Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 repreneur de Illidius ==> sheitan

Aller en bas 
+7
Clint
XeOn
LuccI
The reaper
Dalamar
Antares
sheitan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

bonjours a tous,

j'ai recuperais le compte de illidius avec XEON( je croi qu'il me fait confiance XD )

bien que etant deja dans l'alliance, je vais poser ma candidature comme tout le monde ^^

repreneur de Illidius ==> sheitan 319344 c'est a nous de faire les question Reste In Peace

sait tu que les reponses que tu vas donner maintenant seront determinantes pour le resultat de ta candidature?

rien a foutre, je suis deja dans l'alliance ^^


-Votre nom :IG se seras sheitan sinon c'est yann


-Quel âge avez vous? 16ans


- Dans combien d'univers joué vous ? 3 (mon deuxieme a ogame et 1 sur spaccon )


- Combien de temps consacrez-vous à ogame par jour ? trop ^^


- Avez-vous déjà été bloqué ? jamais


- Bien sûr, votre classement... bas 555eme j'aurais prefere 666 mais bon


- Avez vous déjà un peu d experience sur se type de jeu ?
ogame uni 31 top 450 (en cour)
spaccon univers 1 top 50 arreter puis recupp compte top 1300 arriver top 500 (en cour)



- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? sa depend lol la c'est un compte minier


- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? je suis jamais absent MDR, sinon je fais voler...



- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 25/21/16



- Combien de colonie avais vous ? 7 + la PM se qui laisse une colo volante ^^




- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? le forum, le forum^^ meme si la j'en est 3 ^^ (sa va etre dure king )



- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? bas j'aime bien aller au kebab de temps en temps c'est meilleur que le Mc DO Smoke


- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? c'est une bande d'alcolique Non merci thinkbeers


- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? XEON coupain





- Quelles sont vos objectifs dans cette univers ? violer le premier et etre top 100


- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? un barbecue interunivers t2n et une bonne ambiance


- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? dessine moi un mouton et aussi que je soit simpa que je sache joué enfin comme toute les alliance ^^


-Combien de temps comptez vous rester chez les .anges. ? vous pouvez repetez la question ? Combien de temps comptez vous rester chez les .anges. ? ah, bas 3j + 3j + 3j + 7X89j + 725963288425j se qui fait bas je c'est pas, lontemps ^^

avez vous des enemies ? euh, jump non

je vais maintenant passer au question qui serve a rien en plus des question inutile ^^

as-tu soif ? jamais je boit pas, enfin presque pas A la tienne !

as-tu un penchant envers les animaux ? j'ai 2 chat et un chien *rires*

as-tu deja manger une glace ? farao

as-tu un ordinateur ? smiley Exo

as-tu internet ( si tu dispose d'un ordinateur bien sur ) ? a non sa j'ai pas ^^

as-tu deja violer un smilies ? inocence

as-tu deja penser a ne pas repondre aux question que tu ecrit toi meme ? bas c'est le jeu ma pov'lucette ^^

pense-tu etre legerement con pour avoir fais tous sa ? DTC

est-tu mort pendant la guerre du vietnam ? bas 4 fois Reste In Peace mais maintenant sa va mieu ^^

quel est ton heros de STAR WARS prefere ?

chewbacca

connais tu un sort de Harry Potter ?

oui, les trois sort interdit

Britney Spears est-elle canon ?

non


que trouves-tu le plus extraordinaire ? une bite de 30cms, ou un tour de taille de 3m ?

chacune a son utilité.

quel club supportes-tu dans le championnat regional de badminton d Islande ?

connait pas.



je te fais chier avec ce questionnaire ?
mais non tu pense ^^

que t inspires la peinture prehistorique ?

sa me fait penser a des dessins


peux-tu me dire la hauteur de l'everest en nanomètre ?

8 milliard 850millions et quelque


que trouverai-tu de plus sexy chez une femme de 80ans ?

son argent


en quelle annee est-on dans le calendrier musulman ?

je m' en branle mais comme tu n'a pas idéé


si tu pouvais choisir un pokemon, qui prendrais tu ?

le compte de dead calimreo

pourrais-tu supporter la mort d un escargot ?

jamais je pourais, c'est trop mignon

si tu devais choisir entre le cote clair ou le cote obscur de la force, tu choisirais quoi?

une lampe de chevet
santa

preferes-tu etre Bush et deteste ds ton pays, ou un simple habitant aimé de toute sa ville ?

y' a pas photo, bush , comme sa je fais tout péter est j' emmerde le monde^^

-quelles couleurs ont tes pantoufles ?

moi, j'en est pas
Wink



j'espere que vous vous etes fais autant chier a le lire que moi a le faire, biensur, a la suite de se questionnaire vous venez de recruter le boulet interunivers... il est con, colant et chiant, et malheuresement pour vous, vous ne pourez jamais vous en debarasser Very Happy

FELICITATION, vous venez d'etre accepter, qu'elle chance

si vous avez des question n'esitez pas, je suis super fort en français
gr2





Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

lol, bienvenu sur le forum des Anges ^^

Ta candidature est assez attypique, assez ciblée humour je vois Wink

Bon un truc très important: il faut que tu lise notre charte. C'est en quelque sorte notre code de conduite, qui fait qu'on ne peut pas non plus faire n'importe quoi au sein de l'alliance et en dehors geek

Voila, si tu connais déja des gens au sein de l'alliance c'est plutot un bon point. As tu des questions?... je suis sûr que les autres en auront bien une ou deux à te poser Smile


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

je pense avoir compris l'essentiel de la charte...

je pense avoir un humour un peu bizar voir deplacer mais c'est se qui fait mon charme XD, pour l'ortographe je vais faire un effort^^
je c'est aussi etre serieux vous inquitez pas

sinon, je suis toujours fairplay...

je pense que si XEON m'as donner le compte c'est que je suis a la hauteur, enfin vous aprendrez a me connetre avec le temps

et comme dit

Citation :
biensur, a la suite de se questionnaire vous venez de recruter le boulet interunivers... il est con, colant et chiant, et malheuresement pour vous, vous ne pourez jamais vous en debarasser repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_biggrin

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

Et merde il est envoyé par Xéon ( ha j'ai pensé tout haut ^^ )

Faut le buter :smash:

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

Waow la vache ! Excellent ta "candidature" ^^ Très sympa ! (hormi les couleurs... ca défonce un peu les yeux ! Surtout quand on en a qu'un cyclops)

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:06

huhu trop fun cte candid !!

bon ben bienvenue sur le forum sheitan moi c'est LuccI le fondateur !!


yeah le gang de xeon s'aggrandit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

jvous proute
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:22

XEON le rebel lol!

merci pour se qui est de la candidature je doit avoué que c'etait dur a trouver des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Tiens Sheitan ?? ^^

ça va bien ? ;)

P.S : de la part de Dark Zayne [Bleach uni 31]
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:12

lol!

Excellente ta candidature !

J'adore ton sens de l'humour.

C'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

Clint a écrit:
Tiens Sheitan ?? ^^

ça va bien ? ;)

P.S : de la part de Dark Zayne [Bleach uni 31]

on est partout mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Bien bien bien, passons aux choses sérieuses, les traditionelles questions. Je commence :-p :

- T'es tu déja fait recycler? Si oui, pour quelles raisons? Qu'as tu retenu de cette expérience?

- Comment protégerais-tu ta flotte si un raideur top 10, avec une lune pas loin de chez toi, te fais clairement comprendre qu'il veut te recycler?

- Comment fais-tu pour te protéger des interceptions?

- Ton style de jeu sur cet uni sera-t'il d'avantage mineur, d'avantage raideur? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

A moi de poser les traditionnels questions ?


- T'es tu muni de foxgame ? Si oui pourquoi avoir fait ce choix ?

- A partir de quelle niveau proscrit tu le montage de tes nanites ?

- Quelle est ton ratio défensif ?

- A quoi correspond le rapid-fire ?

- Que penses tu de l'utilité des R.I.P ?

Sur ce bonne journée !

ps: il est impératif de répondre a ces questions CORRECTEMENT si tu éspères faire partie intégrante des .AnGeS.

bien a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

vous le prenez vraiment pour un bouley -_________-"

sa fais pitier la >.<

EDIT LuccI: C'est un candidat comme un autre, lui aussi se doit de passer un test de niveau très cher Xeon

alors ne soit pas si imbus de ta personne merci
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

- T'es tu déja fait recycler? Si oui, pour quelles raisons? Qu'as tu retenu de cette expérience?

*Je ne me suis jamais fait personelement recycler, mon premier compte uni 31 a etait recycler lors d'un sittage... je connaisser la personne qui m'as HOF car je l'as faisait regulierement chier IRL ( pour triper ) et des qu'il a su que je faisait sitter mon compte il a su que c'etait l'ocassion de se vanger XD
Pour info cette personne se prenom icedream, grands ami a moi a l'heure d'aujourd'hui ( c'est devenu mon sitteur en cas de gros probleme ^^)... tout les detail sont compliquer je pourais resumer plus tard ^^

-
Comment protégerais-tu ta flotte si un raideur top 10, avec une lune
pas loin de chez toi, te fais clairement comprendre qu'il veut te
recycler?

*Cela mais arrivée il y'as a quelque temps, la personne considerais comme la meilleur de l'uni 31 ( raideur ) à tenter a plusieurs reprise de m'avoir malheureusement pour lui je faisait voler en stationnée d'une planete a une autre en metant plin de leur pour activer des planete un peut partout, il a craquer et a laisser tomber
je ne ferais avoirs que si j'ai un probleme de connection ^^

- Comment fais-tu pour te protéger des interceptions?

*Je prend un maximum de precotion, quand je raid... si j'envoie beaucoup de flotte, je surveille tout se qui se passe sur toutes les planete de la personne et des qu'une chose n'est pas normal j'anule, par precotion ^^

- Ton style de jeu sur cet uni sera-t'il d'avantage mineur, d'avantage raideur? Pourquoi?

*Je pense me convertir en mineur car ont m'as apris un certain nombres de chose que je veux mettre en pratique, car a l'heure d'aujourd'hui j'en est le niveau...


- T'es tu muni de foxgame ? Si oui pourquoi avoir fait ce choix ?

*J'utilise le firefox normal... j'ai fait se choix, car je l'utilise comme navigateur par defaux

- A partir de quelle niveau proscrit tu le montage de tes nanites ?

*Je monte mais nanite aux niveau 2 sur toute mais planete et, au niveau 5 sur la planete que je choisit comme PM, pas forcement celle indiquer en coordonée Wink

- Quelle est ton ratio défensif ?

*Sur mais debut, je m'etait lontemps reposer sur ma defance malheureusement si l'ont veux faire de la flotte ont s'aperçois que sa ne sert plus a grand chose et que l'ont doit faire voler sa flotte comme tout le monde, je pense faire une defance conventionelle pour proteger mais ressource a quai, avec une flotte cacher par des technique que j'ai aprises et que je ne dirais pas en publique ^^

- A quoi correspond le rapid-fire ?

*Si je ne me trompe pas le rapid-fire est le nombres de fois que l'ont peut tirer pendant un tour... autremant dis plus le rapide fire est elever plus la vaisseaux en question tirera vite; se qui ne veux pas forcement dire qu'il sera plus puissant...

- Que penses tu de l'utilité des R.I.P ?

*Je n'utilise pas personellement de RIP pour le moment. Mais je pense qu'elle ont une tres grande utilité pour se qui est de piller des bunker trop gros pour la flotte et facile a la RIP, elle est aussi tres utile lors des guerre pour prendre enormement d'avance. Elle ont aussi d'autre utilité que je ne dirais pas non plus ici ^^


Citation :
vous le prenez vraiment pour un bouley -_________-"

Bas au vu de la candidature poser, je suis peut etre passer un peu pour un con etant donner que je n'est pas etait serieux... c'est une verification anti-boulet Smoke par contre il y'as des question original Smile, j'espere ne pas m'être tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

Les réponses sont convenables sauf une.

Foxgame n'est pas un navigateur, mais un module pour ogame que l'on installe dans notre navigateur ( firefox ou IE ), il permet d'améliorer un peu le comfort du jeu.

Enfin bref, moi je peut pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Citation :
Enfin bref, moi je peut pas m'en passer.

Faudrait que j'essaye un jour... ça fait quoi de bien exactement :-o ?

Citation :
vous le prenez vraiment pour un bouley -_________-"

---->

Citation :
j'espere que vous vous etes fais autant chier a le lire que moi a le faire, biensur, a la suite de se questionnaire vous venez de recruter le boulet interunivers...

Donc no comment ^^

La suite:

Citation :
Je prend un maximum de precotion, quand je raid... si j'envoie beaucoup de flotte, je surveille tout se qui se passe sur toutes les planete de la personne et des qu'une chose n'est pas normal j'anule, par precotion ^^

Mouais... Disons que ça marche tant que tu comptes que le mec ait besoin d'être connecté pour t'intercepter. Mais il y a des types (j'en ai fait les frais) qui laissent volontairement des trucs a quai pour qu'un de leurs alliés les phallange, et intercepte ce qui arrive.

Que feras/ferais tu contre ça?

PS: Pour rendre ton texte plus lisible, et donner plus de poids à tes messages, merci de te relire pour les fautes d'ortographe ;-). Au pire pour les gros textes tu tappes ça sous un éditeur de texte (genre Open office) et il te corrige tout automatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Il y a plusieurs utilité à foxgame, mais celle dont je peut pas me passer, c'est l'affichage des heures.

Lorsque tu envoie une flotte attaquer ou transporter, en plus d'avoir le temps d'aller et de retour, tu as également l'heure à laquelle elle arrive et qu'elle reviens.

Bien pratique pour les calages de flotte et les voyages.

En plus, tu peut afficher en rouge tout les top XXX si tu le veut. Indiquer par une couleur et un gros carré les cdr au dessus de XXXX ressources, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Citation :
Mouais... Disons que ça marche tant que
tu comptes que le mec ait besoin d'être connecté pour t'intercepter. Mais il y
a des types (j'en ai fait les frais) qui laissent volontairement des trucs a
quai pour qu'un de leurs alliés les phalange, et intercepte ce qui arrive.



Que feras/ferais tu contre ça?


Disons
que dans l’univers 31, les seuls personnes qui m’ont sous phalange sont
des ami(e)s en qui j’ai totalement confiance ; cela bien sur dans les
secteurs ou je raid.

Lorsque j’attaque une personne ayant des connaissances, je
vérifies toujours si certain pourrais me porter préjudice. Si
c’est le cas, je traite le problème par la racine, en m’assurant d
e toujours couvrir mais arrière, c’est une technique qui nécessite
des connaissances IG, que je compte bien me faire…

J’ai une technique de jeu qui marche très
bien et, je comprend que vous ne vouliez recrutez une
personne qui se ferais recycler dans 2 semaines.



Citation :
j'espère que vous vous étés fais autant chier a le lire que
moi a le faire, bien sur, a la suite de se questionnaire vous venez de recruter
le boulet inter-univers...



je précise que c’est vous qui avez dit de poser les
questions dans le post-it. Je me suis donc amusé un peu et c’est aussi une
façon de briser la glace ^^


Citation :
Il y a plusieurs utilité à foxgame, mais celle dont je peut pas me passer, c'est l'affichage des heures.

Lorsque tu envoie une flotte attaquer ou transporter, en plus d'avoir le temps d'aller et de retour, tu as également l'heure à laquelle elle arrive et qu'elle reviens.

Bien pratique pour les calages de flotte et les voyages.


Pour cela il suffit simplement de faire quelques calculs approximatif
rapide et ensuite de prendre 2 minutes pour la précision Wink


Citation :
En plus, tu peut afficher en rouge tout les top XXX si tu le veut. Indiquer par une couleur et un gros carré les cdr au dessus de XXXX ressources, etc.



Je connais tout se qui m’entoure en général
par cœur et je regarde tout les CDR quand je me balade dans la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:49

Si cela t'amuse de calculer et de regarder tout les cdr, c'est ton choix.

Moi sa me permet de pas passer 5min à calculer le temps, surtout quand c'est pour faire des voyages de 24H ou plus et que cela se joue à 20min près.

C'est un moyen plus rapide et c'est un jolie comfort.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:00

Ouaip, ça peut être utile en effet de connaitre les heures sans avoir à les calculer à la louche comme je fais ^^

Pour les Cdr, je ne recycle pas beaucoup mais c'est vrai que tomber sur un bon filon avant le propriétaire, ça fait toujours plaisir...

Bon, pour ma question à propos des interceptions tu es resté assez vague, l'avenir nous dira si ta technique est efficace. Enfin en étant mineur, tu auras de bonnes bases en cas de coup dur de toute façon ;-)

Je pensais plus à une technique comme retarder sa flotte avec des sondes quelques minutes avant impact, de manière à pouvoir sonder et savoir si quelqu'un a callé sa flotte pour t'intercepter. Mais certes c'st une technique de raideur, et un mineur peut très bien se débrouiller sans s'il a peu de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXwell




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Bienvenu sheitan, tu es qui Ingame en 31 ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres

Mephisto Ceres


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:40

Bienvenu à toi!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

MaXwell a écrit:
Bienvenu sheitan, tu es qui Ingame en 31 ??

pour le moment c'est Itsuki Minami ^^

Citation :
Si cela t'amuse de calculer et de regarder tout les cdr, c'est ton choix.

je suis assez fort en math sa me prend tres peu de temps ^^
et pour les CDR je regarde quand je passe dans galaxie quand je raid ont peut pas dire que sa prenne du temps en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXwell




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:27

Tu es BLEACH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repreneur de Illidius ==> sheitan Empty
MessageSujet: Re: repreneur de Illidius ==> sheitan   repreneur de Illidius ==> sheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repreneur de Illidius ==> sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalamar ( Repreneur du compte de piti jj )
» Demande de droits [Illidius/Vagabond]
» reprise du compte sheitan [candidature shanks le roux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: