Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Eikichi frappe aux portes de votre paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

Bonsoir,

Depuis mon arrivée en ces lieux, j'ai pris le temps d'observer (comment ça voyeur ? mais non tongue) quelque peu l'activité et le contenu de votre forum et j'ai donc décidé de tenter ma chance !

Je suis conscient que je n'ai pas encore le niveau demandé pour entrer dans la wing mais j'espère que mon expérience saura vous convaincre.

Présent sur l'uni 51 depuis à peu près un mois, je possède à l'heure où j'écris 2.330 points et suis classé 5.784ème. Cette faible évolution s'explique par la construction de nombreux vaisseaux de colos qui, à l'exception de deux d'entre eux, ne m'ont trouvé que de minuscules planètes (je recherche au moins des 200 cases pour être tranquille un bon moment).
Totalement minier pour l'instant, ma flotte viendra une fois que je serai bien implanté.

Je joue également sur l'univers 7 depuis un an et me positionne 1.137ème position avec 622.697 points - IG : Ghju Kpoeira.

Pourquoi votre alliance ? Vos valeurs sont nobles et votre dynamisme à couper le souffle. Je n'aurai aucun problème à m'investir ici, moi qui suit un fervent utilisateur de forums Smile

Pour parler un peu irl, je vais entrer fin septembre en formation de Maintenance informatique et sécurité réseaux.
Je suis bien sûr passionné d'informatique mais je pratique aussi le roller et la capoeira !

Je reste à votre disposition pour toutes questions, et respecterai votre choix farao
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:19

SAlut salut mon presque homonyme^^ (Et oui mon pseudo vient à l'origine de Great TEacher Onizuka mon héros Razz)
Jolie présentation tu écris plutot bien pour un Onizuka Razz
Bon si tu nous as voyeurisé (hehehe comment ca il existe pas mon mot?) tu dois savoir qu'un vote interne va etre lancé pour discuter de ta candidature et que la reponse te sera donnée sous quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:30

Bienvenue parmis nous !!!!!!

Onizuka, le rêve de tout jeune homme : etre entouré de plein de jolie jeunes étudiantes en mini-jupes ^^

Vive GTO

J'ai envie de pisser, donc je vais pas poser de questions, tu as de la chance.

Réponse d'ici deux jours minimum
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

flemmard sur les questions en ce moment dalamarounet bon c'est moi qui m'y colle alors Razz (enfoiré de Conseil de mmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrde T_T toujours a faire travailler les ptits dla wing bandes de salo T_T hum... [mode vener OFF] )
BOn alors les ptites questions Greatesques:
-> Tu viens d'une autre ally?
-> Ptite presentation IRL?
-> Tu suc... euhhh oups ^^"
-> T'as une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:45

Merci, prenez votre temps pour le vote Smile

Non je n'ai pas encore eu d'ally dans cet univers.
IRL, je me re-présente : Julien, 20 ans, de la région parisienne (non je n'ai pas c/c une présentation de meetic Very Happy)

Je suc...re ? Oui, surtout les beignets aux pommes ^^ Et ma soeur est beaucoup trop jeune pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

Hehehehehe oki oki ^^
Ben passe chez moi avec ta soeur un jour j'ai un gros stock de beignets aux pommes Rolling Eyes
Puis on la fera jouer avec mon ptit frere Razz (comment ca jsuis fils unique? >_<)
Hum bref dsl je re de vacs alors ca y va fort huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

Les wingers ne doivent pas s'ennuyer avec toi Very Happy "Viendez manger mes beignets aux pommes les zenfants !!! krkrkrkr..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS

Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:43

Salut onizuka^^

C'est vrai qu'on ne s'ennuie pasavec Great dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

On a oublié un titre pour les votes : Gros pervers...

Mais bon Great aurait déjà gagné ^^

Me suis fait plaisir sur une autre candidature pour les questions...

Allez hop, quelques questions :

- Est-ce que l'univers 51 a déjà subit un back-up ?

- Que penses tu de la dernière versions d'ogame ? Points positifs et négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

J'attend encore avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:09

Oui Dalamar l'uni51 a déjà subit un backup le 23 août dernier !

Concernant la dernière version d'ogame, le changement qui a eu lieu au niveau de l'indication d'activité d'un joueur me plaît bien car je peux voir si un joueur est actif rien qu'en regardant une seule de ses planètes (n'étant pas très offensif, l'activité des autres m'interesse pour voir si je peux lancer mon graviton en toute sécurité, envoyer un paquet de ressource sur telle colonie sans me faire phalanger de suite etc...)

Et bien sûr je suis conscient que cette nouvelle version ne plaît pas à beaucoup de raideurs qui aimaient "faire le mort" sur leur lune :p
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:42

J'aime bien tes reponses^^ Le vote est en cours patience patience ^^ (je te vois guetter sur le fofo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

Je ne guette pas seulement ce topic jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

coucou !!

Moi c'est LuccI, le fondateur, j'aime bien ta candidature ca me fait penser a moi dans mes tous débuts, pas de doutes que tu as de l'avenir mais ton niveau est un peu light, bon après c'est a nous de voter, mais bon malgré toute ta bonne volonté, je suis un peu sceptique sur le résulat !!

mais rien n'est joué ne déséspère pas, et continue a fréquenter le forum !! sur ce bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Oh mais je ne désespère pas et même si je suis refusé pour mes points je retenterai lorsque j'aurai atteint le requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

ca c'est bien raisonné !!

ne jamais se décourager dans la vie !! :p

sur ce bon flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi frappe aux portes de votre paradis Empty
MessageSujet: Re: Eikichi frappe aux portes de votre paradis   Eikichi frappe aux portes de votre paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi frappe aux portes de votre paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka
» A la bonne votre!!!
» demand d alliance entre la votre et la P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: