Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature MiSsJeSs [Accepté]

Aller en bas 
+6
LuccI
XeOn
Antares
The reaper
Great
MiSsJeSs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

Nan mais c'est juste de l'humour t'inquietes pas Smile
Blagues à part on est une alliance super respectueuse des principes! On se vanne entre nous mais on ne tolère pas les insultes ou toute autre agression verbale Smile
Désolé si on t'as fait peur lol

[color=Red] EDIT d'Antares:
Citation :
mais on ne tolère pas les insultes ou toute autre agression verbale
[color:ea16=Red:ea16]N'est-ce pas... D'ailleurs on évite en général les propos qui pourraient être blessants, sexistes, machistes... Genre sinon le (les) modo(s) va(vont) finir par s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

Depuis que je connais Great, il n'a jamais parlé aussi posément !
Waow la classe Great Wink

N'oublie pas que tu as déjà quelqu'un Razz (---> Exodus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Le prochain qui flood va finir par être censuré... et peut-être même avoir un avertissement d'avertissement ^^

Faut pas déconner non plus les gars (n'est-ce pas Great Mad), un peu de sérieux sur la partie candidature ça fera pas de mal...

J'aimerais bien ne plus avoir à sévir à l'avenir, si vous voulez flooder c'est à la taverne, bande de vilains :p

MissJess, les questions qu'on te pose ont pour but de voir quel est ton niveau, pas de se moquer de toi...

Mais puisque tu tiens à une question pointue, la voici:
comment fais-tu pour protéger une flotte si tu n'as pas de lune, et qu'un adversaire a promis de te recycler (sachant que toutes tes planètes sont sous une de ses phallanges) ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

lol si j'avais su, j'me serai tu ...

Ben euh.. je pense que je ferai un retour de ma flotte...mais je ne me laisserai pas surprendre par ce genre de recyclage lol...

Maintenant, je me tais :X
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Mais abuser vous traumatiser les postulant !!!?

Sa veux dire quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Ouai, j'avoue je suis traumatisée.....pourquoi suis-je venue parmis ces "fous" en prime macho :X ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

Parceque t'es maso :P

Merde un modo qu'arrive :/ Hum hum... Euhh.... Quelle est.. euh.. l'avantage du PT sur le GT dans certains cas et euhh...
*zyeute*
>_>
....
<_<
....
c'est bon il est parti^^

Ne t'inquietes pas même si on a des modos méchants (surtout depuis hier T_T Courage the reaper on resistera) dans le fond ils sont gentils ^^ C'est juste pour eviter qu'on finisse par flooder sur les topic de candidatures comme je suis en train de le faire^^ C'est pour ca que je vais essayer de rattraper la fin de mon post^^

Alors, comment réagirais tu si du jour au lendemain tu te faisais détruire toute ta flotte?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

grrrrr vos questions !!! Very Happy


alors ben cela n'arrivera jamais !!! hihihi jamais de flotte à quai sinon recycler !

Sinon moi Maso...Je ne dirais rien à ce sujet lol :X
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

:O Pm moi on peut s'arranger Very Happy
Humm... Euh ok reponse convenable^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

lol je ne peux faire meiux dans les réponses...le plus bref sera le mieux pour ma part !!!

Sinon s'arranger de quoi ? j'ai pa tout compris ? :X
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Great a écrit:
1)-*zyeute*
2)-Courage the reaper on resistera)
3)-dans le fond ils sont gentils ^^

-XD le zyeute ^^'
-Euh... je t'abandonne comme tu l'as dit je me range à la majorité Razz (par lacheté hein Wink )
-pour leur gentillesse j'ai jamais était voir aussi profond ^^'

Bon (mode sérieu et stop flood : ON) ta question avec les grands et les petits transporteurs est interressante !!
Pas ici car je pense qu'elle a eu assez de question, mais c'est à ressortir ! Garde la dans un coin de ton cerveau Wink

Je peux te dire que le sondage à ta candidature est en train d'aboutir, tu auras une réponse dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

oouffff, enfin bientot le verdict !!!! j'espère que ca sera positif ...à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:21

On a pas le droit de te dire que t'es surement prise en essai alors attend encore un peu ^^
(Comment ca je suis bidon? T_T)

Citation :
Sinon s'arranger de quoi ? j'ai pa tout compris ? :X

Ben pour les trip SM xD
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

"MiSsJeSs" Tu n'est pas loin de moi IG Wink

Mais si tu est maso reste ou tu ai LooooL
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

Grit tu crains, arrête sérieux, on dirai un gros gamins exciter juste parce que c'est une fille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Ca va c'est de l'humour moi je vanne les filles comme les mecs je fais pas de distinctions^^ Bon maintenant on arrete de flooder le topic de candidatures je pense que les modo vont exploser sinon!

Jess-> Tu auras ta réponse sous peu, en espérant ne pas trop t'avoir embeter avec mes blagounettes Wink (faut aimer lol)
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

Great a écrit:
Ca va c'est de l'humour moi je vanne les filles comme les mecs je fais pas de distinctions^^ ( AHH il est Bi ^^') Bon maintenant on arrete de flooder le topic de candidatures je pense que les modo vont exploser sinon!

C'est après avoir pourri tout le topic que tu te rends compte..
Tu vois la nouvelle couleur du pseudo représentant le conseil, ben les modos vont avoir une tête comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Les modos n'apprécient pas, et notent.

Au bout d'un certain nombre de notes, de remarques, et de supression de posts, les modos accesoirement membres du Conseil vont filer des avertissements (voir charte)...

Déconner ça va bien un moment, mais c'est comme tout: à consommer avec modération. A bon entendeur...

@MissJess: Désolé pour ce flood et ces remarques sur ton topic de candidature ^^. Il semble que le flood débridé de certains (aheum ^^) se soit laché ce coup ci...

Tu auras ta réponse demain après midi, vu qu'on laisse les votes 48h pour que tout le monde s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Je suis également désolé de tout ce flood, mais que veux tu nous sommes une allliance vivante, et cela se voit parfois un peu trop. Des mesures sont en cours pour régler ce problème.

A l'avenir le fllod sur les candidatures seront totalement prohibés même si flodder c'est garder la joie de vivre.

Je te fais le serment que tu n'auras plus a subir aucune raillerie de qui que ce soit si tu es accepté tu seras un menbre appart entière et traité comme telle.

Alors ne nous juge pas trop sévèrement et ne soit pas appeuré par cette alliance qui se veut aimante auprès de tous !!!

Sur ce bonne soirée


Ludiquement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

Ouais enfin n'en fait pas trop Lucci..
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

Hihi, c'est vrai qu'on aurait presque versé une petite larme ^^

Ca change du discours de "certains", n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XeOn

XeOn


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:42

c'est trop émouvant SadSadSadSad Razz
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:13

bienvenu a toi


d'apres moi le nivo est un peu faible meme pour la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:16

Oui mais tu es parti de l'ally T_T Du coup t'as plus le droit gnarkeu bwahahha
Revenir en haut Aller en bas
keele

keele


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:18

oui je sais^^ je donne juste mon avis tkt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiSsJeSs [Accepté]   Candidature MiSsJeSs [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MiSsJeSs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de droit MiSsJeSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: