Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 xD Didier Super fait sa promo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

https://www.dailymotion.com/featured/video/x307sg_le-nouvel-album-est-un-echec

Un ptit extrait (entre le moment où il chante "on va tous creuver" devant la tombe de diana et "yen a marre des pauvres" devant un grand resto)
A un gars dans le métro "Monsieur et Madame Lemarshalémorméonsenfou ont un fils comment s'appelle-t-il? Ben grégory parce que Gregory Lemarshall est mort mais on s'en fout" xD
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

A mort didier pas-super -_-

J'ai des potes qui m'ont fait écouté, mais...

... mais contre de la connerie à ce niveau, y'a qu'une solution: noyer le chanteur.

Laughing

Bouh bouh Great! Tu viens de me rapeller que y'avait un truc que j'aimais encore mois que le pseudo RnB de ces dernières années ^^

PS: Sinon à part ça j'adore tout le reste bizarrement: de la musique classique au rock en passant par le punk, le métal, la country, la salsa, les musiques à voix, les chants, la techno, la dance, le reggae, le disco, etc etc etc etc....

Alors docteur, est-ce moi qui déconne ou les jeune d'aujourd'hui qui ont vraiment de la merde dans les oreilles ? *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:18

Nan mais Antares il chante mal je dis pas l'inverse!
Mais aprés ce qu'il faut savoir pour apprecier Didier Super c'est qu'il fait exprés de chanter des choses aussi débiles! Son but c'est de te montrer à quel point l'homme peut etre con et te faire réfléchir sur la société!
Par exemple "Yen a marre des pauvres" c'est plus pour se moquer des riches (ils caricaturent la pensée des riches) que des pauvres you understand? lol
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

Citation :
Son but c'est de te montrer à quel point l'homme peut etre con

Réussite totale :-p

Citation :
et te faire réfléchir sur la société!

Complètement raté :-p

Désolé mais un mec qui dit "les pédophiles y'en a des biens" "les terroristes y'en a des biens" etc etc , c'est pas vraiment très malin.

Mode *Antares the abominable cynique ON*

Bon, en fait, c'est tout con. Didier super, c'est un mec qui, ne sachant ni chanter ni composer, a décidé de se mettre sur un créneau commercial porteur: les chansons super cons et irrespectueuses.

Il n'est pas difficile de constater que souvent, plus c'est con plus ça se vend: "qui a du caca kaki", "fout ta cagoule" , ...
Didier super suit ce mouvement, mais n'ayant pas de moyens a commencé à se diffuser via internet, et voilà.

Mais sur le fond donc, Didier super n'est qu'un pitoyable mec qui ne cherche qu'à se faire de fric avec de pseudos chansons faites à l'arrache. Ne cherchez pas à prêter à ses paroles un quelconque sens philosophique ou une vision de la société: c'est un ramassis de conneries et de non-sens pour faire du fric.

Alors certains de mes détracteurs diront: bouh Antares t'es qu'un gros nul qui n'a pas d'humour, c'est de l'humour qu'il fait Didier super!

Et moi je réponds:
Y'a des trucs à propos desquels on ne plaisante pas comme ça. Ou plutot: y'a des trucs qui méritent au moins un minimum de respect, or c'est pas le respect qui étouffe didier super

Ce chanteur crache sur les valeurs de gens, crache sur les religions, crache sur tout en fait. Et pire, ses chansons insultent la pensée et les milliers d'années d'évolution de l'homme.

Merci Didier super, grâce à toi on sait maintenant que certains d'entre nous sont restés au stade du macaque... Laughing et qu'ils feraient mieux de s'abstenir de chanter. J'espère que tu ne vendras jamais tes disques, vieil alcoolique Razz

Mode *Antares the abominable cynique OFF*

Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:46

Je ne suis pas du tout d'accord!
Je ne pense vraiment pas que son but soit de se faire un max de blé comme tu dis! Ok il fait des disques et des concerts mais il doit bien gagner sa vie quand meme on peut pas lui reprocher! Dailleurs il incite les internautes à télécharger sa musique illégalement! Et je suis pas du tout daccord avec la comparaison faite avec fout ta cagoule ou autres conneries è_é

Pour citer wikipedia:
"Le ton sarcastique de ses chansons en fait un artiste engagé, friand du
second degré, rejetant volontairement toute notion de bon goût et de politiquement correct.
Dans ses chansons, il s'en prend tour à tour aux pauvres, aux cons, aux
caniches, au catholicisme, aux petits enfants chinois qui fabriquent
des jouets de mauvaise qualité sans aller à l'école... Il incite les
internautes à télécharger sa musique illégalement sur eMule. L'ironie, le cynisme
le second degré et la dérision sont donc les armes favorites de Didier
Super. La grande simplicité de l'instrumentation (généralement
constituée d'un orgue pour enfants et de trois accords de guitare) et
de la voix est totalement assumée."

Ok c'est de l'humour au 567eme degré! Ok il chante mal!
Mais honnetement je ne pense pas que les gens qui l'ecoutent croient qu'il pense ce qu'il dit! Il fait exprés de chanter dla merde avec une voix de beauf en crachant sur la misère humaine mais c'est pour mieux la dénoncer et nous montrer à quel point l'homme peut etre cruel envers lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:53

Ca doit être trop profond pour moi, je suis assez premier degré (vous l'aurez déja remarqué je pense Laughing)

Bon Wikipedia, c'est pas non plus une source totalement impartiale et objective. Il me sufirait de me connecter, de poster une modif bien pensée et cinglante sous de faux airs d'objectivité, et tu verrais que l'article change du tout au tout ^^

Tout ça pour dire: la liberté d'expression c'est bien, mais il ne faut pas confondre liberté d'expression et insultes gratuites...

Désolé, si ça se trouve c'est un peu un débat de "gouts et de couleurs" dans le sens où tout le monde a des gouts différents. Mais là vraiment ça m'échappe, j'aime pas et puis voila! tapcaze
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:59

Didier Super, c'est cool, on peut chanter à tue tête au terme d'une soirée trop arrosée.

"Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués..."

J'adore!

Le mec est devenu célèbre sans promo, avec uniquement le net et le bouche à oreille. Bon, si jamais il essaie d'en vivre, ce sera une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:12

Citation :
Didier Super, c'est cool, on peut chanter à tue tête au terme d'une soirée trop arrosée.

Oui, c'est vrai, c'est ce que j'avais dit à un de mes potes: "Quand t'es ivre mort, en effet ça doit être pas mal. Sinon c'est un peu trop indigeste^^"
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:12

Nan mais Antares encore on aurait des idées opposées je m'en foutrait mais là on est tout les 2 daccords sur le fait que ce qu'il chante c'est pas respectueux mais apréc toi tu vois ca comme quelque chose qu'il pense alors que moi je vois ca comme quelque chose qu'il attaque c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

Huhuhu, depuis quand la majorité fait la raison? ^^

Si c'était comme ça que ça marchait, on croirait encore que la Terre est plate et que se laver attire les "humeurs malsaines" Laughing

C'est une histoire de gout: toi tu adores didier, moi je déteste :-p

PS: Oui il le pense, dans le sens où on ne manque pas de respect à ce point à quelque chose sans que ça veuille dire qu'on le rejette complètement. Après, tu prêtes à ses paroles un sens profond alors que moi je ne vois que provocation et controverse sans réflexion.

C'est un peu comme si un mec chantait "la guerre c'est la paix" ... ça porte un nom ce genre de truc mais j'ai oublié :-p
Revenir en haut Aller en bas
garigo

garigo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

Il ne s'agit pas d'adorer ou de détester, je le vois un peu comme un porte drapeau de ceux qui rejettent le business de la musique.

Il dit un truc du genre "je voulais être un chanteur à succès, mais je peux pas, j'ai du talent".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xD Didier Super fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: xD Didier Super fait sa promo   xD Didier Super fait sa promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xD Didier Super fait sa promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Super (chanson humour au 56eme degré)
» RP fait pour un gros raid mais jamais paru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Taverne Universelle-
Sauter vers: