Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature MiSsJeSs [Accepté]

Aller en bas 
+6
LuccI
XeOn
Antares
The reaper
Great
MiSsJeSs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Salut à tous,

Je suis actuellement dans une autre alliance qui a mon goût ne se bouge pas de trop, et où l'ambiance laisse plutôt à désirer...De ce fait, j'envisagais de changer mais il n'y a pas eu besoin de "me prendre" la tête (si je peux ainsi Very Happy) en faire mes recherches car on est venu à moi directement !!! (n'est-ce pas Mr Great)

Donc je postule chez vous en espérant avoir un retour positif.
Alors, je suis actuellement classée 2.212 avec 17.973 points, présence régulière, j'ai également un autre compte dans l'univers 22 à 80.000 points.

Voilà, que vous dire de plus, Je m'appelle Jessica, je suis agée de 22 ans et habite dans le Nord (30 km de Lille).

A vous de juger maintenant ! Au plaisir de se retrouver Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

Kikou toi^^
Alors effectivement c'est moi qui est "démarché" cette jeune demoiselle pour plusieurs raisons ^^

La premiere: Il nous faut des filles T_T j'en ai marre de voir XeOn courrir derriere Exodus tout ca parcqu'il a un avatar de nana et que XeOn est un mort de faim Razz

La deuxieme: Une membre de mon niveau dans la wing ca serait pas mal parceque là je me sens un peu largué ca ferait de la compétition^^

Voilà je sais que son classement ne permet normalement pas d'integrer l'ally mais on a toujours dit qu'il fallait laisser une marge aux filles dans les jeux bwahahahahahahahahaha (Ok jme tais T_T)

Jess-> Un vote va être lancé dans la section interne et tu n'auras pas ta réponse avant 2 jour le temps que les membres puissent voter! En attendant flood sur notre beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Salut à toi Wink

*pschit pschit*

Bon quelques questions :

Depuis combien de temps joues-tu dans l'uni51 ?

Comment Great t'as-t-il rencontré ?

CENSURE PAR ANTARES: Merci de vous tenir à des questions ne pouvant en aucun cas géner le candidat...

Dernière question, un peu plus sérieuse ^^ :
Sais-tu grouper une attaque ?

Edit : @ Anta : je n'avais nullement l'intention de géner... mais il est vrai que cela peut-être mal percu Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Citation :
*pschit pschit*

xD alors là mon gars tu m'as tué xD Jsuis par terre en train de taper du pied xD
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

xD

C'est bon remet toi s'en, ce ne sont que des mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Bonjour a toi, MissJess

Bienvenu sur ce forum!

Nous allons débattre en interne et voter, tu devrais avoir ta réponse d'ici deux jours. Si tu n'as pas encore lu notre charte, elle est disponible sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

alors cela fait environs 1 mois et demi que je joue sur cet univers, je ne vais pas vous mentir en disant que je connais les attaques groupées...mais je ne pense pas que cela soit si difficile que ca !! vous serez là pour m'apprendre Very Happy

Ensuite, pour ce qui de ca : Comment Great t'as-t-il rencontré ?
Il a tout simplement jouer de son charme de jeune séducteur lol Wink

Maintenant pour ca : Quel est ton genre de mec, décrit nous ton physique et es-tu en couple (oui oui ca joue beaucoup ca dans ta candidature Razz) ?
Pour que ma candidature aille en ma faveur, je ne suis pas en couple lol intéréssant non ? Smile lol
On voit bien que des qu'il y a presence de filles, les mecs de suite......... no comment hein :X

allez à vous de juger (chui une fille, ma candidature ne devrait pas poser problème lol)

Ps: j'ai lu la charte et j'approuve entièrement voilà
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

lol ^^ j'ai pas édité assez vite je vois...

MissJess, je peux d'ores et déja te dire que tu n'es absolument pas obligée de répondre aux questions tordues que pourront te poser ces deux zozios. Enfin tu feras comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Great a écrit:
Kikou toi^^La premiere: Il nous faut des filles T_T j'en ai marre de voir XeOn courrir derrière Exodus tout ca parcqu'il a un avatar de nana et que XeOn est un mort de faim Razz

Grit Grit je tais deja dit que j'avais déjà une copine >:@

Je te la montrerai sur MSN

/me pas content Evil or Very Mad

Par contre "Jessica" c'est le prénom de mon ex T_T

Sinon bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Rhoooo c'etait marrant moi je trouvais (le conseil c'est tous des dictateurs d'abord T_T)

Bon place aux questions Smile Je laisse la parole aux anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

Quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

Je m'éclipse également de ce topic pour ne pas faire d'autres boullettes ^^

Juste pour te dire que tu auras une réponse d'ici 2 jours Wink
En attendant bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Lol, j'ai fait fuir the Reaper ^^

Je fais juste mon boulot de modo (de même que j'avais désapprouvé certains questiosn de Dalamar l'autre fois... S'il recommeçait ça serait aussi censuré maintenant :p)

Je poserai donc des questions à MissJess moi aussi:

- Merci The Reaper de m'avoir signalé que ma question avait déja été posée. C'est pas parceque quelqu'un est modo qu'il ne fume pas le calumet de la paix :p

- Combien as-tu de colonies?

- Combien de cases faut-il sur une colonie pour pouvoir la développer sur le long terme?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Antares a écrit:
- Depuis combien de temps joues-tu?

Tu fais peut-être ton boulot de modo, mais on ne va pas non plus lui poser 6 fois la même question Razz
Non mais tu as raison t'inquiète pas Wink Sinon ce forum serait un vrai foutoir !!!
N'est-ce pas Great ?!..

bon moi j'avais pas dit que je partais !?! lol
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Bonsoir Mademoiselle,

Pardonnez le caractère rustre de The reaper (hiih^^), mais que voulez vous c'est un homme d'action. :p

Mais j'oubliais, de me présenter, LuccI, humble fondateur et conseiller de l'alliance, et optionnelement mineur.

On aurait aimé un rp pour la candidature, mais bon tu as dis le plus important et du moment que tua cceptes la chartre tout le monde est content (hein anta ?)

Comme mes "sous-fifres" l'ont indiqué (mode tyran on), un vote interne va étre lancé sur ton cas. Bien que tu ne sois pas encore top 1500, le fait est qu'une présnece féminine nous manque gravement.

Nous compterons sur toi pour modérer et inculquer des bonnes manières a certains menbres. :p

Sur ce bonne soirée

Cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Le retour du méchant conseiller Dalamar et ces questions tordu :

Bienvenue à toi MiSsJeSs...

Depuis combien de temps joue-tu sur l'univers 22 ?

As-tu déjà vu Mimie Mathy faire du saut en hauteur ?

Qu'est-ce qu'une RIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Citation :
du moment que tu acceptes la chartre
tout le monde est content

Erreur, je souligne juste le fait que la Charte définit un peu mieux ce qu'est notre alliance... Alors il vaut quand meme mieux que les postulants ne la découvrent pas deux mois après ^^

Citation :
Nous compterons sur toi pour modérer et inculquer des bonnes manières a certains menbres. :p

Dans le cas ou ta candidature est acceptée, on te donnera un accessoire spécial pour châtier tous ces mécréants (pour latter tous ces bouffons, en français moderne :p): un fouet!

@Dalamar: Mdrrrrrr le saut en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

J'éspère également l'humour au 24éme degré de great ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:45

Nan mais Dalamar il est trop fort avec Mimie Mathy! Ah en fait vous savez qu'elle est morte? Elle s'est pendue à un bonzai bwahahaha!

Il y en avait une autre avec "elle s'est mangé un trottoir mais on peut pas mourrir 2 fois :/


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frak

Frak


Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:07

Bienvenue a toi

J'espere que tu sera accepter dans notre wing
Une presence feminine pourras nous faire que du bien a nous tous (rustres que nous somme)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

lol "une présence féminime ne pourra que nous faire du bien." == > où suis-je arrivée ? lol Déjà là, je,vois un peu prêt,je ne préfère même pas imaginée la suite Very Happy

Suite sur l'univers 22, je joue envirions depuis 7-8 mois.
Ensuite, j'adore la question "qu'est-ce qu'une RIP" ? Vous me prenez pour une taré lol c'est tout simplement une EDLM (étoile de la mort).

Et pour terminer, pour le moment je n'ai qu'une colonie a 161 cases..; je sais c'est peu mais je ne resterai pas qu'avec celle -ci, j'envisage dde coloniser d'ici peu de temps voilà!

J'espère avoir répondu à toutes vos qestions, sinon ben n'hésitez pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

LOL

elle va avoir peur et va se tailler !!

Ahh une alliance de macho !!! Où suis-je !!! xD

Non ne t'inquiète pas il y a aussi des gens civilisés dans cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Encore censuré par Antares... Plaisanter c'est bien, flooder à la limite de la bêtise c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Alliance de macho...j'avoue !!!! je n'osais pas le dire lol je crois que je n'aurai jamais du t'écouter ami great lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

Oui mais ne t"inquiète pas Wink

Tout le monde n'est pas comme Great... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MiSsJeSs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MiSsJeSs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droit MiSsJeSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: