Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 T.A ... feignants ou couards ?

Aller en bas 
+4
LuccI
keele
pitijj
sethis
8 participants
AuteurMessage
sethis




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:07

J'ai reçu ce doux message d'un membre pathétique de T.A :

05-07 16:44:30 xXVenOmXx est un pd [2:173:11] (sans objet)
je déclare la guerre a ton alli fils de pute
la T.A


Et pur savoir ça sur ma mère c'est qu'il a du y aller souvent aux putes. C'est souvent comme ça avec les frustrés ...

Toujours est il que ma réponse fut :

1 - Ce n'est pas 'mon' alliance. Je ne l'ai pas fondée. j'en suis membre ... cherche la nuance dans le dictionnaire !

2 - Je vois que le courage ne t'étouffe pas, tu crées un compte pour insulter les autres joueurs par pseudo et messages interposés. Quelle pitié ! Grandis un peu !

3 - La guerre ! Oh non fait pas ça ! Je pourrai avoir peur !

4 - Au fait, quand on déclare une guerre, en général il y a un motif, mais là je pense que c'est trop te demander !


Voilà, maintenant si il existe un membre de la T.A (Tarlouzes Anonymes ?) équipé d'un cerveau, c'est avec joie que je ne lui répondrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitijj

pitijj


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

rentrer dans une guerre ne m'interesse pas pour le moment sauf s'il y a de la rentabiblité. Cependant si il nous declarent la guerre j'y participerais quand même car je n'aime pas les gamin immature qui insultent les autres sans raison réelement valables.
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

il n'y aurra aucune guerre sauf si il fou trop sa merde c con^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

Pff c'est une bande de gamin totalement immature !!

aprrend leur le reespect !^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

au cas ou t'aurais pas signaler envoi moi leur coordoner jvais me les faires
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:01

Cela dit en passant, c'est incroyable le nombre de "joueurs" bloqués suite à des insultes.
On peut voir la liste des bloqués et les motifs quand on clique sur le b barré qui suit le pseudo de l'un d'eux.

C'est triste de voir ça dans un jeu.No
Revenir en haut Aller en bas
lehto AO

lehto AO


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:04

mdr quel c*n!! bien repondu sethis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

des frustrés, voila le mot que je cherchais !

c'est tout a fait ca ! enfin bon, c'est malheureux de voir ca mais que veux faire face a cela! No

peux tu me donner leurs coordonnées sethis, je leur ferais une petite éducation de civisme a ma facon !
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Je n'ai pas que les coordonnées de 2 des 4 membres de ce qu'ils osent appeler une alliance, le premier est celui qui m'a contacté (bloqué pour l'instant), le second est aux alentours de 1.360 mais il va arréter bientot puisque je vais le visiter 1 à 2 fois par jour ... les 2 autres je ne sais pas où ils sont.
On peut clore ce sujet sans problème, ils ne feraient même pas mal à une mouche aveugle, unipatiste et sans ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith
Admin
Kirith-Jolith


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Bah je lock alors.

Si quelqu'un a besoin de le réouvrir Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-51.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





T.A ... feignants ou couards ? Empty
MessageSujet: Re: T.A ... feignants ou couards ?   T.A ... feignants ou couards ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.A ... feignants ou couards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: