Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une française plutôt allemande..

Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Une française plutôt allemande.. Empty
MessageSujet: Une française plutôt allemande..   Une française plutôt allemande.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

5 Septembre.

C'est la rentrée. Je ne lui prette que peu d'attention, la remarque car c'est mon type de fille mais ne me sens pas attiré. Décidé a ne pas faire comme tout le monde, à rentrer dans un groupe, je reste a l'écart et tisse des liens avec un peu tout le monde. Lorsque je suis seul ? J'ecoutes. Je suis en cours, et j'ai pas arrêté ogame pour rien. Lorsque j'ai prit trop d'avance, je repense a ogame, aux gens que j'y ai rencontré a mon alliance, et les réactions. ieux: J'imagine comment les gens de l'alliance réagiraient si ils me voyaient comme ça, en cours.

Finalement, c'est qu'un type comme les autres. Il a juste une reputation. mais.. c'est que CA Exodus ?! Oo

Putain il se mange en français et tout ! Finalement, c'est qu'un type comme nous, il est aussi boulet que Great, sauf que disons qu'il a des aptitudes pour les cacher.. Je m'imaginais un type fort avec la classe et tout! pas un type maigrichon blonc et qui sait pas vraiment s'habiller.

Un mois après, j'ai commencé a lié des amitiés. J'ai volontairement laissé partir mon ex avec d'autres personnes afin qu'elle change un peu d'amis. Je peux comprendre que ça la saoule d'être 3 ans d'affilé avec moi..
Qu'elle se casse ! Cette grosse Pute! Elle arrête pas de causer durant les cours! J'espère qu'elle va se planter! ça sera bien fait pour ça gueule!

Et allez savoir pourquoi, j'arrive pas a savoir pourquoi je lui veux du mal. Je sais quej e devrais pas, qu'un ami se rejouirai de son bonheur. Aurais-je mal digéré le fait qu'elle m'ai promis que l'on resterait amis deux jours avant la rentrée et que maintenant on ne soit même plus amis ?

Les femmes. C'est vraiment compliquées. Et dire que l'année dernière, sur un DS de math, j'étais incapable de me concentrer tellement elle m'occupait l'esprit. Qu'elle aille se faire foutre ! Elle sent qu'avec son mec d'aujourd'hui sa craque ? Bien fait pour ELLE Fallait pas JOUER AVEC LE FEU ! Mais nan t'es trop conne pour comprendre ! T'as pas encore compris que lorsque tu trainnes avec un putain de beau goss (quel enculé ce type ^^) comme lui, y a de fort risques pour que tu tombes amoureuse de lui.

Malheurs a toi lorsque tu apprendras, surement aussi surprise que je l'ai été que ce dernier a une petite amie..

Et me voilà, putain, un peu moins d'un moi après, quelques jorus après mon anniverssaire, a draguer limite une filel a qui je n'avais pas prettée attention, et qui ne me plait guère. Ce putain d'côté de merde qui fait que, je me sens obligé de me comporter comme un Gentleman avec une jeune femme.

"Tu pourrais traduire mon pseudo ?" m'annonce t elle lorsque je m'en vais sur msn.

"Euh tu peux pas l'faire ? j'parle pas allemand moi hein.." (Plus tu montres une facette que tu veux pas les perdre, plus elles jouent dessus, saletés d'femmes!)

"ça t'es destiné!"

Alors que je me demandais ce qu'elle me faisait, nous rentrions tout les deux dans un jeu plutôt agréable, et que j'adore. Me voici donc, avec un traducteur, un dico, et mon cerveau, pour repondre a un certains type de messages qui me rappelle les messages sur des petits papiers que je regardais se transferer de mains en mains, avidement, esperant un jour qu'ue fille m'en écrirait un, même pour dire d'aller me faire foutre. Car un jeune homem qui reçoit un message, montre une image de soit. Il montre qu'il est très demandé, et même si c'est des insultes qui circulent, les autres ne le savent pas. Et peu importe. Alors que je grandis et que j'y apporte de moins en moins d'importance, Je me retrouve donc a traduire cela..Grosso-modo, cela disait..

"Tu n'as RIEN compris! Je veux juste être ta meilleure amie !"

...

J'ai passé l'age des "tu veux bien être ma copine ?"

Mais néanmoins, cela me flatte. Et comme je ne vois que moi, que je suis un gros connard d'egocentrique, j'aime ça et je vais lui repondre.

"Ne t'inquiètes pas, c'est clair dans ma tête."

J'avais sentit l'emotion passée a travers ce "RIEN" et ce cris de detresse juste derrière.

Je continuais "Néanmoins, je te trouve bien timide pour une fille qui veut vraiment être ma meilleure amie.. Prouve moi ça, agit comme telle !"

Je lui repondais en anglais. Je ne maitrisais pas assez bien l'espagnol pour lui repondre, alors l'anglais avait été choisit par defaut.

Mais maintenant.. c'est toi qui me cours après..

Ce matin, alors que je rentrait chez moi, je la croisais. Peu convaincu de son comportement ce matin. Mais sachons qu'elle n'est pas du matin..

C'est un mot, qui de sa main dans la mienne, transfuge. Encore un mot en allemand. Au vu de son comportement, je pourrais penser qu'elle m'en veut, d'ou un comportement assez froid et distant.

Et je me vois, sur le chemin du retour, un mot dans la poche, stressé comem pas deux, a le triffouiller, voulant a tout prix savoir ce qu'il y a dedans.. Et j'ai encore la page de traduction ouverte. Les correcteurs automatiques ne sont pas forcément super, mais ça permet de comprendre..

"Je veux que tu deviendrais mon meilleur ami. Comme mon frère.
Parce que tu es gentil shr et ... tu parais à mes amis.

Peut-être, tu ne veux pas. Socich sera triste"

Ton frère ? Je te repondrais bien.. Je suis aussi timide que toi, je n'oseras jamais en parler.. Néanmoins, je suis stupefait de voir que alors que l'on ne se connait pas, ou peu, tu me veuilles comme un grand frère.

Et bien je vais me condamner a mort,mais jevais faire forte impression. Je sais q'au vu de notre timidité respectuelle, on en parlera pas, ou peu de toute manière. Mais j'ai rendez-vous avec toi, d'ici 30 minutes, en bas de chez moi, et nous allons bouger..On en parlera sur le chemin. Je veux reussir a te mettre en confiance. Mais putain, par pitié.. Ces mots en Allemand me tuent. Je serais bien resté chez moi, appellé un ami, devant un chauffage, mais non. Tu en vaut la peine, bougeons et profitons, car demain..

C'est une grosse journée.

Il ne s'agit donc pas réelement d'un rp. Un resumé de la rentrée et de mes liens sociaux que je mettrais a jour assez regulierement. Le genre de texte que j'aimerais bien qu'elle lise, sans pour autant qu'elle le lise. Le genre de truc où "fait le.... NAN LE FAIT PAS" Voyez l'topo.

Tant pis si vous n'avez pas tout compris, je n'ai pas cherché a être clair. Pas même a faire une belle écriture,

J'ai.. Juste cherché a me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une française plutôt allemande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: RP Mode-
Sauter vers: