 pour garder le contact avec les amis car plus le temps de raider ^^'
Motivation : Jouer avec des gens compétents, continuer à progresser avec des amis, et me redonner un peu l'envie de jouer que je perds parfois...
Activité quotidienne sur OGame : Tous les jours (vive les vacs), et en semaine environ une heure par jour au mini...
Tactique de jeu : Farmer attitude (question de temps)
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Bah Xeon mais il me soutiendra jamais (si avec ça il me pourrit pas ^^)
Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Quotidienne, à durée variable selon l'IRL
Autre(s) chose(s) à ajouter : RPiste à mes heures perdues (au cas où certains ne l'auraient remarqué), j'ai environ 20 RP de Hof à mon actif (dans les alentours, dont le top1 de l'uni 31) et je suis membre de l'Académie de RP d'Aëringor (si quelqu'un connait).

Voilà, je pense en avoir terminé [/HRP]


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

Hey Hey mon vagabond ^^'
Je suis heureux de te voir ici, sa fais plésir Wink

vagabond a écrit:
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Bah Xeon mais il me soutiendra jamais (si avec ça il me pourrit pas ^^)

Non moi je te soutient a 100% c'est pas gentil sa tu me fait passer pour un salo x(


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Ouaiiiiiis enfin un concurent RP-iste ^^
Trés belle présentation on avait pas vu ce depuis moi Cool xD
Je suis Great le gérant de la wing ^^
Un vote va etre lancé en secteur interne et tu aura ta réponse dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

un vote interne a était lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

Bienvenue parmis nous...

Enfin une candidature digne de ce nom, c'est rare en ce moment.

J'ai fait partit de l'Académie au tout début...

Mais trop de monde, et une organisation un peu bordélique m'ont poussé à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

Oh oh, voilà une bien belle candidature en effet ^^

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Vagabond. En venant ici, ton errance va je l'espère prendre fin... Nous saurons ça d'ici deux jours, le temps que les Anges s'expriment.

Une question pour la forme: tu dis être "farmer", entends tu par là mineur pilleur d'inactifs/ de petites cibles?

Si c'est bien ça, comptes-tu à terme bâtir tout de même une vraie flotte de raid?
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

Bien le bonjour le vagabond,

Quelle plaisir a lire ton RP, c'est très rare de nos jours comme l'on dit mes collègues précedemment. Mais j'oublias de me présenter: LuccI, fondateur de l'alliance et conseiller.

Donc le vote est lancé, mais j'ai quelques questions :

-As tu pris connaissance de notre chartre ?

- Quelle serait ta réaction, si te faisait Mipper sans interruption pendant plusieurs jours ? Quelle stratégie aborderais tu pour contrer l'offensive ?

- Serez tu graphiste a tout hasard ?


sur ce merci de ta bienveillante candidature !!


je t'invite a prendre un verre dans notre taverne


cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par delà les cieux
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Ma fois bonjour à tous !

La question d'Antares :

- Je suis farmer pilleur d'inactifs (Pt powa !)

Aux questions de Lucci :

- Oui j'ai lu la Chartre et en entier
- Disons que ça m'est déjà arrivé... Alors solution numéro 1 : la Diplomatie, car on ne soupçonne que trop rarement la force de la parole (et pourtant !) , et solution numéro 2 : sur la planète mipée (dans le cas où il n'y en a qu'une), je rappatrie en masse pour gonfler les rangs de mes Mi , et sur la colonie voisine, je fais des Mip en quantité, pour mipper les mipp adverses, et si besoin je fais une volante pour appuyer mes mip (beaucoup de mipp je vous l'accorde ^^) et je démolis les mip ennemis avant qu'ils ne me les envoient... Et bien sûr, si besoin est, je demanderai un chtit coup de pouce...
- Je fus graphiste à mes heures non pas perdues mais quasiment disparues ^^ et je n'ouvre que peux Gimp ou PSP comparé à Word, donc mieux vaut ne pas trop compter sur mes talents sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Et on peut avoir une petite présentation IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par delà les cieux
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

Yop

Alors non, je ne suis pas la personalité skyzophrènique de Clint, mais je m'appelle moi aussi Thomas, et tout comme lui j'ai 16 ans... A la fin de mes vacs, j'arrive en Terminale S dans l'espoir d'obtenir mon Bac (bon j'ai de l'avance avec mes points du Français c'est toujours ça). Sinon badmintoneur depuis bientôt trois ans, ex-Quakeur ainsi que métaleux dans l'âme (fan de Maiden, de Rhapsody et d'Elvenking).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

Copiteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par delà les cieux
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Qui est le plus copiteur des deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

I hope that you like to flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

Mon cher vagabond, j'ai le plaisir de t'annoncer que l'alliance t'accepte parmis ses rangs !

je t'invite donc a postuler IG a notre alliance !

je suis heureux de voir un Rpiste de talent dans nos rangs !!

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par delà les cieux
Date d'inscription : 19/08/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Parfait je m'y rends de ce pas donc.


Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

N'oublie pas de demander tes droits aussi
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

Sur ce je lock

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]   Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vagabond qui passait par là ... [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits [Illidius/Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: