Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Boubou AO

Aller en bas 
+9
Antares
nicolus
Eragon
Clint
MaXwell
Dalamar
Mephisto Ceres
garigo
Boubou AO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:16

Les yeux rivés sur la lune, Reaver n'arrivait pas à dormir, trop existé par cette journée qui commençait à peine. Une journée pas comme les autres. C'est aujourd'hui qu'il avait décidé d'envoyer sa lettre de candidature à l'Académie. Cela faisait plusieurs jours que sa lettre était prête, mais il ne faisait que la relire et la relire, encore une fois pour être bien sur de ce faire comprendre, pour être sur qu'il n'y avait pas de phrase qui sonnait mal. Cela serait trop bête de ce faire refuser pour une erreur de grammaire. Il se dirigea vers la table pour y recopier une dernière fois sa lettre. Il prit la plume qu'il avait acheté au marché la veille. Elle était hors de prix au vue de sa situation sociale, mais le vendeur lui fait la démonstration du rendu de l'écriture, qui était vraiment magnifique. Il recopia sa lettre, cela lui prit plusieurs heures mais il le fit tout de même, en y apportant les plus grands soin du monde.

Une fois finie, il vit que le soleil s'était levé. Il était bientôt temps qu'il parte. Il glissa la lettre dans la spatope, qui l'aspira immédiatement. Reaver eut à peine le temps de se déshabiller pour prendre sa douche, que l'on frappait à la porte. Il revêtit une serviette et alla ouvrit.


    Vous êtes Reaver Bultak ?


Un grand homme se dressait sur le pas de la porte, entièrement vêtu d'une sorte d'armure bleu et blanche. Une homme qui, de par sa stature, imposait le respect.

    Oui, c'est bien moi.

    Veuillez me suivre, l'Académie à quelques questions pour vous.

    Laissez-moi 5min pour m'habiller et je suis à vous.



Reaver s'habillât avec hâte et rejoignit l'homme qui l'attendait dehors, devant une voiture des plus étranges. Elles n'était pas comme toutes les autres voitures, elle ne touchait pas le sol. Il nu pas le temps de plus s'interroger au sujet de cette voiture car l'homme lui demanda de se presser.

Une fois en route, l'homme se présenta.



    Je suis Omrane, Recruteur de l'Académie. Rempli ce formulaire, je le remettrais à qui de droit afin que ton intégration soit décidée.


Il tendit lui une feuille et un crayon et il s'exécuta.


Nom, prénom :
Bultak Reaver

Sexe :
Masculin

Lieu d'habitation :
34 Rue de la Poustifaille

Fonction :
Ingénieur en bulle de niveau

Heure de travail :
horaire flexible, 18h/24

Expérience :
C'est moi qui fait les bulles des niveaux des ouvriers de Bill Gates

Salaire désiré :
Ah ah ah... vous me croiriez pas...

Intérêt pour nous :
Bah mon voisin travail chez vous alors, je me suis dis... que vu que j'ai pas de voiture...


Reaver rendit la feuille à Omrane.


    Pour "sexe", j'ai hésité à mettre "gros", mais je ne pense pas que cela aurait beaucoup plus...


Une fois arrivé, Omrane fît attendre Reaver dans une salle presque vide... Une chaise, c'est tout ce qu'il y avait. Il décida de bouger un peu, et parti visiter le bâtiment, mais au moment d'ouvrir la porte, Omrane le fît pour lui.


    Vous partiez ?

    Non non.. pas du tout... Vous savez combien de temps je vais attendre ?

    Un certain temps, allez vous assoir, on vous appellera.

    Bon...


Et il attendit... attendit... jusqu'à qu'un groupe d'Anges viennent lui donner la réponse...

------------------

Plus sérieusement, je m'appelle Sylvain, j'ai 18ans (bientôt 19 oh oh...), j'habite à Genève, en Suisse. Il y a apparemment un de mes compatriotes dans votre alliance.

Je suis un grand joueur de la grande et belle série des Battlefield. Je suis motard et je pratique l'airsoft. Et aussi, quelque chose que j'ai découvert récemment : le RP.

J'adore ça, dès que je peux, j'écris. J'ai quelques histoires que je vous ferrais peut-être partagée, si vous êtes sage... Sinon, niveau temps de connection, c'est simple, je passe presque tout mon temps derrière mon pc. Je ne me couche pas avant 07h et me lève vers les 12h (putain de chômage...)

In-game : Boubou AO, 421ème avec 201Kpts, top 300flottes. Toutes mes colonies sont situées en G3. Je suis un minieur très très très agressif...

Expérience Ogamienne : cela fait deux ans que je joue maintenant. J'ai commencé uni3 (transformé en compte luneur), puis uni35 (supprimé), puis uni44 (supprimé), uni 50 (toujours actif), uni 51 (mais on est dedans là... non ?) et pour finir, uni 53 (toujours actif). Je pense donc avoir un bon bagage avec moi.

J'ai choisi votre alliance car j'ai croché sur la page d'alliance que je trouve simple et en même temps très belle. Comme je l'ai dit dans mon Rp, un de mes voisins est chez vous, Titi1976 qui est lui aussi top 500 (je pense que vous êtes déjà au courant). Des raides groupés sont à envisager.


Voilà... merci de m'avoir lu... je sais, c'est long tout ces caractères qui se suivent... mais vous y êtes arrivés. Bravo ! (lol)

Si vous avez des questions, des remarques ou bien juste envie de me mettre une tape derrière la tête, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:44

Bienvenue au paradis!

Candidature très complète, qui demande quelques précisions.

- Pourquoi tes comptes uni3, uni35 et uni44 ont été supprimés ou dégradés au lieu d'être cédés?
- Tu raides avec quoi?
- T'as des lunes?
- En quoi Marco Materazzi est-il un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:56

garigo a écrit:
Pourquoi tes comptes uni3, uni35 et uni44 ont été supprimés ou dégradés au lieu d'être cédés?
Mon compte uni3 profite à mon alliance pour leur créer des lunes et mon comptes uni35 est devenu injouables suite à la méchanceté de certains joueurs. Mon compte uni44 avait les 4officiers et en Suisse, lorsqu'on les commandes, c'est pour un abonnement indéfini tant que le compte existe, je ne pouvais donc pas céder un compte qui me couterait encore de l'argent malgré que je n'en sois plus le propriétaire. J'ai commandé une fois les officiers et l'on ne m'y reprendra pas à deux fois, ça c'est sur !

garigo a écrit:
Tu raides avec quoi?
Actuellement, je ne raide pas trop, je viens de récupérer ce compte. Son ancien propriétaire n'étant pas du tout actif sur le forum de son ancienne alliance, a été renvoyé lorsque j'ai repris le compte.

Malgré cela, j'ai toujours la flotte de mon prédécesseur, mais je ne donnerai pas sa compostions en partie publique. Bien sûr, si besoin est, je la sortirais très volontiers pour aider, ou alors intercepter.

garigo a écrit:
T'as des lunes?
Malheureusement non, à mon plus grand regret, je n'ai pas de lune pour l'instant.

garigo a écrit:
En quoi Marco Materazzi est-il un ange?
C'est une très bonne question, à laquelle, je n'ai malheureusement pas la réponse. Et toi, as-tu la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:35

La méchanceté de certains joueurs uni 35? Comment l'as tu provoquée et en quoi consitait-elle?

Pourquoi avoir pris les officiers, et pourquoi n'envisages-tu plus d'en reprendre?

Je ne te demande pas vraiment la compo de ta flotte, plutôt de savoir quelle type de flotte doit utiliser un mineur très agressif pour être efficace... Alors?

Tu étais classé au mieux à quel rang uni3/uni35/uni44? Sous quel(s) pseudo(s)?

Vu que tu viens de reprendre ce compte, quels sont tes prochains objectifs avec (faire des lunes, décoloniser, monter les mines, la flotte etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres

Mephisto Ceres


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:46

Bienvenu sur le forum!

Les questions ont déja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Bienvenue parmis nous Boubou...

Jolie RP. Enfin un qui fait un effort. Bon point pour toi.

As tu lu notre charte ? Y adères-tu ?

Un vote va etre lancé en interne. Tu aura une réponse d'ici deux jours normalement.

Entre temps, passe te raffraichir à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MaXwell




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07

Bienvenu ici Boubou, belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:23

garigo a écrit:
La méchanceté de certains joueurs uni 35? Comment l'as tu provoquée et en quoi consistait-elle?
Une guerre fût déclarée et une fois finie, certains membres de l'alliance adverse ont continué à s'en prendre à moi, simplement en m'attaquant à la limite du bash.

garigo a écrit:
Pourquoi avoir pris les officiers, et pourquoi n'envisages-tu plus d'en reprendre?
Je les avais pris pour voir ce que cela pouvait m'apporter et cela ne m'a pas apporté grand chose...


garigo a écrit:
Je ne te demande pas vraiment la composition de ta flotte, plutôt de savoir quelle type de flotte doit utiliser un mineur très agressif pour être efficace... Alors?

- Petits transporteurs et missiles interplanétaire pour les défenses quasi inexistante
- Petits transporteurs et Croiseurs pour les défenses pas trop importante
- Tampon de chasseurs léger, vaisseaux de bataille et Traqueurs pour les défenses plus importante ainsi que pour les recyclages.

Bien sur, ceci n'est que ma manière de procéder. Elle est tout à fait discutable.



garigo a écrit:
Tu étais classé au mieux à quel rang uni3/uni35/uni44? Sous quel(s) pseudo(s)?
Univers 35 (étant mon 1ère univers, je n'ai pas été bien loin) : top1500 au mieux, actuel top 1700 sous Sylvain88.
Univers 35 : top800 au mieux, sous Sylvain88 également.
Univers 44 : débuté en top 700, fini en top1100 avant suppression, sous Reaver

garigo a écrit:
Vu que tu viens de reprendre ce compte, quels sont tes prochains objectifs avec (faire des lunes, décoloniser, monter les mines, la flotte etc...)?
Aucune décolonisation ne sera faite, le compte est très très bien organisé (aucune planète en dessous de 160cases, équipée chacune de robot 10 nanith 1). J'ai été très étonné par l'organisation de ce compte. Pour l'instant, je mets les usines de Deut. à niveau car la production est un peu faible. Suite à cela, j'augmenterais un peu la défense. Pour finir, j'augmenterais la flotte en montant de temps à autres les mines, qui sont d'un niveau très correcte pour l'instant.


--------


@ Dalamar : oui, j'ai pris le temps de la lire hier soir et j'y adhère !
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:07

http://ogame.athost.fr/?view=detail_joueur&pseudo=Reaver&uni=44

C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

Oui, Reaver, c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Tiens un voisin,

bienvenue à toi. belle candidature...

juste quelques questions :

L'académie est une alliance de l'univers 51. Et tu parles d'une académie dans ton RP, pur hasard ou nan ?

Je voudrais connaitre ton classement sur l'uni 50. Ce n'est pas parce qu'on a joué sur une multitude d'univers que l'on est un bon joueur...

boubou AO ?? Anti officier^^ alors qu'on les a utilisé et que l'on ne les utilises plus uniquement parce qu'on les trouve quasi inutile... pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Clint a écrit:
L'académie est une alliance de l'univers 51. Et tu parles d'une académie dans ton RP, pur hasard ou nan ?
Oui, pur hasard, j'ai remarqué ça après avoir posté, en me baladant dans les systèmes. Dans mon RP, je voulais sortir du contexte d'Ogame, je ne pouvais donc pas utiliser le terme "alliance" (bien qu'il ne soit pas uniquement pour Ogame).

Clint a écrit:
Je voudrais connaitre ton classement sur l'uni 50. Ce n'est pas parce qu'on a joué sur une multitude d'univers que l'on est un bon joueur...
Tu as tout à fait raison. Je suis actuellement 1823ème, après avoir perdu 200Kpts pour une connerie (putain de réseau internet suisse...)

Clint a écrit:
boubou AO ?? Anti officier^^ alors qu'on les a utilisé et que l'on ne les utilises plus uniquement parce qu'on les trouve quasi inutile... pas mal^^

Je les trouve inutile sur le long terme, après plusieurs mois de jeu. En contre partie, cela donne un trop gros avantage en début d'univers pour les joueurs les possédant contre les joueurs ne pouvant pas se les payer ou ne voulant tout simplement pas en faire usage.

Après, ce n'est à nouveau que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Clint a écrit:

boubou AO ?? Anti officier^^ alors qu'on les a utilisé et que l'on ne les utilises plus uniquement parce qu'on les trouve quasi inutile... pas mal^^

Pourquoi j'ai mis des On au lieu des tu ^^scratch
tu as mal compris ce que je voulais dire je vais reformuler.

Le AO signifie Anti officier, c'est paradoxale sachant que tu les as déjà utilisé et que tu ne les utilises plus uniquement car tu les trouves quasi inutile.
Alors qu'il y a de meilleurs raisons à ne pas les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

RE :

Quelques petites questions :

- Est-ce que le bouclier d'une EDLM résistera à l'attaque de 100k croiseurs ?

- Si l'on a pas de lune, comment faire pour être sur de ne pas se faire intercepter lors d'une attaque ?

- A partir de combien de temps la construction d'une mine métal 32 est-elle rentable ( Environ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

Si tu rrivé à obtenir du travail continuerais tu Ogame ?
Et si non, cèderais-tu ton compte où le laisserais se supprimer ?
Comptes tu reprendre un des officers et/ou le compte commandant ?

En tout cas très belle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:09

Salut boubou bienvenue sur notre fofo !!!

Petites questions syndicales Wink

Quelles sont tes attentes de l'alliance et a l'inverse que comptes tu apporter aux AnGeS ?

Tes colos sont reparties sur toute la G3 ou sur 2 ou 3 ss ?

Tu perds ta connection avec flotte a quai quels sont tes recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Bienvenu à toi sur notre forum, Boubou ^^

Je vois que mes collègues t'ont déja posé beaucoup de questions, alors je vais pour ma part te laisser souffler un peu ;-)

Bonne candidature en tous cas, avec un Rp c'est toujours un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

Clint a écrit:
Le AO signifie Anti officier, c'est paradoxale sachant que tu les as déjà utilisé et que tu ne les utilises plus uniquement car tu les trouves quasi inutile.
Alors qu'il y a de meilleurs raisons à ne pas les utiliser...

Boubou AO a écrit:
Je les trouve inutile sur le long terme, après plusieurs mois de jeu. En contre partie, cela donne un trop gros avantage en début d'univers pour les joueurs les possédant contre les joueurs ne pouvant pas se les payer ou ne voulant tout simplement pas en faire usage.

Après, ce n'est à nouveau que mon avis...

Dalamar a écrit:
Est-ce que le bouclier d'une EDLM résistera à l'attaque de 100k croiseurs ?
Tout dépend des technologies, les croiseurs ne gagneront que s'ils ont des technologies supérieurs à celles de l'edlm.

Dalamar a écrit:
Si l'on a pas de lune, comment faire pour être sur de ne pas se faire intercepter lors d'une attaque ?
Voyage en mode stationnement en étant connecté à l'arrivée de la flotte pour la faire repartir dans l'autre sens toujours en mode stationner.

Dalamar a écrit:
A partir de combien de temps la construction d'une mine métal 32 est-elle rentable ( Environ ) ?
Très bonne question... et je n'ai pas la réponse. Je suis minier agressif, pour moi, cela signifie que je ne monte pas autant mes mines qu'un pur mineur mais ma production équivaut aux 50% de me revenues, les 50% autres étant les raides.

Eragon a écrit:
Si tu arrivais à obtenir du travail continuerais tu Ogame ?
Bien sur, cela ne fait qu'un mois que je suis au chômage, j'ai travaillé durant toute la période que j'ai passé sur Ogame.


Eragon a écrit:
Comptes tu reprendre un des officers et/ou le compte commandant ?
J'ai le compte commandant et non, je ne compte pas du tout reprendre un ou plusieurs comptes officiers.

-------------------

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

GG pour ce rp et cette présentation lêchée Wink

Sache que tu as mon soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:33

Pardonnez-moi pour le décalage entre vos questions et mes réponses, mais ça fait beaucoup d'un coup. A peine le temps de répondre qu'il y en a déjà d'autres... piouf...


nicolus a écrit:
Quelles sont tes attentes de l'alliance et a l'inverse que comptes tu apporter aux AnGeS ?
Mes attentes... pas grande chose, si ce n'est pour l'instant, que vous m'acceptiez parmi vous. Par la suite, simplement un soutien en cas de coup dur et s'il le faut une protection (je ne suis pas de nature à embêter les gens, il ne devrait donc pas y avoir besoin).

Concernant ce que je peux apporter à l'alliance. Pour commencer, ma flotte est à disposition pour attaques groupées, interceptions ou autres, comme vous le demandez dans votre charte, je suis prêt à donner mes ressources à une personnes en ayant besoin. Vous allez me dire "c'est bien beau tout ca, mais tout le monde peut dire pareil" et vous aurez raison de le dire. Pour le reste de ce que j'ai à offrir à votre alliance, ma présence tant in-game que sur le forum. Je suis toujours là dans le cas où quelqu'un voudrait discuter de choses et d'autres, me demander mon avis, où alors juste me mettre une grosse claque, bien sur, pour ces derniers éléments cités, ce sera une fois que vous me connaitrez mieux et que vous m'aurez accordé votre confiance.

nicolus a écrit:
Tes colos sont reparties sur toute la G3 ou sur 2 ou 3 ss ?
Je ne suis réparti que sur quels systèmes. Si j'avais pu choisir, je me serai étalé sur au moins 2 Galaxies, mais ce n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas grave, je m'adapte.

nicolus a écrit:
Tu perds ta connection avec flotte a quai quels sont tes recours ?

Depuis le malheureux épisode qui m'a couté 200Kpts, deux personnes ont les logins de mon compte et j'ai leur numéro de téléphone.

Un coup de fil et mon compte est en mode vacances.


Je tiens aussi à faire une petite correction subtile, mais qui reste une erreur. Je vous ai dit qu'un de mes compte supprimé était uni35 mais il était question de l'uni38. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

A tu d'autres informations te consernant que tu souhaiterais partager avec nous afin de mieux te connaittre ou qui pourrais être important que nous sachions ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

Heu... bah je suis hétéro... et j'ai pas de copine...

J'ai d'assez bonne connaissance en informatique ainsi qu'en administration forum.

J'ai un diplôme d'employer de commerce

Sinon, je ne vois pas non. Tu as quelque chose de précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:14

Non c'est juste que je te voyais passer sur le forum et repartir vu que personne n'avais plus de question...

Tu auras une réponse dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou AO




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

oki, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

Boubou AO a écrit:


Sinon, je ne vois pas non. Tu as quelque chose de précis en tête ?

Soit f la fonction numérique definie par f(x)=|1-x|+2|x+3|-6

1. Calculer f(-4) et f(2).

2. Etudier, à l'aide d'un tableau de signe, des nombres 1-x et x+3 suivant les valeurs du réel x.

3. En deduire que pour tout réel x on peut écrire :

Si x appartient ]-(infini);-3] =======> f(x)=-3x-11.
Si x appartient [-3,1] ===========> f(x)=x+1.
Si x appartient [1;+(infini)[ =======> f(x)=3x-1

4. Retrouver à l'aide de ces expressions les resultats de la question I.

5. Resoudre par calcul l'equation f(x)=4.

Vous avez deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou AO Empty
MessageSujet: Re: Boubou AO   Boubou AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: