Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 demand d alliance entre la votre et la P.11

Aller en bas 
+5
Exodus
sethis
Vegeto
keele
Shiryu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

bonjour joret voulu savoir si vous vouler fair une allance eter la p.11 et la anges jetter classer mais jai eu un petit probe de conetion et jai perdu des place mais je vais ragler le prob je vouler savoir si vous vouler bien de nous pour ne former qune seul alliance on et orijinair de luni 28 si vous vouler savour ce quon c fair donc je vous remerci d avoir lu c message .ps salut [url='writemessages.php?session=421273a280a6&messageziel=109267'Envoyer]Titi1976 sa ca toi ,?[/url]

HACK VIOLENT BY EXODUS:
Bonjour j'aurais voulu savoir su vous vouliez faire une alliance entre la p.11 et l'alliane anges. J'étais classé mais j'ai eu un petit problème de connection et j'ai perdus des places. Je vais regler le problème. Je voulais savoir si vous vouliez bien de nous pour ne former qu'une seule alliance on est originaires de l'univers 28 si vous voulez savoir ce qu'on a fait donc je vous remercis d'avoir lu (*toussotte* j'appelle pas ça de la lecture) ce message. ps: salut, ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

bienvenu a toi.

pour commencer tu va reecrire ton texte sans fautes d'orthographes stp.

ensuite tu va presenter ton allaince

vos nombres de points.

et apres on verra ce qu'on peut faire.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

OUi c'est illisible merci .
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

merci exodus pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

Merci Exodus pour le décodage.
Mon avis est simple ... si leurs messages sont toujours comme celui là, il est certain que je ne les lirai pas, ce qui rendra la communication impossible et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête à demander un minimum d'effort (les fautes de temps en temps je m'en fou ... là c'est trop !) de rédaction, je commencerai par dire que je suis contre, sans avoir regardé les classements ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

Alors deja :

- mauvaise presentation
- ecriture illisible
- classement pas tres favorable 4 menbre ----- > 1 k de pts

Donc je suis pour l'instant CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

34 fautes pour 6 lignes,il totalise une moyenne monstrueuse de 5.67 fautes par ligne.

78 mots soit 1 faute tout les 2.29 mots.

Rien que pour ça: GG.
Revenir en haut Aller en bas
pitijj

pitijj


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Personnelement je ne vais pas le blamer pour ces fautes j'etais bien pire il y a peu (et j'en fait encore beacoup).

En ce qui concerne la proposition je suis plustot d'avis de faire une absorption plustot qu'une fusion, et dans cette absorption on feras du cas par cas pour chaques personnes donc des candidature normales et si possibles sans fautes sa augmenteras vos chances de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

oui mais je pense que pour vous sa sera la wing.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Hey les gars on a notre nouveau champion des fautes d'orthographe !!

ca mérite bien 10k de metal !!! j'envoie ou ?? mdr

pour les mêmes raisons que vegeto, ton offre si gentille soit elle est automatiquement refusé !!

cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Desolez je partais au taf et j'étais très pressé et j'ai pas eu le temps de me
relire je suis le champion de flood
Et oui pour comme je disais j'ai eu un petit problème de connection et j'ai perdu des places. J'étais 500 eme mais la ça à bien baissé mais je suis de
retour et tout ça va changer. Oui pour l'absorption je demande à l'alliance car c'est une expansion de la p.11 de l uni 28.
A oui ps:
Les 10k de métal sur cette planete merci 5.101:5 mdr

HACK by Exo (et oui encore..)
J'vais corriger ton texte. La prochaine fois que tu t'appliques pasp lus que ça, j'appuis sur le bouton tout rouge ou y a noté "supprimer".

Voilà, jubille pas, c'est la dernière fois. J'ai très franchement autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:29

bon j'aimerai avoir les points de tes 4 menbres stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:37

Shiryu10 1.413
Mclaren Mercedes 803
et le dernier car lotre ne viendra pas
the0boss88 334



mais dans le 28 on a
Mclaren Mercedes 457.968
Shiryu 213.016
et the0boss88 100.860
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

dans l'univer 28?

je suis dans l'univer 48 avec deja 160k de points

on va pas pouvoir faire une fusion avec vous car votre nombre de points insuffisant.

il y aurrai que 2 personnes qui pourrait venir et sa serai dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

oui mais le banb de touche c pas pour nous desoler fo voire o pire moi et mercedes on veu bien venire mais pas dans wing voter les 2 hotre son ok pour recupére alliance donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:59

notre plus faible menbres a deja 1400points

soit toi et mercedes vous allez en wing soit c'est nan dsl

rein ne t'empeche de venir flooder par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

oui jaime bien flooder ici je floode tro sur mon allance alors il mon mi une laice et ps jai plus de 1400 poing
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

on vient de faire une wing.

les regles on changer ici:

mere top 500(voir exeption)
wing top 2000 voir top 2500
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

alors des que suis re clacer je te redemande mais voter
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

sa sert a rein de voter dsl je connais deja la reponse

quand toi et mercede serai classer revenez avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

moi sa va pas tarder mais lui sa va prandre plus de temp mais on et des raideur pas des minier ou sa depent ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

bon ba classer vous et apres on voit sa.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

C'est simple mon pti shyru,

toi a la rigueur on t'accepte en mère et encore !! mais les autres wing !

Ce sont les closes du contrat a toi de voi si tu es prét a faire ce sacrifice pour rejoindra la prestigieuse .AnGeS. !

libre a toi de refuser!!^^

mais tu auras toujours le droit de flooder !! :p
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

oui tu a le droit de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:02

je ne peu laice merceders dons je prefair attendre quil ce classe et vous redemander apres merci pour ta prosition mais je ne peu dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand d alliance entre la votre et la P.11 Empty
MessageSujet: Re: demand d alliance entre la votre et la P.11   demand d alliance entre la votre et la P.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demand d alliance entre la votre et la P.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la bonne votre!!!
» Eikichi frappe aux portes de votre paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: