Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 presentation golgot

Aller en bas 
+5
Dalamar
F1SCH3TT3
Eragon
Great
golgot
9 participants
AuteurMessage
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

salut a tous je me presente je m'appel jérôme ig golgot je viens me presenté a vous pour pouvoir intégré votre alliance qui ma été vivement conseillé par F1SCH3TT3 avec qui j'etai dans l'alliance.

- mon classement ; je sui 1568 eme avec 46068 pts un peu baissé car raidé y a pas longtemp
- La localisation de ma planète mère ; ma pm es en g4
- mon style de jeu ; mineur tré agressif
- mon ancienneté et mon expérience à OGame ; sa fait un 1 an que je joue a ogame, je suis top800 dans l'univers 19.
- mon activité sur les forums ; assez présente car des que je mets ogame en route je met également le forum
- mes motivations ; intégré o moin le top 500 é aidé mon alliance a etre parmi les meilleurs
- Et si vous avez déjà fais partis d'une alliance précédemment et si oui pourquoi l'avez vous quitté : je cherche une autre alliance car l'alliance ou je suis actuellemen n'est pas terrible po d'activité sur le forum, surtout pas d'ambiance!!!!! sa craint koi

sinon a part sa dans la vie j'habite strasbourg, je travail chez carglass et mes passions son ma voiture é la peche.

j'éspere que ma présentation vous conviendrat si vous avez d'autre kestion n'hésitez pas a tré biento j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

Golgot répare Golgot remplace^^
Bienvenue à toi sur notre fofo. Niveau classement c'est just mais c'est bon on chipote pas non plus^^
Nous allons te poser pas mal de questions et un vote sera lancé en interne! Neanmoins si tu es accepté tu sais que tu iras en wing? Donc ne t'attend pas à etre avec mangaszone et F1SCH3TT3 enfin et puis merde on s'en fout wing et mere it's the same thing ^^
Fini d'etre serieux! Fait peter ton string et va boire un coup a la taverne baby
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:29

c'est ps gentil de se moqué de la jolie pub de carglass lol non moi aussi elle me sort par les trou de nez mais bon on fait avec.
je sais tré bien que en venan chez vous je ne serais pas dans la mere avec mes ancien ( et allié a nouveau j'espere ) car effectivemen je n'ai pas leur classement mais cmme tu la dit tré cher mere et wing it's the same thing on se rejoin a la taverne on va se boire un coup tout les deux en attendant les autres allé je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Bwahahahaha mais l'alcool est gratuit au paradis voyons Razz Puis moi j'ai toujours mon intraveneuse de tequila alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:32

toi c'est téquila moi c plutot wisky et pour l peine vu ke c'est gratuit tu auras le droit a une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

A il aime la pêche donc c'est quelqu'un de bien...
Plutot mer ou lac...
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

plutot blanche ou jaune?? A cest pas cette peche la? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:56

Youpi ! Salut golgot !

Entre alsaciens on se soutiens, donc je suis à 100% avec toi.

Allez, bonne soirée tout le monde, moi je vais regarder un petit film, je suis un peu Smoke + A la tienne ! = Sleep

Donc voili voulou ! @+
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:04

salut tré chere merci pour ton soutien d'alsacien et en reponce a eragon pour moi c'est la peche a la carpe dans les etangs
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Sportif mais un peu lent moi je suis pêche en mer...
De belle prise à mon actif...
De plus tu me suis niveau classement alors...
Peux tu préciser ton jeu comme par exemple nombre de colonies avec cases ???
Niveau technologique...
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:15

je nai actuellement que 3 colonie car les colonie en dessou de 200 case ne m'interesse po donc en grande recherche permanente de coloni mes 3 colonie son toute superieur a 200 cases niveau technologie au depart je n'avai monté uniquemen ce quil me fallai mais vu que mes mines commence a produire je relance mes techno ainsi que mes vaisseaux car pour le debut je suis plutot minier et par la suite commence a etre agressif
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Bien joué Grit-grit, en forme sur ce topic^^

Bienvenue parmis nous golgot.

1ere question : D'où viens ton pseudo ?

Conbien as-tu de points sur l'univers 19 ?

Qu'elle est le meilleur vaisseaux pour détruire les RIP ?

Est-ce que 100.000 croiseurs peuvent détruire une RIP ?

Pourquoi le ciel est bleu ?

Comment fait-on les bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
mangaszone




Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Hey golgot content de te voir ici.

Encore un alsacien en plus c'est la fête de la choucroute les amis ^^

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

le pseudo vient en faite d'un surnom qu'on me donné lorsque je fesait du déménagement par rapport a ma carure et a ma facilité a porté des chose lourdes comme des pianos.
dans l'univers 19 j'ai 805000pts.
pour moi les meilleur vaisseaux pour détruire les rip sont les destructeurs ou d'autres rip biensur.
ensuite c'est une tré bonne question si 100.000 croiseurs detruise une rip la j'avoue je donne ma langue au chat!!!
apré je pense que le ciel et bleu car en rose sa n'orait pas étai aussi jolie lol
commen on fait les bébé moi on ma toujour dit que c'etai les cigones qui les ramené mais maintenant jai compris commen on fait mais je c'est pas si je peu le dire y a peu etre des mineur qui regarde donc sa craint
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

salut a tous je viens donné un peu de mes nouvelles j'ai 3 nouvelles colonies toutes supérieur a 210 cases.
niveau points je suis a 48432pts et classé 1528eme
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

Bonjour gologt,

le vote est lancé en interne, tu auras très prochainement une réponse! !! :)

Sur ce bon flood !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Bonjour a toi Golgot. Ta candidature a su nous convaincre, aussi les votes ont abouti rapidement: tu es accepté dans notre Wing :-)

Tu peux donc postuler in game et demander les droits du forum dans la partie consacrée à ça. Nous espérons tous que tu te plairas chez nous, et n'hésite pas à t'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

merci a tous pour la confiance que vousm'accorder pour faire parti de votre alliance je ferai de mon mieux pour aidé les anges et la wing a etre les meilleurs cordialement golgot
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

Bienvenu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

merci c bon j'ai postulé ingame
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

Welcome !

home my sweet home


normalement c'est sifo dias allias sifounet qui doit t'accepter, greatounet étant absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

Ouais, bienvenu dans la .AnGeSw. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Sur ce je lock !!

c'est anta qui va pas étre content ^^

Edit par L'abominable modo: Anta contait en effet locker sous peu. Voila qui est fait :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation golgot Empty
MessageSujet: Re: presentation golgot   presentation golgot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation golgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golgot
» Présentation SertX [TRDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: