Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Condidature Angel cheeva

Aller en bas 
+7
LuccI
F1SCH3TT3
Antares
enSok
Dalamar
Great
Angel cheeva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:37

Salut les Anges,
Bhein voila je suis Angel cheeva, et je voudrai poser ma condidature chez vous les anges vu que depuis mes debuts a ogame je ne fais partie que des allinaces des anges.
J'ai commencé l'univers 51 ya deja 8 jours et je suis classé 4701 j'avance comme une fleche et je compte bien me classé parmis les top 1000 voir meme top 500 je sais bien qu vous acceptez qu'a partir du top 1500 mais celui qui ne tente rien n'a rien.
J'ai commencé ogame ya deja 2 ans et demi sur l'univers 24 avec les LAI (la ligue des anges infernaux) et aujourd hui je suis encore classé top 1000, ensuite a l'ouverture de l'univers 49 j'ai etais le co fondateur de la LAI et puis on a fusionné avec Les Emichis et on a crée les Emichises Angels une ally classé top 5 et ou j'etai classé top 100 sur le 49 et puis pour des raison IRL j'ai du arreté en avril dérnier.

Voila depuis mon début sur ogame je suis avec les anges sur les univers sur les quelles j'ai joué et je voudrai bien faire partie de votre ally , vous ne serez pas decu de mes perfermences !!!

Comme je l'ai dis j'ai commencé sur cet univers ya 8 jours et je galoppes comme un fou, vous pourrez le constatez par vous meme a chaque mis a jour j'avance de 150 place en moyenne !!!
Mon style de jeu est raideur , je suis assez libre cette période donc j'attaque entre 30 et 40 fois par jours,je m'en lasse pas d'attaquer !!! je suis plutot actif sur le fofo ainsi serviable envers les memebres de mon ally !!!

J'ai une trés bonne experience sur ogame, et je pense que d'ici max 1 mois, voir moin je serai parmi le top 1500 !!!
Voila je pense que j'ai tout dis, j'espere faire partie de votre ally !!!
merci


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:45

Salut à toi je suis Great le co gérant da la wing ^^
Ecoute j'ai du mal à te croire pour l'instant mais je vais surveiller les prochaines maj et si ce que tu dit est vrai nous prendrons en compte ta candidature mais sinon dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:32

Ok parfait !!!
Mis a jours de 8h00 J'ai avancé de 210 places !! pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:09

Bonjour et bienvenue ici Angel.

Il existe toujours des exceptions à la règle. Et la question qui se pose, c'est : allons-nous en faire une pour toi ?

Tu es quand meme loin du niveau requis. Cependant, une bonne progression et une grosse motivation peut toujours faire pencher la balance.

Si tu n'es pas préssé de trouver une alliance. Indique nous ta progression à certaine MAJ pendant quelques jours afin de voir ton évolution. Nous verrons ensuite si nous examinons ta candidature.

Néanmoins, quelques questions :

- Est-ce que je peut avoir ton nombre de pts que tu as eut dans els différents univers et pendant combien de temps y-as tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:44

Quand j'ai commencé cet univers je me suis dis je vais etre un peu en solo et puis quand j'ai trouvé une ally appelé anges je me suis dis pour koi pas aloes !!! donc question temps je suis pas trop pressé !!!
je vous indiquerai ma progression chaque 24 Heure ! hier a minuit j'etai classé 4701 donc je vous dirai mon classement ce soir a minuit et ainsi de suite !!
Ce qui concerne mon nombre de points surles autres univers : sur le 24 : 506758 et je joue encore sur cet univers
sur le 49 : quand j'ai laissé le compte a mon ally j'avais dans 150000 et classé top 100 !!!
Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:04

QUe penses tu des comptes officiers? Des comptes commandants?
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:07

je suis totalement contre !!! je les utilisent pas et je vais pas les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:12

Ok^^
Juste pour l'info l'ally autorise le compte commandant mais en aucun cas les comptes officiers!
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:19

salut,
nouvelle mis a jours de minuit : classement 4185 !! donc j'ai avancé de 518 place en 24 heure

je vais vous donner les mis a jours de demain et apres demain !! et puis je vous laisserez reflechir a mon sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:34

Nouvelle mis a jours de minuit classement 3865 ce qui fais avance de 320 place en 24 heure !!!
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

J'ai une question, tu es en quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

trés trés bonne question !!! je suis en g7 mais je voie pas l'interet de ta question
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Bonjour a toi Angel Cheeva. J'ai pas trop eu le temps de passer sur cette partie du fofo jusqu'ici, mais me voila :-p. Bienvenu sur notre fofo donc.

Bon, la question à propos de la galaxie où tu es n'est pas si bête que ça:

- savoir où tu es, c'est savoir si tu peux faire des AG avec nous d'ici peu. Bon ok, au pire tu placera pas toutes tes colos en G7 ;-)

- La G7, c'est un bon plan pour ne pas avoir trop de voisins trop agressifs. En tous cas c'est un meilleur plan que la G1, il parrait...

- Il n'y a pas de bons inactifs en G7 (enfin pas aussi bons qu'en G2 ^^). Donc la progression des nouveaux est ralentie. C'est tout à ton honneur si tu progresse vote quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas... Mystère !
Date d'inscription : 27/08/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:52

Citation :
- La G7, c'est un bon plan pour ne pas avoir
trop de voisins trop agressifs. En tous cas c'est un meilleur plan que
la G1, il parrait...

Il parrait...

Je suis en G1, je dois dire que c'est très calme, par moment je me demande si je ne suis pas seul ! Laughing

Mais sinon, la G9, y'a que ça de vrai pour être tranquille. Wink

Pour ma part je n'ai pas de questions particulières à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

oui je pense aussi que le g7 est plus calme mais je vais pas placer toutes mes colos en g7 j'enai en g6 et en g8 et je conte les etalers sur les autres galaxies !!!!
si non la g1 parait tojours calme mais faux toujours etre sur ses gardes la ba !!! moi perso je qualiferai la g1 comme une cocotte bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:29

bonjours tout le monde,

je suis a la 3704 eme position !!
j'ai etai a la 3865 donc j'ai avancé de 161 place !!!
voila c'est la derniere mis a jour que je poste sur ma candidature !!! la decision vous apprtient !!!
Moi aussi j'ai etais le fondateur d'une ally classé top 5 et question condidature je connais un rayon surtout quand le candidat ne convient pas a vos demandes !!!
Sachez que meme si la reponse est negatif, je ne prendrai pas ca comme un refus total, j'ttaendrai la 1500 place et je reposterai chez vous !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Nous allons lancer un vote te concernant.

Nous acceptons d'étudier ta candidature. Mais il faut encore que l'on accepte.

Patiente encore un peu en attendant. La taverne est ouverte et gratuite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:11

Hello angel cheeva,

belle preuve de détermination, un vote a été lancé en attendant évolue encore comme ca et dans 1 mois tu es top 100 xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

bheien je dirai pas top 100 mais je passerai bien la barre des top 1000 voire meme plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

Bon et bien, le vote est terminé, 4 jours de délibérations.

Et le resultat est.......

( Roulement de tambour )

Ouvre l'enveloppe....

Lucci est un éléphant transgénique !?!?!?!?

hmmmm, désolé encore une petite blague de Great ^^

ACCEPTE

:jump:

Tu peut intégrer immediatement la wing. Tu sera en periode d'essaie pour le moment, afin d'etre sur que tu evolue correctement et que tu t'implique suffisaement dans l'alliance.

FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:12

merci,
je suis trés content du résultat et j'espere ne pas vous decevoir !!!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Dalamar a écrit:
Bon et bien, le vote est terminé, 4 jours de délibérations.

Et le resultat est.......

( Roulement de tambour )

Ouvre l'enveloppe....

Lucci est un éléphant transgénique !?!?!?!?

hmmmm, désolé encore une petite blague de Great ^^

ACCEPTE

jump

Tu peut intégrer immediatement la wing. Tu sera en periode d'essaie pour le moment, afin d'etre sur que tu evolue correctement et que tu t'implique suffisaement dans l'alliance.

FELICITATION

J'ai jamais dit ca T_T C'est pas parce que tes blagues sont foireuses qu'il faut me faire porter le chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

Désolé mais c'était marqué Great en tout petit à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

j'ai posté pour la wing hier et j'ai pas encore etais accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Angel cheeva Empty
MessageSujet: Re: Condidature Angel cheeva   Condidature Angel cheeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Angel cheeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: