Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Omega 3, ninja d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega 3

Omega 3


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Omega 3, ninja d'un autre monde Empty
MessageSujet: Omega 3, ninja d'un autre monde   Omega 3, ninja d'un autre monde Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:07

Omega avait trouvé dans une petite ville près de Konoha, une personne bien étrange, un certain Yori.
Il fut très interessé d'entendre que ce Yori voulais ce venger de son frere en lui coupant les cheveux.
Etrange requête, mais la somme en échange étais très convenable et Omega commençais à manquer d'argent.
Il accepta donc le mission et se mis à la recherche du frêre de Yori.Pour le trouver, il lui avais dit.
Mon frere est grand blond et porte toujours un bandana rouge , il trainait souvent dans un vieux temple à l'est de la ville et s'appelle Ryamori mais ce qu'il avais homis d'omis de dire c'est que son frêre n'étais pas n'importe quelle ninja.

Omega rechercha donc divers indice sur ou pouvais être le frêre de Yori, celui le conduit dans les ruine d'un vieux temple, signe d'une civilization oublié.
Il entra donc dedans, peu de lumière éclairé cette endroit mais c'étais toutefois suffisant pour distinguer les couleurs.
Il arriva dans une grande salle et tomba nez à nez avec une grand blond et son bandana rouge.

Ce devait être lui, un échange de regard se passa et Omega attaqua :

MIzu bunshin no Justu

3 clones aqueux étaient crés, même si il n'y avais pas d'eau dans le coin le fait que l'air étais humide suffisait amplement pour réaliser cette technique.
L'homme au Bandana s'exlama: Mizu Bunshin, interessant, je suppose que c'est mon frere qui t'envoie, se sera donc le 3 ème ninja que je vaincrais à cause de lui alala.

Omega resta concentra et envoya ces clones à l'attaquer.
L'homme au Bandana envoya un clone au loin qui se dissipa, il para une attaque d'un autre et donna un uppercut au 3 ème qui s'estompa sur le choc.
Omega dit: Hum pas mal du tout, tu n'es pas mauvais apparemment.

Suiton Mizu Bunshin no Justu.


Ce n'étais pas 3 mais 10 clones aqueux qui venait d'être créer.
Ryamori parût décontenancé.

Prêt les gars on y va !
Et le combat commença, il repoussa 2 clones d'un coup de pied sauté, para une attaque d'un autre .
Mais ne put esquivé un uppercut qui l'envoya valsait par terre;

Arf tu m'a énervé

KATON GOUKAKYU no Justu


Une technique de katon cool.
Il demanda à un clone de se jeter sur la boule de feu, en fesant cela le clone éclata et transforma le feu à l'éat de vapeur.

Soudain un Henge se fit entendre, un clone aqueux s'était transformé en pierre lors de l'affrontement avec les clones.

Suiton No mo Justu


Surpris le frère de Yori se retourna mais il étais déjà trop tard.
Il étais emprisonné dans la prison aqueuse qui l'isolait et l'empêcha d'utiliser n'importe quelle justu.
Il fit entrer un clone dans la prison aqueuse et celui ci lui coupa les cheveux.

Saleté de frangin il va me le payer grrr

Omega partit donc, en laissant le frère de Yori dans sa prison puis 2h plus tard, il donna les cheveux à Yori qui lui remis 10000 Ryos.
A oui pour ton frère je le libère maintenant

KAY

Les clone aqueux se dissipèrent et Omega continua sa route vers
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega 3, ninja d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Omega 3, roi des huiles en tout genres
» Salut tout le monde
» re tt le monde je c sa fais lomtemp
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: RP Mode-
Sauter vers: