Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 CIP ELIT C.I.P C.I.P S

Aller en bas 
+13
Le Conseil
shakares [CIP ELIT]
haru
LuccI
Dalamar
The reaper
ToohooT
Maya
Antares
Exodus
Great
Eragon
romainpnc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

xD

t'as vu Great, ils ont peur d'Exo Razz
Pas bien !! ^^

Remarque Great a déjà monter une rébellion anti-Exo, mais ca à fait faillite loul
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Ca a pas fait faillite ya juste à la up ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToohooT




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

non non j'ai pas peur , je disais sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

Bien le bonjour Haru sur notre forum !

Intéressant votre alliance, 1 mère et 2 wings, pas trop de soucis a gérer tout ca ?

en tout cas jolie forum, chapeau aux graphs !

cordialement LuccI


PS:

S'il vous plait messieurs, ici pas de flood, la prochaine fois j'édite !

Je vous rappele que nous sommes dans une ambassade !! ;)

alors respectez le calme de celle ci !

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
haru

haru


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

L'entente est très très bonne entre nos wings^^
En effet, pas mal de membre de notre School (wing de la wing^^) vienne nous exposer leur évolution. Nous les conseillons et leur envoyons des ressources pour les aider à progresser.
Ainsi, il se crée un climat très bon Smile

De même avec la CIP, sauf que nous donnons pas spécialement de conseil à eux puisque ce sont en majorité des joueurs connaissant Ogame et qui progressent constamment...nous lancons parfois des attaques groupées ^^ (CIP powa Smile )

A noter que nous ne tenons pas à rapatrier tous les joueurs forts dans l'alliance mère...
En effet, un échellonage se fait au niveau de l'administration. Il y a un bras droit et un fondateur qui s'occupe de faire tourner l'ensemble ( généralement bien mieux classé que les autres membres)
Par ailleurs, les transferts se font plutôt bien et nous n'avons jamais rencontré de difficultés dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Merci pour la précision,

nous avons également une wing, mais elle n'arrive pas réellemt a décoller malgré les efforts acharnés de great !!

Sinon vos mères et vos wings était d'accord pour envisager ce pacte avec notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

C'est pas qu'elle decolle pas c'est qu'a chaque fois qu'un de nos membre devient bon vous nous le piquer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Tout à fait d'accord avec toi Great....
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

j'ai dit pas de flood svp, c'est la dernière fois, la prochaine je supprime le message !

edit: Ne joue pas a ca avec moi great, c'est le genre de choses qui m'énerve a faire !
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

pour l instant le vote est en cours de notre coter aussi tout le monde y participe et je vous l avoue c est plutot bien parti...

bien sur toutes la voie d un CIP ELIT CIP ou CIP S sont de la meme importance
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

Han vous m'avez sondé! :O
loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakares [CIP ELIT]




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

mais ils sont tous pourris au CIP ELIT, les seuls qu'étaient bon ils se sont fait déchirer aujourd'hui, t'as rien à craindre d'eux xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

C'est un CIP tout court (c'est censé nous motiver pour signer le PT ce que tu nous dit la? lol)
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

bah le recyclage c est normal c est un jeu et shakares exagere un peu
c est qui le CIP qui te sonde???
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Lol je sais plus mais c'est pas grave^^ Du moment qu'il ne m'attaque pas ca fait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

Bah si c est un peu grave quand meme surtout qu il sont quand meme averti...
si tu te souvien dis le moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:36

Moi aussi j'ai sondé un CIP hier soir sans faire exprés on regarde pas toujours le TAG de l'alliance si il me resonde je te le dirai mais pour l'instant je veux pas lui poser de probleme juste pour une petite erreur d'inatention ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakares [CIP ELIT]




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

c'était pas romain au moins ?? Very Happy Very Happy Very Happy

mais dit quand même, c'est peut être juste un CIP qui n'est pas venu s'informer sur le fofo Smile
et puis on est pas du genre à faire de linchage pour le coupable ... enfin ... ouais ça dépend en fait ... ouais bon je crois que vous avez déjà été présentés à maya le bourreau officiel des CIP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

JeRoMe-K69K-[C.I.P S]
Revenir en haut Aller en bas
shakares [CIP ELIT]




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

haaa c'est le jerome de la school ^^, ben on va faire passer le message dans la school aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

ok
ben pourtant lui est souvant present sur le fofo ca doit etre une erreur de sa part il a pas du faire gaffe...
escusez le du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:55

Ya pas eu de derangement t'inquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Rah, vous voulez que je crise ou quoi !!!

Il y a une partie flood pour ca, alors s'il vous plait, faites attention .AnGeS. et C.I.P compris !! :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:49

Je passe vite fait en ambassade pour dire que dès demain les vrais votes vont commencer chez nous et que vous ne tarderez pas a avoir une réponse !!!

sur ce bonne journée a tous les C.I.P
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

ok merci

je pense qu on a eu quelque jour pour ce connaitre aparement une bonne entente pour ma par en tout cas... avec quelque membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIP ELIT C.I.P C.I.P S
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: