Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature garigo

Aller en bas 
+11
The reaper
Clint
Antares
Great
Blakwean
F1SCH3TT3
Maitre Sifo DyaS
golgot
Exodus
Dalamar
garigo
15 participants
AuteurMessage
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Bien le bonjour!

Une candidature pour la wing de votre alliance. Mais pour une fois, c'est le candidat qui pose les questions. Valà donc un petit QCM:

1) Le candidat idéal:
a) A 9ans 1/2, passe en CM1 et est fan des pokemons et de Christophe Wilhem.
b) A 18ans, entre à la fac et partage son temps entre le net et ses potes.
c) Est en fait une candidate de 18 ans, blonde aux yeux bleus, 90-60-90 et nymphomane.

2) Le candidat idéal:
a) Ne s'exprime qu'en SMS, c'est plus rapide.
b) S'exprime dans un français à la fois simple et correct.
c) Est un amoureux de la langue de Voltaire et de Mallarmé, chacun de ses messages recelent de mots rares et de tournures peu usitées.

3) Le candidat idéal:
a) Vient de commencer à jouer à ogame, et ne sait même pas comment recycler un champ de ruine.
b) A joué un an à ogame, a arrêté un an le temps de passer son bac, et a repris depuis une semaine sur le compte que vient de lui refiler son cousin.
c) A commencé ogame au tout début de l'uni1, et a déjà été top10 sur au moins cinq univers différents.

4) Le candidat idéal:
a) A toutes ses planètes dans le même système solaire, c'est plus simple, non?
b) A une planète dans chaque galaxie, en position 4-5-6, histoire de tomber plus facilement sur une planète assez grande.
c) A une planète par galaxie, toutes en position 13-14-15 pour produire un max de deut', sept définitives de plus de 250 cases et deux futures volantes.

5) Le candidat idéal:
a) A tout à apprendre, à quoi ça sert le terraformeur, une lune, les nanites?
b) Connait bien les rudiments du jeu, sauf les finesses du combat par alliance.
c) Est le meilleur stratège qu'ait connu ogame, capable de donner de tête le résultat d'un combat de plusieurs centaines de vaisseaux.

6) Le candidat idéal:
a) Passe de temps en temps sur son compte, le temps de pester sur le ******** qui lui a de nouveau détruit ses 4 Clos et ses 12 VBs.
b) Passe dix minutes minimum par jour sur son compte, et plusieurs heures assez fréquemment.
c) Est connecté 24h/24, 7j/7. Il ne dort que par créneau de 30 minutes.

7) Le candidat idéal:
a) Ne sait pas où est indiqué son classement.
b) Est 1168ème. En pleine progression.
c) Est 1er. Forcemment.

Cool Le candidat idéal:
a) Est un chercheur. Il économise pour faire Ion niveau 8 en ce moment.
b) Est pur mineur pour l'instant. Aucun vaisseau offensif.
c) Est un excellent raideur (top 1), et a d'excellentes mines (M29/C26/D25).

9) Le candidat idéal:
a) Adore les messages IG. Il en envoie une quinzaine par jour à toute l'alliance. "Et les gars, bidule m'espionne, je flippe, vous pouvez faire qqchse?"
b) N'envoie des messages IG que dans l'urgence et préfère amplement le forum.
c) N'a jamais besoin de communiquer avec les autres membres de l'ally.

10) Le candidat idéal:
a) Joue pour avoir des étoiles de la mort. Et le terraformeur.
b) Joue avant tout pour s'amuser, pour progresser à son rythme sans se prendre la tête.
c) Joue pour être top1, encore et toujours. Si possible avec deux fois plus de points que son poursuivant.

11) Le candidat idéal:
a) Poste sa candidature en attendant une réponse dans les cinq minutes.
b) A tout son temps, il répondra à vos questions aussi longtemps que vous en aurez.
c) Veut être pris illico. Un gars de son niveau, toutes les alliances en rêvent.


Bilan:

Une majorité de a): Euh oupssss, me suis planté d'alliance, moi. A la prochaine, bon jeu. Arrow
Une majorité de b): Youhou, c'est tout moi, ça! albino
Une majorité de c): Arf, désolé, je n'ai pas le niveau. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

C'est bizarre, j'arrive à une majorité de e) ^^

Bienvenue parmis nous...

J'avoue que j'ai été agréablement surpris par ta candidature. Je ne connaissais pas ce genre là, et j'ai adoré, merci.

Malgès cela, j'ai bien une petite question ou deux :

- Quelle est ton experience exact ? Quels univers ? Pendant combien de temps y as-tu joué ? Combien de points avais-tu ?

- Peut tu te présenter irl vite fait : Où habites tu, que fais tu comme étude, etc...

Nous allons lancer un vote en interne, tu aura une réponse d'ici deux jours minimum.

Va te désaltérer à la taverne, et met ta note sur l'ardoise de Great^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Mon profil ressemble au suivant

Q1:A
Q2:C bien sur
Q3:B (je laissais gagner les autres dans les univers, monis drôle sinon)
Q4:C bien sur mais pas sur ce compte (comment ça j'ai plus de comptes ?)
Q5:Peuh ! C bien sur !
Q6:A evidement, l'efficacité sans les défauts: c'est tout moi.
Q7:C, question absurde..
Q8:C tout le monde le sait !
Q9:C j'ai des dons de télépathie
Q10:C comme d'hab !
Q11:C clairement!
Q12: Ah y en a pas merde. T'as pas mon niveau alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08

salut a toi pour moi suffit qu'a la premiere question c'est la reponse c et que t de l'expérience et que tu soi bien classé pour moi c bon surtout grace a la reponse c lol
c vrai pas mal la presentation j'avai jamais vu non plus!
je vien moi meme d'intégré la wing mai comme la dit notre confrére dalamar tu pourrai nous donné des info sur toi et ton compte et surtout une foto et t coordonné si c la reponse c lol c bon j'arréte de me faire des films
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Pour la présentation IRL, je me prénomme Sébastien, 18 ans, eu mon bac en juillet. J'ai vécu dans pas mal d'endroits, dans le Nord principalement mais je suis en banlieue parisienne depuis 4 ans. Mes centres d'intérêt sont désespérement classiques: le foot, pratiquant (ailier de feu) et supporter (Nice, stigmate d'un bref passage de six mois sur la Côte d'Azur, pas de bol, pile au moment où j'ai commencé à m'intéresser au foot), le cinema et le net, forcement. Ahhh et comme je suis jeune, la fête et toutes ses dérives. Bientot à la fac de sciences, j'suis un matheux.

J'ai joué un an (de juillet 2006 à juillet 2007 me semble) uni17, avec tous pleins de pseudos différents (seb69, oui, j'ai aussi passé un bout de mon existence à Villeurbanne; garigo; et d'autres.... si y a des anciens du 17, je peux peut-être me creuser le crâne pour retrouver les autres pseudos Wink), j'ai dû m'arrêter aux portes du top300 avec plus de 500k points. J'avais surtout progressé dans les trois derniers mois, jusqu'en mars, je ne passais que très peu de temps sur le jeu. J'ai filé le compte à mon cousin de 2 ans mon cadet, il en a fait de la charpie. Ce même cousin s'est rattrappé en me proposant le compte qu'il a monté depuis le début des vacances. Je suis repassé sur le 17, plus aucune trace de mon ancienne ally. Donc me voilà!

Ah oui, le cousin s'était casé dans une ally dont je tairais le nom. Un unique passage sur leur "forum" m'a convaincu de prendre mes jambes à mon cou. Si je viens dans une ally, c'est avant tout pour papoter, délirer et après tout, pour discuter tactique ogamienne, se filer des coups de mains etc... et comme votre forum a l'air vivant, et que vous recrutez à mon niveau, me suis dit que deux petites ailes dans le d'eau, ça ne m'irait pas si mal ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

bienvenu sur notre forum,
ça serait bien que tu te présentes un peu plus car tes réponses à ce QCM nous sont inconnues et sont un peu élusives par rapport à ton niveau ingame...
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11

Mon niveau IG ... hmmmm... que dire .... ah oui:

Pur mineur (top 1600 en flottes avec que des GTs et quelques PTs). Très mal classé en recherche, les deux seules recherches qui m'intéressent sont ordinateur (niv 9) et espionnage (bientot au niveau 11). Pour le reste, j'ai ce qu'il faut pour que les transporteurs ne se trainent pas trop, je monte d'abord mes mines. Je me transformerai en mineur agressif un peu plus tard.

Mes mines, justement. Niveau 23 voire 24 pour le métal. 21 pour le cristal.

Une planète par galaxie, toutes d'au moins 180 cases.

Si tu as d'autres questions techniques plus précises, me suis refait les tutos du forum off' récemment, chuis au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Ta candidature est vraiment originale. J'ai bien aimé.

Par contre je suis étonné de ton classement flottes... Ca fait pas beaucoup je trouve.

Ou c'est peut être moi qui a fait trop de transporteurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

F1SCH3TT3 a écrit:

Par contre je suis étonné de ton classement flottes... Ca fait pas beaucoup je trouve.

Ou c'est peut être moi qui a fait trop de transporteurs ! Laughing

1.456 vaisseaux, même sur le 17 j'en avais pas autant!

Compte 12 GTs par colonies (2 transport par jour de la prod' vers la PM bunkerisé) soit 96 vaisseaux.

Compte 600 GTs pour transporter tout ce qu'il faut quand on doit construire un batiment sur une colo. Et faire voyager ces ressources vers un cdr quand on est absent.

Compte 100 recyclos histoire de...

Compte 20 sondes.

Compte 100 Bombos, 100 Cro, 50 VBs, 200 Pts pour les pillages, soit 450 vaisseaux.

1266 vaisseaux, je devais encore avoir un stock fluctuant de clos et de cles, selon ce que je pommais lors des attaques. Mais je n'ai jamais dû atteindre 1456 vaisseaux.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:03

Rien à ajouter.
La candidature me plaît et seul le résultat des votes nous dira si tu as fait bonne impression... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

C
B
C
C
ca me soule de remonter la page a chaque fois ^^"
Bienvenue à toi jeune padawan! Et me donne plus de faux espoirs! J'ai preque cru au coup dla nymhpo moi enfoiré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

Citation :
J'ai preque cru au coup dla nymhpo moi

:lol:

Bonjour a toi garigo. Un vote a été lancé en interne, tu auras la réponse sous deux jours max.

Ta candidature est originale, ce qui est un bon points ^^

Envisage tu éventuellement de faire des RIP un de ces jours? Si non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

garigo a écrit:


Compte 100 Bombos, 100 Cro, 50 VBs, 200 Pts pour les pillages, soit 450 vaisseaux.


wouah la vache ^^ t'as plus de flottes que moi Suspect
xD

j'ai que 15 cr et 250 pt (mais chut^^) ...et dire que je suis top 100 Laughing

pour revenir à la candid, idée original... pas mal. Bienvenue sur le fofo en tout cas, et puis good luck !

P.S: il me semble que j'ai mal compris lh'istoire avec les flottes et classement flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Antares a écrit:


Envisage tu éventuellement de faire des RIP un de ces jours? Si non, pourquoi?

Bon, même dans le 17, j'avais pas pris la peine de faire graviton. Les RIPs, ça sert à taper les gros bunkers en faisant 0 pertes. Mais les Rips, ça met minimum 4 heures à arriver dans son système solaire, et plus de 7heures (8 ou 9 plutot) dès qu'on va un peu plus loin. Tout le temps de se faire prendre au retour. De deux choses l'une: ou bien on attaque depuis sa lune à une vitesse différente de 100%, mais si un vilain phalange la cible et devine la vitesse (ou si la cible est active et nous balance), on est cuit; ou bien on attaque depuis un énorme bunker. Et je n'aime pas les bunkers.

Dans le 51, c'est encore pire, on ne peut pas attaquer un actif car l'interception serait très facile. Et avec les attaques groupées, c'est facile quand on a plusieurs heures pour s'organiser d'être rentable sur un retour de RIPs.

Donc non, je n'envisage pas de faire des RIPs.

'fin faut tout de même dire que les RIPs, c'est utile pour économiser du deut' quand on fait voyager sa flotte vers un cdr. Et que c'est le seul moyen de détruire une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Réponse... très satisfaisante je trouve, tu as bien résumé les pour et les contre.

J'hésite moi même encore entre devenir ripeur ou devenir recycleur de Rips :-p
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

bienvenue à toi !!

J'adore ta candidature !! ^^ C'est vraiment original Smile

Bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

Bon, vu que les votes sont très positifs, inutile de faire durer le suspens.

Le vote a abouti et tu es donc accepté dans notre Wing. Bienvenu chez les .Anges. ;-)

Tu seras en période d'essai quelques temps, histoire de voir si tout se passe bien. Tu peux d'ores et déja postuler in game, et demander les droits pour le fofo dans la section prévue pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
touyets

touyets


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:54

Bienvenito
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:58

Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

Merci à vous!

J'espère que vous ne regretterez pas votre choix.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Voilà candidature acceptée ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

Bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Hello !

bienvenue dans notre alliance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golgot




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:32

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature garigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature garigo   Candidature garigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature garigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit garigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: