Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Touyets

Aller en bas 
+7
romainpnc
mangaszone
Antares
LuccI
Blakwean
Great
touyets
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Bonjour a tous,

touyets ingame, j’ai décider de postuler ma candidature pour votre alliance qui m’a l’air des plus sérieuses et des mieux organisées de l’univers 51 et après un début d’univers très plaisant au sein de l’alliance Comics puis NBK (fusion des Comics et des VTP83), j’ai décidé de partir car leur motivation était en chute libre et apparemment sans parachute.

Je ne suis pas un traître ou un infidèle comme certains pourraient le penser en lisant ces quelques lignes car cette perte de motivation au sein de l’alliance était apparente il y a plus d’un mois et j’ai fait preuve de beaucoup de patience et aidé un maximum de membres avec des ressources pour qu’ils se refassent après des pertes de points. Mais c’était en vain.

Nous étions 17 à notre apogée avec tout le monde très actif mais des raids de très bons joueurs et des périodes en mode vacances (très) prolongées de nos meilleurs membres a fait que beaucoup de joueurs ont abandonner leurs comptes aux abîmes des inactifs et seuls 5 d’entre nous sommes encore bien actifs (dont moi-même).

Je suis quelqu’un de très fidèle et j’ai, encore une fois, fais preuve de beaucoup de patience pour pallier cette baisse de régime des membres.

Maintenant que vous connaissez les raisons de mon départ des NBK (28eme avec 14 membres), je vais vous faire une petite présentation de moi-même.

J'ai lu la charte et je l'approuve (grandement); je suis 610eme de l’univers en points (100.075 pts), 990eme en vaisseaux (497 pts) et 441eme en recherche (109 pts). Je suis pour l’instant un mineur passif mais j’attaque assez régulièrement les inactifs de mon entourage sur ma PM mais je trouve que le développement en tant que mineur au départ est la meilleure des tactiques avec une perte de points minime après un raid - et si vous scanner ma PM vous comprendrez que je ne me fais pas raider souvent (2 fois sur toute mon existence sur le 51).

Je possède 9 planètes dont toutes supérieures à 100 en taille (3 d’entre elles supérieures a 200) et toutes mes mines sont supérieures au niveau 20, ce qui me permet de produire énormément chaque jour.
Je suis quelqu’un de très motivé et je suis sur cet univers depuis le début (2-3 mois je crois) et mon faible niveau de points s’explique par le fait qu’au moment ou j’ai déménagé pour aller vivre a Dublin j’ai du me mettre en mode vacances pendant 2 semaines mais j’ai refait mon retard le plus vite possible.
[color:f281=#000000:f281]

Une petite presentation IRL:
Simon de mon vrai nom, je suis français mais vis en Irlande et je bosse dans une bonne agence de recrutement. Je suis âgé de 22 ans depuis 1 mois (happy birthday to me !) et suis bilingue Anglais-Français.

Et PS : ceci n’est pas ma première expérience sur Ogame, j’étais sur l’univers 38 mais je me suis inscrit très en retard (j’étais un noob) alors j’ai vite abandonné vu que je me faisais démonter par 5 bons joueurs tous les jours… Mais la c’est plus pareil ! Je me suis inscrit des le début et je suis quasi intouchable sur ma mère (enfin par rapport a mes voisins, je suis de loin le moins rentable.

En attente de votre réponse.

Et PS #2 : je postule pour la wing vu que je n’ai pas le classement requis pour la mère. Pas un problème pour un joueur motivé Wink


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Bonjour à toi^^ Et bien je vois que tu connais bien ton boulot irl lol c'est une jolie presentation bien que pas de rp^^
JE suis Great le fondateur de la wing. Pour t'expliquer simplement nous allons te poser pas mal de question afin de voir ta motivation et tes connaissances sur ogame. En parallele un vote sera lancé en section interne et normalement tu aura ta reponse demain ou aprés demain (quand la majorité aura voté ^^)

Quant à ton passage en wing ou en mere je laisse le conseil en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Merci pour ta reponse et pas de RP car je suis en pause dejeuner au boulot alors ca le fait pas trop mais plus tard certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

Tu n'es pas obligé mais c'est toujours apprécié!

Premiere question: Je suis le fondateur de la wing mais aussi l'un des plus faible au classement (commencé avec beaucoup de retard) cela te gène-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

Pourquoi ca devrait? L'alliance n'est pas qu'un seul membre... Et puis faut bien commencer quelque part.
Si les autres membres ne te prennaient pas au serieux alors ils ne seraient pas la... et moi-non plus par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Ben moi je complexe pas t'inquiete lol si on m'a confié ce poste c'est parceque dés le debut je me suis investi à fond pour l'ally et je pense que la gestion d'une alliance n'est pas un question de classement mais d'implication et d'investissement Smile
Bon questions plus générales:

-> De combien de case doit faire un colonie pour etre interessante sur le long terme? (au bout d'un ou 2 ans)
-> En quoi consiste simplement le Rapid Fire (ou RF)
-> As tu honnetement postulé ailleurs? Si oui où et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Salut Touyets,

Bienvenue sur le forum !
Je pense que ton classement et motivation ont l'air correctes. Je pense aussi qu'il n'est nul besoin d'autant te justifier par rapport au départ de ton ancienne alliance. Il est certain qu'il est beaucoup plus difficile de progresser dans une alliance fantôme et tu as sans doute pris la bonne décision.

Comme l'a dit Great, un vote sera lancé en interne et on verra ce que les membres pensent de toi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

Great a écrit:

-> De combien de case doit faire un colonie pour etre interessante sur le long terme? (au bout d'un ou 2 ans)
-> En quoi consiste simplement le Rapid Fire (ou RF)
-> As tu honnetement postulé ailleurs? Si oui où et pour quelles raisons?

Q1: Je dirais qu'un minimum de 250 sans terraformeur (bien entendu) serait pas mal mais 300 ou plus serait mieux)
Q2: RapidFire est un avantage que certains vaisseaux possedent sur d'autres et peut etre vu comme le fait de tirer 2 fois sur un meme vaisseau.
Q3: Non, postuler nul-part ailleurs, meme pas le fofo d'ogame. Je ne suis pas une girouette et je prefere bien faire les choses quand il s'agit de jouer son avenir Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:19

Blakwean a écrit:
Salut Touyets,

Je pense aussi qu'il n'est nul besoin d'autant te justifier par rapport au départ de ton ancienne alliance.

Comme l'a dit Great, un vote sera lancé en interne et on verra ce que les membres pensent de toi.. Twisted Evil

Merci beaucoup a toi Smile et je prefere mettre carte sur table des le depart et ne pas avoir de mauvaises surprises, d'ou ma longue explication.

PS: je ne l'ai pas preciser auparavant mais mon clavier n'a pas d'accents alors scusi pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

touyets a écrit:

Q2: RapidFire est un avantage que certains vaisseaux possedent sur d'autres et peut etre vu comme le fait de tirer 2 fois sur un meme vaisseau.

Pas tout a fait en fait l'idée générale c'est ca mais c'est plus complexe! Imagine qu'un vaisseau A a un rapide fire de 20 sur un vaisseau B! Ca veut dire qu'il aura 1-1/20 soit 0.95 donc 95% de chance de retirer sur le vaisseau et à chaque fois qu'il reussit ca recommence! C'est pourquoi il pourra tirer une seule fois comme une infinité de fois selon la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

Bienvenue a toi touyets,

quelle beau pays l'irlande n'est ce pas ? j'y ai séjourné 3 semaines a Galway !!! Ce fut énorme !

Bref ta candidature est très intéressante pour notre wing qui est en mal de progression (puisque qu'on leur pique leurs meillerus jours xD). Mais suis je bête je me présente même pas, je suis LuccI le fondateur des .AnGeS.

donc le vote est lancé sur ton acceptation au sein de l'alliance ! Sinon c'est une candidature courte, mais synthétique et sans faute d'orthographe, c'est un point positif !!!

Sur ce bonne journée et a dans une semaine, je part en vacances !!!!

coridalment LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Bienvenu sur le forum des .Anges., Touyets.

Ta candidature m'a l'air plutot complète et bien faite. Nous avons donc lancer un vote en interne, tu auras la réponse sous deux jours maximum.

Je vois que mes collègues n'ont pas trop trainés à te poser des questions. Voyons un peu...

Citation :
j’ai
fait preuve de beaucoup de patience et aidé un maximum de membres avec
des ressources pour qu’ils se refassent après des pertes de points

C'est tout à ton honneur. Si tu es prêt à filer un petit coup de main en cas de problème, c'est une très bonne chose. Et rassure toi, on ne compte faire d'aucun de nos membres une "vache à lait" de toute façon ^^

Citation :
bilingue Anglais-Français.
Cool, ça me fera un copain pour rédiger le RP le jour où on recyclera les Borgs :-p

PS: @Great:
Citation :
et je pense que la gestion d'une alliance n'est pas un question de classement mais d'implication et d'investissement
/verse une petite larme d'émotion
Voilà, tout est dit ^^. J'ajouterai qu'il faut être aussi un chouilla modéré dans ses propos et les blagues vaseuses, hihi (hum^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

Le fondateur en personne! Je suis flatté
.


Et oui, l’Irlande est un des plus beaux pays ou on pourrait vivre même je ne vis pas vraiment dans la campagne (le cœur de la capital n’est très « vert » si tu voies ce que je veux dire ^^).

Quand même ; une candidature sans phote d’aurtografe c’est vraiment le minimum… lol


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

Des blagues vaseuses? Ou ca? C'est pas le genre de la maison voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mangaszone




Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Bonjour touyets.

Très belle candidature, très complète.

Pas de question pour moi je laisse ce plaisir à Great en tous cas bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

hihi

Citation :
Et
oui, l’Irlande est un des plus beaux pays ou on pourrait vivre même je
ne vis pas vraiment dans la campagne (le cœur de la capital n’est très
« vert » si tu voies ce que je veux dire ^^).

C'est clair, mais bon l'irlande c'est le pays de la jeunnesse, et du boulot !!! ^^ Donc on peut pas tout avoir !! ;)


Citation :
Quand même ; une candidature sans phote d’aurtografe c’est vraiment le minimum…

Et voila encore une fausse joie !! snifff :(

lol

Petite question, Quelle est la portée d'un MIP ?

Quelle est l'utilité des RIP ?

As tu des problèmes avec certains joueurs ?



Sur ce bonne journée a toi !!

have fun and enjoy yourself !
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Citation :
Et voila encore une fausse joie !! snifff Sad
C'était de l'humour, rassure toi :-p

Bon, quand meme, il fallait bien que je pose mes petites questions:

1) Touyets, je sens que tu as blindé une ou plusieurs de tes planètes avec de la défense. Que comptes-tu mettr een place contre les opération de missilage? Contre les RIPs?

2) As tu fais quelques estimations pour voir combien de coutera ta décolonisation? Ou as tu réfléchi à quel était le meilleur moment pour le faire?...
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Petite question, Quelle est la portée d'un MIP ? Depends de ton niveau de reacteur a impulsion (x2-1)

Quelle est l'utilité des RIP ? Detruire des lunes principalement (jamais eu le plaisir d'en creer un Sad)

As tu des problèmes avec certains joueurs ?Aucun

Touyets, je sens que tu as blindé une ou plusieurs de tes planètes avec de la défense. Que comptes-tu mettr een place contre les opération de missilage? Contre les RIPs? je doit avouer que si un RIP arrive de suite je suis dans la me...lasse jusqu'au coup. Contre un missillage, j'ai deja 20 missiles d'interceptions et il n'y a jamais assez de ressources et flotte a quai pour etre rentable donc voila.
Et oui, ma PM est blindee. Les autres planetes ont une defense adequate par rapport aux ressources generees.

As tu fais quelques estimations pour voir combien de coutera ta décolonisation? Ou as tu réfléchi à quel était le meilleur moment pour le faire?... J'ai eu la chance d'avoir de bonnes colos pour commencer et elles me servent de mines pour ma PM pour l'instant jusqu'a ce que je passe veritablement en mode raideur (je developpe de plus en plus ma flotte). Alors mes decolonisations n'arriveront pas avant un bon gros mois...

J'espere que ces reponses te conviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

Juste pour m'info pour un raideur sur un long terme il faut prevoir des colo de 160 cases minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

Hey pas mal la candidature...

*****Schhhhcrrrrrrr pschhhhhhhhhh******


MDR (j espere que je ne vais pas me faire engueler pas l admin)

EDIT d'Antares: Censuré. Le débauchage de candidats, ce n'est pas vraiment considéré comme un acte diplomatique, mais plutot comme un acte de guerre. Après je veux surtout pas mettre non plus une mauvaise ambiance, mais si tu veux débaucher des gens évite de le faire chez tes alliés ou éventuels alliés :-p
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

Avec mes 9 colos dont 3 aux alentours de 110 cases, j'ai une moyenne de 160 cases en tout donc je suis penard pour l'instant.

Mais je suis d'accord avec toi qu'un bon raideur devrait avoir 160 cases mini mais j'affirme que s'il n'a plus, il ne serait que tres rarement un des tous meilleurs des univers. Un bon mixe de raideur et minier avec 250+ cases te permettra d'avoir un des meilleurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

touyets a écrit:
Un bon mixe de raideur et minier avec 250+ cases te permettra d'avoir un des meilleurs comptes.

Cool, j'ai un super compte alors ! Ma moyenne est de 247,44 pour être exact ! Razz

Sinon, j'arrête le flood.

J'aime bien ta candidature, vraiment bien.

Je sais pas ce que je fais ici, alors que je fais même pas partis de l'alliance mais bon, je m'y sens déjà si bien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

ouais mais bon sachant qu'il faut a peu pres 2 ans pour remplir 160 cases ca va^^
Moi perso j'ai une moyenne de 183 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

romainpnc a écrit:
Hey pas mal la candidature...
mais pourquoi chez les .Anges. .....

MDR (j espere que je ne vais pas me faire engueler pas l admin)

J'ai ecrit ca au tout debut de ma candidature:

touyets a écrit:
Bonjour a tous,[/size]
[/size]
touyets ingame, j’ai décider de postuler ma candidature pour votre alliance qui m’a l’air des plus sérieuses et des mieux organisées de l’univers 51 et après un début d’univers très plaisant au sein de l’alliance Comics puis NBK (fusion des Comics et des VTP83),
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Fais pas attention a romainpnc il est chez les CIP (pff franchement ils se croient tout permis eux) il veut te piquer jle sens!
IL EST A NOUS! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Touyets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touyets   Candidature Touyets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touyets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droits Touyets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: