Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature nicolus

Aller en bas 
+3
Maitre Sifo DyaS
Dalamar
nicolus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

- Quel est ton pseudo ingame ?
Nicolus


- Tu as quel age ?
27 ans dans peu de temps


- Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ?
815 ème en points avec 114k, 315ème en flotte et (je n'ose pas le dire ) 2040 ème en techno Sleep

- Quelle est ta position ingame ? de g1 à g6 avec actuellement 9 colo+ une lune en g6 je garde ces colo pour me developper encore et j'en supprimerais une ou deux dès que ma flotte sera raisonnable

- Tu te connectes souvent ? je me connecte tous les jours matin midi et soir au grand desespoir de mes proches Smile


- Depuis combien de temps joues-tu ? Je vais feter en octobre mes 1 an d'ogame, vous en faites pas j'offrirai le champomy


- De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ?
Pas d'alliance jusque la


- Quel est ton style de jeu ? ?
( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) C'était un compte luneur que je gerais pour un amis jusqu'a ce que je me decide a me lancer sur le 51, je monte une flotte pour piller dans un premier et temps et recycler d'ici deux a trois semaines maximum


- Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
J'essaye par tous les moyens d'intercepter, j'adore ca recycler a domicile


- Tu participes beaucoup aux forums ?
En général je suis assez présent pour les sujets que l'on qualifira de serieux mais il m'arrive frequemment de m'emballer et de flooder comme il se doit (mais seulement dans les parties réservées à cet effet Smile )

- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ?
Tout d'abord votre alliance est dans le top20 avec des membres actifs dans l'univers, votre nombre est limité ce qui est pas mal du tout pour l'entente et la cohesion, de plus j'ai étais agréablement surpris par votre forum très sympatique, bien fait ca donne vraiement envie de jeter un coup d'oeil et de s'installer. Je pense apporter également mon experience (si petite soit elle:oops: ) et ma rigueur. Mon compte a un très fort potentiel avec des colo pas forcement bien developpées niveau mine ( 25.21.19) mais bien situées et possèdent toutes au moins 200cases.

- Postules-tu dans d'autres alliances actuellement ?
Non je devais rentrer chez les Heimlich en tant que luneur et comme je desire developper le compte l'adhesion a leur ally n'est plus d'actualité


- As-tu de l'experience dans un autre univers à Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?

J'ai attend le top100 tout recemment dans le 45 avec 1M de points pile poils (enfin la prochaine MAJ), top2000 dans le 53 Very Happy il a commencé jeudi


Voila ma petite présentation, je reste disponible pour toutes sortes de question
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:31

Bienvenue à toi.

Candidature complète, c'est déjà ça. Mais pas de RP ou autre, dommage.

Nous allons débattre de ta candidature en interne, réponse d'ici 2 jours environ.

- Ton classement ne te permet pas de posutuler pour la mère. Tu iras donc en wing si l'on t'accepte, cela te poses-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:00

bien sur que non je n'avais quand meme pas la pretention d'acceder directement a la mere et une place en wing me satisferai complétement.

Désolé pour le RP mais je suis une vrai chevre a part vous raconter les épisodes des récrées du petit nicolas ;)

J'attend avec impatience votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

Ha, et bien, je veut bien les entendres quand meme ^^

ok, pas de soucis, je connais déjà de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Salut nicolus,

bienvenu sur le forum des .AnGeS. Smile

Je suis le co-gérant de la wing et je serai ravi de t'avoir parmi nous, j'espère que nos votes iront dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Bienvenu a toi Nicolus. Nous allons débattre en interne, comme te l'as dit Dalamar.

Bon, allez, pour la forme quelques petites questions classiques:

- Quelle est pour toi la ressource la plus essentielle à long terme? (PS: Si tu répond "l'antimatière" on te raid :p)

- As tu lu notre charte? Qu'en penses tu? As-tu remarqué des points qui te semblent pas bien?

- Pourquoi Maitre Sifo Dyas risque t'il tous de nous faire tuer avec son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

@Antares : Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

Bonjour,

profil intéressant pour la wing, un vote va être lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Quelle est pour toi la ressource la plus essentielle à long terme? (PS: Si tu répond "l'antimatière" on te raid :p)

Allez un petit raid s'impose alors mdr, non sérieusement la ressources
la plus essentielle est le cristal quand on arrive a un point assez
developpé le million de point par exemple on se rend compte qu'il
manque tres souvent de cristal pour les vaisseaux comme le traqueur
(que j'aime pas) et surtout le destructeur, les technologies aussi
gourmandes en cricri et je ne vous parlerais pas du graviton.

- As tu lu notre charte? Qu'en penses tu? As-tu remarqué des points qui te semblent pas bien?
Pour tout vous dire je viens de la lire en détails, j'avais juste jeté un coup d'oeil mais le concept me plait enormement, que les choses soient bien cadrées et les joueurs encadrés. Cette politique correspond tout a fait à l'idée même d'une alliance digne de ce nom. Je viens d'une alliance qui adhère à ces principes d'équité et d'égalité, la OCC dans le 45 top3 (meme si je suis encore en wing en étant 98ème de l'univ Sad ).

Juste un point qui me titille un peu, c'est le blocage total que vous faites sur les officiers, je n'en utilise pas mais c'est un moyen pour que le jeu perdure et la difference faite avec n'est pas vraiement sinificative à un tel niveau de developpement de l'univers.

- Pourquoi Maitre Sifo Dyas risque t'il tous de nous faire tuer avec son oeil?

Désolé mi cause pas créole Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Ce sont de bonnes réponses^^,

sauf peut-être la dernière mais je vais te donner un indice c'est en rapport avec mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Ouaip, bonne réponses, mais cherche pas trop pour la dernière question. C'est lié à une série d'animation japonaise (un anime quoi :-p)

Pour notre position à propos des officiers, disons que ça vient surtout de notre volonté de jouer de manière juste et équitable. Un mec qui a tous les officiers, on peut pas vraiment dire qu'il est totalement fair-play et bon joueur ^^

Enfin ce n'est que mon avis... il faut bien que la GF vive aussi, ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:56

Et puis comme je le disais les officiers avantages qu'a un certain niveau passé ce cap il n'y a plus vraiement d'interet ca va pas permettre de trouver de bonnes cibles ou piller les bunkers.

Au fait quelle est la proportion de mineur / raider dans l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:24

La proportion est plutot du 70/30... Enfin ce n'est que mon impression.

Pour les officiers, contrairement à toi je pense qu'ils ont un gros impact à long terme justement.

L'officier +10% de mines, pour un gros mineur ça fait comme s'il avait une 10 ième colonie pour produire...

L'officier flottes, ça permet d'avoir deux slots de plus pour raider des petites cibles, ou de gros bunkers a coups de RIP si t'as vraiment beaucoup de temps.

Etc etc... Et les gains augmentent avec le temps: dans un vieil uni le bénéfice est énorme. Mais ça reste du +20% de vitesse de progression, en gros. Si le mec sait bien jouer, ne fait pas d'erreurs et réinvestis ces 20%, l'écart avec les autres se creuse inévitablement Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Je confirme passe les millions de points en étant mineur et prend l'officier qui augmente de 10% tes mines, tu verras si c'est pas de la triche !! :s

Sinon le vote suit son cours d'ici demain grand max tu auras une réponse convenable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

Bon on va pas batailler 15 ans dessus je reste du meme avis que vous, les officiers c'est pas terrible Wink

Si je devais payer je preferais encore me prendre un bon jeu de play ou autre mais bon je n'imagine pas non plus un monde sans ogame pendu

Et oui la drogue faut pas toucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Niveau rapport Mineu/Raider

Faut savoir ce que tu entend par raider : Pilleur ou Recycleur

Car niveau recyclage moi j'ai plus le temps, à part MaXwell peut etre
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

je demande ca car j'ai aucune de notion niveau minier ;)

et c'est pas vraiement l'option que j'ai donné à cette ancien compte luneur mais c'est pas grave j'ai quelque contactes interessants
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54

T'inquiete pas, des raiders il y en a, moi j'en suis un, meme si en ce moment je joue plutot au minier.
Revenir en haut Aller en bas
enSok




Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:49

je suis aussi raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

On va as te faire attendre plus lgtps

tu es accepté dans notre wing Wink

bienvenue !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Merci bien c'est le genre de réponse que j'aime entendre ;)

je dois faire une demande pour la wing ing ?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Rien du tout c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Merci pour la rapidité d'admission je sens que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:02

T'as eu de la chance en ce moment je me co pas tous les jours (la prepa T_T) Ca me change de cet été ou je faisais du 10h voire du 15h par jour d'ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nicolus Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolus   Candidature nicolus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: