Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature F1SCH3TT3

Aller en bas 
+4
mangaszone
Great
Antares
F1SCH3TT3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Bonjour à tous.

Voila, je viens de donner mon rang de fondateur à un membre de mon alliance en qui j'avais confiance, j'espère qu'il saura prendre les bonnes décisions et faire les bons choix.

Je me suis donc décidé, au lieu de rester seul, de rejoindre mon grand ami mangaszone. J'ai également pu voir avec le peu de temps que j'ai pu passer sur votre forum, que vous êtes vraiment une grande alliance, que la joie et la bonne humeur y règne, pas les prises de tête habituelle pour des raisons parfois stupide.


IG :

F1SCH3TT3, joueur de l'univers 51 depuis le jour de sa création, minier et raideur d'inactif.

J'ai en ce moment 118.262 points, ce qui me classe 446ième.
En vaisseaux je suis classé 353ième, avec 1.425 vaisseaux.
Et en recherche, je suis classé 264ième, avec 113 recherches.

Mon ancienne alliance est la LAM (les anges de la mort).

Si j'ai décidé de la quitter, c'est pour plusieurs raisons, d'un coté cela me fait un peu mal au cœur, car c'est dans cette alliance que j'ai fais mes débuts dans cet univers jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, toute bonne chose à une fin.

Les raisons de mon départ ?

- Il n'y avait plus d'ambiance, que ce soit ingame ou sur le forum, ca devenait assez ennuyeux.
- Beaucoup trop d'inégalité au sein de l'alliance.
- Pas assez d'évolution ni de motivation de la part de certains.

Et me voici, aux portes du paradis, prêt à devenir un ange de la justice.


IRL :

Je m'appelle Julien.
J'ai 18 ans, j'habite en alsace, dans le Bas-Rhin, une ville à 30km de Strasbourg.
Je suis un ami de mangaszone (alias Christophe).
Cela fais bientôt 8 ans que nous nous connaissons, nous étions ensemble au collège, et nous sommes ensemble au lycée.
Sinon je suis étudiant en comptabilité.
Mes passe temps sont bien sur l'informatique, OGame, mes amies, le cinéma, la musique, le graphisme.



Et place à mon RP !! :

Bien le bonjour à vous tous, je me présente, je suis l’archange F1SCH3TT3. Issus d’une grande lignée d’archanges, certains ont été de grands guerrier, d’autre de grands empereurs, mais chacun à jouer un rôle qui lui était propre et qui a permis à notre royaume de prospérer, jusqu’à maintenant…

Au moment où je vous parle, je suis dans mon château, aux abysses de l’enfer, entrain d’observer l’affrontement qui s’y déroule en ce moment même…

Mon armée d’anges de la mort est sous le point de tombé face à la force extraordinaire des anges de la justice, une des armées, si ce n’est, la plus redoutable.

Les minutes passent, le nombre de morts augmentent, la frontière séparant le paradis de l’enfer ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Je n’ai pas décidé d’aller me battre, je n’en ai plus la force, j’ai trahis beaucoup de mes compagnons, tué beaucoup d’innocent, à croire que mon dieu a voulu me faire payer pour avoir commis tant d’atrocité.

J’entends au loin le cri étouffant de mes anges, mourant sous les pouvoirs divins de leurs attaquants.

D’ici peu de temps, la barrière censé me protégé ne sera plus. Ils pourront ainsi se propager à travers tout le royaume afin de me faire souffrir comme je l’ai fais par le passé.

Un soudain moment de silence interpella F1SCH3TT3. Il sorti de son antre et avec grand étonnement, trouva devant lui, l’ange divin de la justice.

« Bonjour vieil ami ! » lui dit l’ange divin.
« L’heure pour toi de nous dire adieu est arrivée, ton règne va enfin cesser, la souffrance et la tristesse vont désormais laisser place au bonheur et à la paix. »

« Je n’ai plus la force de me battre. » soupira F1SCH3TT3.
« Par pitié, achevez-moi ! »

« Pourquoi souhaite tu mourir Oh grand archange de l’enfer ? »
« Ne crois tu pas qu’il serait possible que tout cela change, franchis l’autre coté et rejoins nous, ton existence n’en sera que meilleur et ton âme en sera apaisé. »

« Croyez vous vraiment que je mérite une telle chance ? Par le passé, j’ai exterminé des populations entières, j’ai dirigé un empire ou régnait la peur et la haine. Je ne le mérite vraiment pas. »

« F1SCH3TT3, la chance que nous te donnons à présent, est ta dernière chance, nous savons très bien que ton passé n’est pas des plus joyeux, mais notre seigneur a pu voir une lueur d’espoir au fond de ton âme. »

F1SCH3TT3 demanda à réfléchir quelques instants, devenir un ange de la justice impliquait beaucoup de changement, notamment celui d’œuvrer pour le bien et non plus le mal, celui de changer d’apparence, mais après ce que lui dit l’ange divin, une telle opportunité ne peut être refusé.

C’est ainsi que l’archange F1SCH3TT3, devenu un souverain instaurant la paix, il reçu nombreuses gratifications pour être devenu le grand protecteur qu’il est aujourd’hui…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et voila, je pense avoir dis l’essentiel, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.
En espérant lire des commentaires
positifs suite à ma candidature,
j’ai mis du temps pour la faire, j’espère qu’elle vous conviendra.
Je vous remercie par avance.


~ F1SCH3TT3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

Re-bienvenu à toi sur notre forum ^^

Très bonne candidature ;-) . Ton classement t'oriente vers l'alliance mère, et un vote va être lancé dand un instant.

En général, comme je le dis toujours ça met un peu moins de deux jours, histoire que la plupart des gens aient eu le temps de s'exprimer, de discuter avec toi et bien entendu de voter.

Allez, ouvrons le bal avec quelques questions pour la forme:

- Joues-tu sur d'autres unis?

- As-tu déja été recyclé (uni 51? autres unis?)? Si oui, pourquoi? Quelles leçons en as-tu tiré?

- Que penses tu des Borgs?

- Pourquoi Dalamar est-il si méchant? (Si tu ne sais pas, la question devient: pourquoi Antares est-il si méchant?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

De loin le Séraphin de la secondes troupe d'élite des anges de la justice observait les plaines du purgatoire recouvertes de tant de "cadavres" d'anges... En effet les anges ne mourraient pas vraiment mais leur âme n'etait plus confinée dans une enveloppe d'esprit et à present les morts allaient vers le jugement divin.. Great se demanda si lui aussi un jour aurait accés au repos de la mort.. Allait-il y gouter? Il en doutait. Il etait le Seraphin de la seconde armée, il la dirigeait et on comptait sur lui! Achevant d'un simple geste un ange de la mort qui tentait de l'attaquer par derriere comme s'il s'agissait d'un moucheron, Great vit au loin un ange de la mort qui semblait plus grand que les autres. Chose plus surprenante encore, l'aura de cet ange etait en train de changer de couleur! Great souri... Ce n'etait pas tous les jours que l'on pouvait voir un changement d'âme, les humains comme les anges avaient tendance à préferer la facilité et choisir le mal et voir l'un des plus grand representant du mal basculer du bon côté etait un spectacle rare et appreciable.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

Alors oui j'ai joué sur l'univers 40, mais j'ai décidé de le supprimer, car n'ayant plus le temps ni la motivation pour le continuer, je ne voyais pas l'intérêt de le garder.

A proprement dit, je n'ai jamais été recyclé car je n'ai jamais eu de flottes, bien sur, m'exploser des petits et grands transporteurs et une chose commune, mais ce n'est pas ca qui me découragera.

Les borgs ? Ces vieux robots tout moisit ?
Trop de RP tue le RP. Consommer les RP avec modération. Faire des RP tue ! Laughing

Et dernière question, pourquoi es tu si méchant ? Bon ok je l'avoue... C'est moi qui ai volé ta tartine de Nutella la semaine dernière... Je suis désolé.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Super Great ! It's Great !

Vraiment j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Merci^^ Je fais un peu de RP des fois hihi surtout dans les candidature j'adore les candidatures only RP avec juste quelques HRP de temps en temps! Faut dire que ma premiere experience sur Ogame en uni 1 c'etait dans une ally full RP Smile

EDIT: J'ai corrigé les fautes de mon RP ^^ tout seul comme un grand Razz


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Ma tartine!!!! Grrrr ça va se régler à coups d'EDLM tout ça ^^

Citation :
Super Great ! It's Great !
Lol, je n'aurai jamais cru rencontrer un jour un fan de Great Laughing
Tu viens de gagner une carte de membre à vie de son fan club :p

Citation :
Les borgs ? Ces vieux robots tout moisit ?

Bha, on les aidera peut-être à moisir un peu plus vite un des jours ^^. Disons que leur RP est assez atypique. Par contre niveau jeu ils se la jouent très "arrivistes", alors mieux vaut s'en méfier

Un style de jeu minier a l'avantage de ne pas prendre trop de temps. Mais envisages-tu a long terme de faire une flottille? Ou des EDLM?...
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

Moi les Borgs je les + qu'aime niveau RP mais je les + que deteste dans leur jeu.
En fait je pense que les Borgs pour aimait faut etre dedans ^^


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Citation :
Tu viens de gagner une carte de membre à vie de son
fan club :p

Je suis ravi de l'apprendre !
Euh... Y a-t-il des produits dérivés ? Des poupées à son effigie ? Laughing


Citation :
Un style de jeu minier a l'avantage de ne pas prendre trop de temps. Mais envisages-tu a long terme de faire une flottille? Ou des EDLM?...

Oui, je compte faire des EDLM, je n'ai pas eu la chance d'en faire dans l'univers 40, alors je vais faire mon maximum pour en faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Question-> LEs derniers membres actifs des LAM te rejoindront-ils? Razz
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

C'est une bonne question, seul le temps nous donnera la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangaszone




Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

F1SCH3TT3 a écrit:


Les raisons de mon départ ?

- Il n'y avait plus d'ambiance, que ce soit ingame ou sur le forum, ca devenait assez ennuyeux.
- Beaucoup trop d'inégalité au sein de l'alliance.
- Pas assez d'évolution ni de motivation de la part de certains.




Tu as oublié la raison la plus importante Je te laisse trouver laquelle c’est … lol!



Sinon trop jolie RP je n'en n'attendais pas moins de toi



Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Pour te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Oui j'ai trouvé...

Tu me manquais déjà ! Embarassed

Et merci du compliment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangaszone




Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Arf mes questions sont trop simple.

Bon voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Y arrivera tu toi ???

Question :

Une baignoire se remplissant à 4 Litres d’eau toute les 47 secondes. Si je commence à remplir ma baignoire à 19h12 sachant qu’il y a un trou dans ma baignoire laissant échapper 7 litres d’eau toute les 9 secondes.
Si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 que je reprends à 20h19 tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage j’ai essayez de boucher la trou avec la moitié de mon doigt. A quelle heure aurais-je 29 litres d’eau dans ma baignoire


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Flemme de le faire mais c'est easy^^ Allez on stoppe le flood un peu SVP sinon les modos vont gronder
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Moi je prends la douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangaszone




Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Ohhh je vois qu'on a un connaisseur ;)

GG touyets c'est la bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Belle candidature Wink
Tu auras la réponse d'ici peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

Bienvenue parmis nous...

( Vous avez de la chance que j'ai 20 sujets à lire sur ce putain de forum, sinon j'aurais sortit le fouet pour les floodeur )

Désolé pas le temps de lire le rp, alors je vais faire comme la plus part des mecs sur le fofo officiel.

Houaaaaa super ton RP :!mdr!:

Et comme c'est mon jour de bonté, pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

Pas de questions c'est vraiment ton jour de bonté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Hé hé, comme tu t'en doutais peut-être déja c'est un grand OUI, et les votes ont été unanimes à ce sujet.

Bienvenu chez les Anges! :-)
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu y chercher.

Ton classement te permet de postuler directement pour l'alliance mère. Une participation au forum de temps en temps est évidemment souhaitable, le classement ne faisant pas tout ^^

N'oublies pas aussi de demander les droits pour le forum, Exodus est en vacances mais on pourra peut-être se débrouiller sans lui (@Dalamar: le compte du Conseil est modérateur total du fofo????)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Votes unanimes, bah j'ai du faire une bonne impression alors ! Shocked

Faut dire que j'ai fais de mon mieux pour faire le genre de candidature qu'on devrait plus souvent avoir dans des alliances.

C'est toujours mieux qu'un simple copié-collé ! Laughing

Enfin bref.

Je vous remercie tous, et j'espère ne pas vous decevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

Bienvenue parmis nous !!!!

Et non pour le compte du conseil, faut attendre Exo ou alors que Kirith repasse par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F1SCH3TT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F1SCH3TT3   Candidature F1SCH3TT3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F1SCH3TT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie F1SCH3TT3
» Demande de droit F1SCH3TT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: