Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaiz3r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiz3r




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?: Kaiz3r

2 - Quel est votre classement sur l'univers 51 (avec les points) :
--> général ? /
--> flotte ?/
--> recherche ?/
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a crainder ^^) G2

4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers? depuis le 1er septembre
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ? Comme ca par hasard

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? /
7 - Quelle est votre stratégie? Raideur

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame?
depuis l'année passée!!!!uni50 top400 et uni 26 top400

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
4/5h

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? oui je serait super actif vous verrez j'ai poster 350 messages en 1jour c'est mon record et je compte bien le battre
11 - Quel age avez vous? 15 ans chef!!!

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? une alliance est un endroit ou l'on doit etre solidaire et aider les plus faibles a s'amélioer, une alliance est aussi un endroit pour rigoler entre amis... il y a un temps pour rire et un temps pour vaincre

13 - Quelle est son but? essayer de arriver en haut du classement.

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous? je fais voler ma flotte pour qu'elle revienne + ou - ds l'heure a laquelle je serait présent ( vers 8h00) ( moi en général vers 4h32 je dors), je fais voyager mes ressource sur mes colos et mets mes mines a 0%

15 - Si vous voyez sasuke17 (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? mé quelle tapette!

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? oui,
mets je metterai une rancon de 1 000 000 000 $, comme cela plein de couillon me chasserons mets ne me trouverons pas car ( voir ma signature)


17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance? nan je consomme pas enfin presque pas héhé Laughing

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés?
contre et pour!!!
Justifiez: j'émet la justification justifiée!!! Laughing


19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? lol jkif...

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois) en liquide biensur...

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...

libre comme l'air Laughing

Voila J'espere que ma candidature vous auras plus et que je serrez pris a l'essai:D
Revenir en haut Aller en bas
ToohooT




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Decidement tu poses ta candidature partt toi Smile lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiz3r




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

Benh vu que j'ai échouer chez vous et bien je vais essayer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Bonjour a toi Kaiz3r

Pour une fois je vais hélas devoir faire le méchant modérateur: il est clairement stipulé que la wing de notre alliance recrute top 1500.

Or tu viens juste de commencer cet univers...
Quand tu auras remonté suffisamment dans le classement, nous nous ferons une joie d'examiner ta candidature. En attendant, nous devons refuser.
Revenir en haut Aller en bas
kaiz3r




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30

Très bien je vais donc essayer de augmenter , je m'attendais a ce genre de réponse tampis... a bientot alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Huhu désolé pas assez de points

mais tu m'as l'air prometteur alors dès que tu auras bien percé dans le top 1500, nous t"engagerons !! :D

En attendant tu peux venir flooder sur notre forum !! :D

Cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:08

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaiz3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiz3r   Candidature Kaiz3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaiz3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: