Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres

Aller en bas 
+8
Dalamar
Great
Antares
LuccI
romainpnc
Blakwean
Angel cheeva
Omega 3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01


Nom du seigneur et territoires galactiques sous influences uni51 et autres :

Omega 3 (Tokko ingame )

Classement galactique et nombre de points :
189.604 (Place 405 sur 14.270)

Mon évolution :

[url=http://ogame.athost.fr/?view=detail_joueur&pseudo=Tokko&uni=51[/url]

Mes mines :

Métal 25, cristal 24 et deut 20 PARTOUT

Style de jeu [mineur/raideur/mixte/rippeur etc] :
mineur, fournisseur de deut et cristal

Temps de jeu par jour

3 h en moyenne

Votre ancienne alliance et pourquoi les avoir quittés:

Nekkestus, mon alliance, je l'ai quitté par l'inactivité et le manque de motivation de la géré m'exaspérer.
Je ne l'ai pas encore quittez, je prépare ma succession qui devrait prendre peu de tps normalement
http://nekketsu.aforumfree.com/

Détails des expériences ogamiennes :

Univers 32 top 250 et puis le 51

Pourquoi avoir choisi de postuler chez les Anges :

La seule alliance ou j'ai l'impression qu'un certain sérieux est requis, mare des boulets pas que je l'ai aime pas, mais parfois, c'est lourds ^^
Et puis, à ce que j'en ai vue, le fun est et la convivialité son présent alors bon pk pas ^^

Alliés et ennemis :


Alliés

-Alliés (mes acheteurs de deuts):
1 Ragna Hyperion
2 ajax FE 651
3 jiji FuSioN
4 Xael
5 frivex1

-Aucun ennemis, sauf ce du début d'univers, je suis rancunier ^^

Autres:

Je déteste tout ce qui est lâcheté, trahison ou irrespect, si l'ennemi te recycle, c'est qu'il sait mieux joué que toi et que la chance était son allié Wink

Bon ben je pense avoir tout donné comme information, mais bon personne n'est à l'abri d'un oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel cheeva

Angel cheeva


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:56

Bien venu a toi omega 3,
ta condidature est interessente !! je suis presque sur que tu sera accepté parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blakwean

Blakwean


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13

Bonjour Omega3,

Nos inspecteurs vont inspecter ta cadidature et tu auras droit à un interrogatoire dans les règles de l'art !!

Dans un premier temps, tu corresponds au profil recherché et tu as l'air sérieux mais quand même prêt à déconner un peu (tu as parlé de fun dans ton message Smile ).
On veut des membres comme ça mais aussi des membres qui savent se lâcher et déconner un peu de temps en temps.

Sinon, est-ce que tu as lu la charte ? Si tu es d'accord avec chacun de ses points, c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

Je suis d'accord avec la charte sauf que devoir obligé qu'on aide nos alliées cela me passe au travers de la gorge, je n'ai aucun problème pour aider (cf mes anciens membres ) juste que devoir l'obligez, cela rend une portée moindre à cet acte de générosité.
Mais à part ce petit point, je suis ok avec tout.

édit: mon classement :
195.650 (Place 384 sur 14.095)
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

huhu belle candid

nombre de pts suffisant

ta venue va redonner un coup de boost a l'alliance !! Very Happy

bienvenue sur le forum en tout cas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

Merci pour cet accueil, je n'en attendais pas moin xD

Citation :
hmmmm
Marrant le hmm plein de sous entendu ^^

Par contre je vous préviens, je vais tous vous mangez au classement Smile

Petite précision, je suis situé en G6,G7,G8
Il y fait bon et les ennemis y sont rare
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

je ne savais que dire face a ton traver de gorge...^^

bonne chance pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Effectivement sa passais pas, j'ai pensé à toi
HUMM HUMM
Sa m'a aidé merci ^^
Merci mais j'ai tjrs était chanceux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Bienvenu à toi sur ce forum Omega 3 ;-)

Ne t'en fais pas pour le "hmmm" de Romainpc, c'est en fait un de nos alliés, alors forcément ta réplique l'a surpris ^^

Pour clarifier un peu le points sur "l'obligation" d'aide: le Conseil de l'alliance décide des moyens à mettre en oeuvre si une action est nécessaire. Chacun peut se proposer pour participer, mais si personne ne le fait il faut bien que quelqu'un le fasse! C'est la base de l'entraide entre alliés...

Par conséquent:
- premièrement les Conseillers sont obligés d'aider eux-même. (on ne peut pas demander aux autres de faire ce qu'on n'accepte pas de faire soi-même)
- deuxièmement ils demandent à certains joueurs d'aider, selon leurs capacités, de manière équitable.

C'est donc clairement pas une dictature, et jusqu'ici on n'a jamais encore eu à forcer la main à qui que ce soit ;-)

Bon, ta candidature est assez complète, je en vois pas trop quoi demander...

Ah si: que comptes tu faire contre les RIP de l'ex Seigneur de Salm en G8 (ou des autres rippeurs)? (je veux dire pour protéger tes flottes et tes ressources...)
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Oki merci de cette clarification, pour les Rip en G8, cela me dérange en aucun cas, j'ai une certaine expérience du jeu, avec par conséquent tjrs les mêmes principes ^^
Pas de ressources à quai, pas de flottes à quai.

Après si il m'attaque, j'ai des amis ds le coin qui se feront une joie de l'intercepter au retour, ou même à l'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

de toute facon il y a des RIP partout j en ai croiser 4 hier en sondant...
donc bon..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Nous bouffer au classement ? ^^"
Moi je veux bien c'est pas trop dur xD Mais pour bouffer Antares bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Bienvenue à toi...

Je vais commencer par faire chier mon monde ( comment ça comme d'hab ^^), mais j'aimerais que tu es le meme pseudo ingame et sur le fourm, sinon sa va etre la galère, imagine que tout le monde fasse comme toi.

Pourrait-on avoir une petite présentation irl stp ? Qui es-tu, où tu habites, ce que tu fais dans la vie, etc...

Candidature complète, mais pas de rp ou autres originalité, dommage.

Un vote va etre lancé en interne, tu aura une réponse d'ici deux jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Si je n'ai pas le meme pseudo ingame que irl, c'est pour évité qu'on me piste à partir des multiples forum ou je passe Wink
Niveau irl je m'appelle florian j'ai 16 ans, je suis en 1 ère S et j'habite dans le 06 près de cannes Cool Cool
Je suis un grand fan de manga (cf mon avatar),j'aime les jeux vidéos, les potes , sorties etc

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:21

Moi j'ai pas d'à priori sur ton pseudo... il me fait penser aux huiles essentielles. J'espère donc que si tu es accepté tu deviendras une huile, et que tu sauras te rendre essentiel.

...

...ok je sors, les jeux de mots de fin de soirée c'est pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

ouahouuuu

ben heu elle est bien bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

C'était pas trop nul, juste nul lol
Mais bon à force, j'en ai entendu tellement
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:13

Citation :
C'était pas trop nul, juste nul lol

Merci, merci, je me donne beaucoup de mal pour rester au top niveau *rires*

Bon, on a ouvert un vote en interne. Tu auras ta réponse d'ici à peu près deux jours, il faut laisser le temps aux gens de voter quand même :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres

Mephisto Ceres


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:01

Bonjour Omega 3!

Bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:01

bon ca fait deux fois que tu le dit...!!!!

halala je vous aime vous les anges
Revenir en haut Aller en bas
nicolus

nicolus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:27

Allez Antares je vais te suivre en disant que ca sent le poisson cette candidature quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:06

Mais où suis je tombé, help ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

il va nous permettre de garder la ligne sans vieux jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

Bien bien bien...

Les votes ont parlé, et le "oui" a remporté la majorité.
Bienvenu parmis nous, Omega 3 ;-)
Tu peux dès à présent postuler in game, et on te donnera les droits du fofo dès que Dalamar sera de retour (bientot)

Les membres ont en quelque sorte une "période d'essai": pendant cette période, tu pourras juger si l'alli te convient, et de notre coté nous verrons si tu t'es bien intégré.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres   Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genres
» Omega 3, ninja d'un autre monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Candidature-
Sauter vers: