Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dimitril[candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitril

Dimitril


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:14

Bon ben comme dernierement LuccI ma mp pour me demander de postuler pour votre wing j'ai finalement décider de posé ma candidature pour votre wing, bien que j'ai quelque doute sur le fait d'être accepter parmi vous.

Pour ceux qui me connaisse pas je comprend, mon passage est passé tellement innapersu la derniere fois XD (pour les personne qui était pas la encore relisé quelque vieu post vous allez comprendre vite ^^ )

J'ai en se moment 28.476 point et je suis 2009e j'ai un compte plutot mineur et ou je teste parfois des truc comme la maniere de me dévellopper, je pourrait avoir beaucoup plus de points mais je préfère garder mon temps pour d'autres comptes qui sont disons le, beaucoup mieu classé dans d'autre univers. C'est pas une mauvaise chose, je peut aidé sans réelle crainte de représaille des joueurs mieu classé ^^

Pour le forum, je vous conceil de beaucoup réfléchir avant de me laissé entré je suis un floodeur d'élite entre 2 vague d'espionnage ^^

Si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose dite moi le!

ps: Exo steplai supprime pas le post, je croit pas que tu le ferait mais t'es quand même admin et tu m'aime pas, tu la dit toi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:25

Lol ben re bienvenue à toi^^
Ta candidature va etre soumise à un vote comme toutes les autres et puis on verra bien! PAr contre si t'es pris t'as interet à t'impliquer parceque là tu nous sors que tu t'investis pas trop dans se compte donc honnetement c'est pas trop motivant pour t'accepter. Sur ce je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

Ouais, étrange candidature...
Va falloir que LuccI nous donne ses explications.

Bon, j'imagine qu'il y aura comme d'habitude un vote et tout le tsouintsouin, donc.... voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Citation :
Va falloir que LuccI nous donne ses explications.

En effet... Les décisions unilatérales dans ce genre ne sont pas pour me plaire. On avait décidé de critères de recrutement, mais aparemment "certains" s'en moquent...

A part ça re-bienvenu à toi Dimitril, comme disais Great. Certains d'entre nous auront surement des questions à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Citation :
En effet... Les décisions unilatérales dans ce genre ne sont pas pour me plaire. On avait décidé de critères de recrutement, mais aparemment "certains" s'en moquent...


Mon cher collègue vous m'excuserez mais dans le cas présent il est bien stipulé que notre wing peut accepter des menbres du top 2000 suivant le degré de leurs implications. J'ai donc pensé bien faire en demandant a dimitril qui m'avait l'air motivé, puisque après son recyclage par the reaper, il a quand même réussi a remonter jusqu'au top 2000 !

voila donc vous m'excuserez d'avoir respecté nos critères de recrutement je pense ! Wink

sur ce bonne journée, j'en ai ma claque des reproches !
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

Les explications me conviennent. Smile

EDIT: Même si j'aurais mieux fait de vérifier... Razz


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

Citation :
RECRUT [ON]/OFF

Les candidatures se font sur le forum sauf si vous avez été invité...

LES CANDIDATS DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE TOP 1500

Les .AnGeSw. ont strictement les mêmes pactes que leur mère , la .AnGeS.

Toutes les propositions de pactes seront étudiées sur notre forum et nulle part ailleurs.

En prenant juste deux secondes pour lire la page de présentation de la Wing, ou deux secondes pour retrouver la présentation sur le fofo officiel, pas dur de voir que c'est top 1500 pour la Wing, et pas top 2000 ...

Quant à l'implication des membres, ça sous-entend des types qui sont très motivés et très prometteurs, autant dire une infime minorité....

Bref, parenthèse close. Revenons à la candidature de Dimitril, puisqu'il est venu se présenter ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

BOn ca ne serait pas la premiere fois non plus qu'on accepte un top 2000 mais c'est sur que si on veut une bonne wing va falloir un peu resspectez tout ca! C'est le conseil qui decide^^

EDIT D'Antares: comme je le disais la parenthèse est CLOSE. Le prochain post qui débattra de ça ici sera supprimé :-p
C'est pas parcequ'on peut très exceptionellement recruter en dessous du 1500 qu'on doit le faire systématiquement... A débattre dans la taverne en interne, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitril

Dimitril


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Oui je sais mais j'ai décidé de vous dire toute la vérité rien que la vérité ^^

Comme j'ai pas le temps d'espionner et de raidé sur tout mes comptes seul quelque un en profite mais ma surveillance est quand même très étroite et t'en que j'ai pas trop de flotte je suis pas victime de phalange donc atteindre le top 2000 c'est pas trop difficile^^

Mon but dans cette uni c'est pas le classement mais plutot me faire du fun et par concéquent des truc pas rentables je peut en faire plein quand l'envi me prend XD

ps: Demandé moi pas pk je garde 3 volante c'est un secret *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

Ca sent le MIppage !!!^^

Sinon anta, on en rediscute plsu tard veux tu ?

sinon les questions élémentaires :

- Qur fais tu en cas de Mippage intensif de toutes tes planètes ?

- Qu'est ce que le rapid-fire ?

- Cite moi au moins 2 simulteurs qui serve dans ogame !


voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitril

Dimitril


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Comme je l'ai dit j'ai 3 volante, je les positiones et je détruit les mip adverse avec les mien pendant que les planete visé crée des mit(si possible aussi des mip mais on a pas toujours le temps). En même temps, je tente la diplomati mais dans un cas comme sa c'est toutes mes planete donc sa du être prévu depuis longtemps. Je demande de l'aide si je j'ai vraiment pas le choix et si c'est VRAIMENT perdu d'avance ben osef la def c'est secondaire. ^^

rf:Une probabilité de tiré a nouveau quand un vaiseau tire sur un autre et qu'il a du rf sur lui. calcul si me souvien bien: 1-(1/rf)

dragosim et speedsim

D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Pourquoi devrions nous accepter ta candidature? Que penses tu pouvoir apporter à l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

Désole mais ta candidature a été refusée.
Les raisons principales sont ta non implication importante à ton compte et ton classement trop faible. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

désolé dimitril, a un de ces jous !!!


LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitril[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Dimitril[candidature]   Dimitril[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitril[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: