Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CIP ELIT C.I.P C.I.P S

Aller en bas 
+13
Le Conseil
shakares [CIP ELIT]
haru
LuccI
Dalamar
The reaper
ToohooT
Maya
Antares
Exodus
Great
Eragon
romainpnc
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:33

Bonjour a tous

Je me presente je suis romainpnc fondateur CIP et ambassadeur de toute mon alliance.
Je me permet de venir vers vous afin de vous proposer un rapprochement de nos deux alliance pour éventuellement par la suite si nos liens se renforcent signer un Pact Total avec vous.(un pact total est un reel engagement et ne se signe pas a la legere il me parait donc indispensable de faire connaissance avnt tout pact)
En effet, depuis quelques temps certains de nos joueur(dont moi-même avec Frak) se rapprochent pour des attaques groupées, pour des aides à la phalange, ou pour du commerce.

Pour vous decrire un peu notre alliance:

-L alliance mere la CIP ELIT(21joueurs) est classer
13 eme avec 107k de point par membre
21 eme en flotte
12 eme en recherche
-La 1ere Wing la C.I.P(30 joueurs) est classer
25 eme avec 48k de point par membre
39eme en flotte
2eme en recherche
-La 2eme Wing la C.I.P S(32 joueurs) est classer
116eme avec 12k de point par membre
133eme en flotte
19eme en recherche


Nous sommes une alliance pacifiste composée en majorité de mineurs et de quelques très bons raideurs, mais aussi de pas mal de joueurs débutant, en effet nous mettons un point d'honneur à aprendre ce jeu aux nouveaux en les aidants par des conseils et des ressources.
Nous avons un beau forum très actif où une très bonne ambiance règne.

Je pense avoir oublier pas mal de choses mais je suis disponible pour repondre a toutes vos questions.(et desoler pas de RP)


romainpnc
Fondateur ambassadeur C.I.P



[url='writemessages.php?session=ca3d8adbe71f&messageziel=127163'Envoyer][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:38

Bienvenue à toi sur notre forum...
Présentation simple mais complète...de plus vous aider les noobs ce qui est humble...
Si d'autres de ton ally pouvaint venir pour que nous apprenions à nous connaittre ce pourrait être sympa...
^^

Si tu peux attendre la réponse du conseil...
(PS: J'en fait pas partie...mais pour infon belle page d'ally)
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

SAlut à toi ^^
Je suis Great le gérant ed la .AnGeSw. notre wing!
Tout dabord bienvenue sur notre forum si tu veux un rafraichissement va au bar^^
pour le rapprochement et le pacte nous allons en discuter en interne et te poser pas mal de questions. En ce moment nous sommes à la recherche d'un pacte total mais nous le voulons unique et nous savons que vous en avez déjà 2 c'est pourquoi il va falloir en debattre.
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:45

Et bien dejas ca me fait plaisir d avoir deux reponses dans la seconde a notre proposition.
Ensuite oui en effet nous avons deux pacts total avec les LAF et les SW ce sont des pacts qui fonctionnent tres bien et nous sommes tres heureux de les avoir comme allie..

j aimerais savoir en quoi ces deux pacts vous poseraient un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:47

Moins de cibles ^^
Par contre ce n'est pas au conseil de décider.. Le conseil est composé de membre comme les autres avec un pouvoir executif en plus mais la décision reviendra à la majorité ^^
Je t'invite à lire notre chartre qui est concue aussi bien pour les nouveaux candidats que pour les alliances cherchant à pactiser (section candidature->charte fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:48

Un vote va être lancé.

Le Conseil dont je fais partis va lui aussi debattre pour determiner si oui ou non nous acceptons cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:01

Bien sur j ai avant de poster cette proposition lu votre charte dont beaucoup de points sont similaires a la notre.

Pour repondre a Great la reduction de cible est bien evidement un fleau pour les raideur...
Mais cette proposition implique la grande famille CIP et non nos allie du moment que le respect regne entre tous les joueurs ce n est en aucun cas une coallission que je vous propose...(je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

Bonjour a toi, Romainpnc, et bienvenu sur notre forum ^^

Ta proposition va être étudiée avec soin, et elle "tombe à pic" vu qu'on se posait la question d'avoir des alliés ou pas.

En ce qui concerne les PT que vous avez avec d'autres allis, je ne vois pas pourquoi les amis de nos amis seraient nos amis... En gros cela ne poserait peut-être pas de problème tant que les Anges ne leur déclarent pas la guerre, et qu'on ne demande à aucun CIP de nous aider à faire une ataque groupée contre eux...
EDIT: grillé au poteau, tu m'as oté les mots de la bouche ^^. Ce n'est pas une coalition.

Enfin bref, nous allons débattre de cela en interne, et je suis sûr que mes frères Anges auront d'autres questions pour toi ;-)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

D'accord mais vous etes en PT avec eux! Imagine un conflit éclate entre eux et nous...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 1215
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

Cas peu probable Great... Au pire les CIP pourraient rester neutres dans l'affaire, ou joueur le rôle de médiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

Ok je lance le vote en interne alors sur la demande de Exodus (le flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:23

Dsl du double post.
Comme vous avez pu le voir nous sommes une alliance plutot discrete et pacifiste! [EDIT D'ANTARES: non, on n'est pas du tout pacifistes, bien au contraire. Disons qu'on est assez tranquilles pour le moment....] Mais nous savons trés bien nous défendre et il pourrait arriver que un jour nous ayons envie d'une guerre..
Ma question est donc:
Que pensez vous pouvoir nous apporter en temps de paix et en temps de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:32

Question tres pertinante

En temps de paix et bien je dirais pourquoi pas un peu de commerce un peu de flood une petite tourne dans chaqu une des ambassade... une bonne entente...quelques petits raid par ci par la..

En temps de guerre nous sommes peut etre une alliance pacifiste mais comme dit dans la presentation nous avons de tres bon raideurs qui pourront esperons faire pleuvoir les rc et nos mineur seront bien sur la pour la CIP mais aussi pour tous nos allie...
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:35

Ok^^
Je pensais à un truc! En temps de paix il n'y aurai aucune relation entre nous et vos 2 autres PT mais en temps de guerre si vous etes impliqués vos alliés le seront également puisque vous vous ferez attaquer.. Cela ne les genera pas d'etre impliquer dans une guerre pour une ally avec qui ils n'ont aucun pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:39

Bonsoir à vous, je suis Maya
Co-fondatrice de la CIP, partenaire de Romain Smile


Je vous apporte ma bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:40

C est aussi un avantage nos deux pacts sont tres serieux les LAF et les SW ont deja fait leur preuves et ont montrer leur attachement au CIP.
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

Bienvenue à toi Maya^^

Ok dans ce cas on peut effectivement dire que c'est un avantage mais si cela se fait prevenez vos alliés qu'on les aidera automatiquement en temps de guerre puisqu'on vous suivra mais qu'en temps de paix il n'y aura aucune raison qu'on ne les attaque pas^^ Bien entendu il en sera de même pour eux! Libre à eux de nous raider en temps de paix mais il devront etre à nos côtés en temps de guerre.
Parles en avec eux et si ils sont daccord nous pourront lancer le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

Lors d'une guerre se n'est pas obligatoire que les alliés y rentre...
Il faut au préalable préciser quelles ally y participe...
EX: Nous sommes en guerre contre deux ally les CIP peuvent nous rejoindre si nous leur en faisons la demande ou si il le désire...
Dans le cas où ils ne peuvent rentré en guerre les raideurs de leur ally pourront rentré dans notre ally sans pour autant engendrer des conflits du fait que ce sont nos alliés, cependant si des SW rentraient dans notre ally...là il y aurais soucis vu que nous ne sommes pas alliés...
Dans le cas ou les CIP entrent en guerre leurs alliés n'y rentrent pas obligatoirement...il le peuvent si il y a un trop grand écart entre les deux "cohalition" en guerre...
J'espère avoir été clair...
Se sont les principes d'une guerre fairplay...
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce qu'il a faillit se passer en début d'univers
Si tu te rappelle Romain, temps où j'étais encore à la tête de la NG_Army Smile


Merci à toi Great Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:50

Ah dommage parceque je trouvais ca interessant comme idée lol
BOn nous avons lancé un vote en section interne mais nous allons encore attendre un peu avant de nous mettre à voter le temps d'en apprendre un peu + Smile
J'espere que vous n'etes pas trop pressés mais le temps de recolter 12 voix pour ou 12 voix contre ca prend du temps (nous sommes 22 donc 12 voix pour une des reponses cloturera le vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ToohooT




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:50

Bonjour je ToohooT , je m'occupe de la C.I.P S Smile !!!

Je vois que c'est trés actif chez vous , c'est super Smile !!!


Pour repondre à Eragon : je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

sinon jesper que nos menbres viendront sur votre forum et les votre chez nous pour faire mieu connaissance Wink !!!

Amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:53

Je suis chez vous^^
Bienvenue à toi Smile
j'ai créé un topic sur votre forum pour que vos membres qui ne viennent pas sur le notre puissent débattre egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

Nous ne sommes pas pressé, au contraire, prendre son temps permet de faire de meilleurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

Voila qui est sagement parlé^^
Mais comme tu m'as si gentiment invité sur votre forum je t'invites à boire un verre Razz
(t'habites chez tes parents? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

oui en effet nous avions un pact avec les ng army qui n existe presque plus a l heure d aujourd hui...
Nous avons echapper a une guerre stupide provoque par des gamins contre les legions qui d ailleur n existe plus...
Nous avons pendant les negociations ecarter le pact avec les ng car ils n etaient pas dans la capaciter de nous aider...
Cette guerre n a pas eu lieu grace a leur chef tres respectable et au discourt tenu par nos diplomates


ps:pour votre info j utilise un clavier qwerty donc pas d accent... pour la proposition mon bras droit Maya a fait les correction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIP ELIT C.I.P C.I.P S Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIP ELIT C.I.P C.I.P S
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: