Forum de l'alliance .AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance .AnGeS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CIP ELIT C.I.P C.I.P S

Aller en bas 
+13
Le Conseil
shakares [CIP ELIT]
haru
LuccI
Dalamar
The reaper
ToohooT
Maya
Antares
Exodus
Great
Eragon
romainpnc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

Great a écrit:
Voila qui est sagement parlé^^
Mais comme tu m'as si gentiment invité sur votre forum je t'invites à boire un verre Razz
(t'habites chez tes parents? mdr)

Pourquoi?? ^^
Romain est sage aussi Smile c'est mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

fais gaffe aux fautes d'othographe aussi Wink Un de nos autres grands principes et nos modos sont trés méchants là dessus (avec leurs grandes dents :/ ) Dailleurs si tu vois Exodus fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

EDIT:@MAya-> Snif un reve de brisé lol Razz Alors comme ca on a affaire a un couple IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:01

ça y est, j'ai trouvé mon idole : Exodus
J'ai réussi à mieux faire parler un mec de mon ally, mais tous les petits de 13/14 ans, j'échoue constamment :cry:

Si tu veux, je t'emboche :D




EDIT : @ Great : non un couple IG
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:05

Bwahahaha fais gaffe Exodus est un travesti qui profite de la faiblesse des hommes pour leur prendre des ressources mdr

Allez une blague foireuse pour la route! Maya l'abeille!! Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:05

Bienvenue à Maya et ToohooT...
Je répondrais favorablement à votre invitation de visite sur votre fofo...mais si vous me le permettez j'y passerais Vendredi soir dans la nuit...
J'aurais juste une question supplémentaire...si un PT été signé avec nos en signerez vous d'autres par la suite ou vous limiteriez vous à 3...
Et petite question perso avez vous des membres de l'Elite en G1...
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:05

Mdr non c est juste ma femme dans le jeu....

on peut flodder ici???
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:06

C'est pas trop conseiller non xD Allez on stop le flood je crée un topic .AnGeS - CIP dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Eh bien 3 est notre nombre max de pacte, après ça fait trop

ensuite oui nous avons quelques membre de l'elit en G1



**@ Great : Ben t'es pas le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:11

nous avons d ailleur l un de nos meilleur raideur en G1 mais pour l instant en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:31

Quel est son nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:33

Un truc tout Zarbie avec des trucs bizarres dedans
c'est *** machin


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:39

je suis desoler mais je prefererais etre discret sur son nom en partie publique

peux tu editer stp
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42

Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 881
Age : 33
Localisation : Ville des Sacres, de la redition
Date d'inscription : 11/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:28

Putain.

J'halucine..

J'en ai activé deux là.. J'ai demaré css ils étaient même pas vnu sur l'forum, et là, quand je quite, ils ont postés respectivement 35 et 11 messages.

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:29

xD des gros flooder! T'as du boulot mon ptit Exo
Revenir en haut Aller en bas
ToohooT




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

et Lucci il est ou ??? il se cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:16

oui pour aprofondire un peut nous voulons trois pacts pas un de plus.
nous en avons deja deux
et nous avons pas mal discuter pour savoir avec qui nous pourrions nous allie nous voulions une alliance similaire a la notre qui cultive le meme sens du jeu et du respect et ayant bien sur un nombre de point egal.
Revenir en haut Aller en bas
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

bienvenu à vous les CIP Wink

Ah une grande famille... ^^

The Reaper, vous vous souvenez de moi évidemment pour les anciens, de plus IG avec les problèmes d'un de vos joueurs qui n'apprécié pas mon espionnage Razz

Bon en ce qui me concerne je ne pourrais plus voter en ce moment car problème IRL m'ayant forcé à quitter le jeu momentanément.. Comme vous l'avez remarqué, LuccI a récupéré mon compte.

Je trouve bonne, l'idée de pact avec vous ! ET je n'ai pas de question actuellement. Je vais suivre cette affaire et me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Nombre de messages : 987
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Bonjour à vous...



Je me présente,



Dalamar, grand méchant conseiller qui posent plein de questions chiantes lol!

Tout d'abord j'aimerais demandé quelques choses : PAS DE FLOOD ICI



Aller hop, c'est partie :



1 ) Pourquoi voulez-vous trois PT ? Qu'est-ce que trois pactes peuvent vous apporter par rapport à un seul ?



2 ) Est-ce que les LAF et SW ( vos 2 alliés ) sont au courant de vos
démarches pour un troisieme PT ? Si oui, qu'en pensent-ils ? Si non,
allez-vous les avertir ?


3 ) Nous allons devoir établir les conditions de ce PT :

Je m'explique : Est-ce que nos alliances s'autorise à rompre le pacte quand elles le souhaite ?
En cas de guerre, est-ce que l'engagement de l'autres alliances est obligatoire ?
Enfin bref, il y a pas mal de sujet à débattre plus tard.

4 ) Vous etes pour la plus-part des miniers, et vous nous proposer donc de faire du commerce. Si nous acceptions le PT tout de suite, quel taux d'échange nous proposerez vous ?

Bon sa sera tout pour l'instant...

Vais aller faire un tour sur votre forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Bonjour a toi Dalamar

je vais essayer de repondre au mieu a tes questions


1 ) Pourquoi voulez-vous trois PT ? Qu'est-ce que trois pactes peuvent vous apporter par rapport à un seul ?

Nous pensons que 3 PT est un maximum ensuite pourquoi trois je pense que cela permet de faire des connaissances. Ogame est un jeu et je trouve ca tres interressant d avoir des relation raprocher avec differentes alliances..Les PT cree cette ambiance.

2 ) Est-ce que les LAF et SW ( vos 2 alliés ) sont au courant de vos
démarches pour un troisieme PT ? Si oui, qu'en pensent-ils ? Si non,
allez-vous les avertir ?

Nous ne les avons pas mis au courant officielement nous gardons notre entiere independance vis a vie de nos pact mais il seront au courant en temp voulu.Nous ne recherchons pas une coallition.(mais les prevenir me semble la moindre des chose cela sera fait en temps voulu)


Je m'explique : Est-ce que nos alliances s'autorise à rompre le pacte quand elles le souhaite ?

Il est evident que si ce pact ne fonctionne pas que nos deux alliances ne se rapproche pas ce pact sera annule.
Ensuite Des raisons suront demander en cas de rupture.


En cas de guerre, est-ce que l'engagement de l'autres alliances est obligatoire ?

Je pense que c est l un des fondemant de PT...si a un moment donner vous nous appeller pour de l aide il est evidant que nous nous donnerons corps et ames pour defendre nos allies et reciproquement...

4 ) Vous etes pour la plus-part des miniers, et
vous nous proposer donc de faire du commerce. Si nous acceptions le PT
tout de suite, quel taux d'échange nous proposerez vous ?


Le taux d echange C.I.P est 1/1.5/2 tous les membres de l ally doivent le respecter.


En esperant avoir repondu correctement a tes questions en tout cas je l ai fait avec honnetete.
Revenir en haut Aller en bas
LuccI

LuccI


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 28/04/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

Bien le bonjour messieurs et mesdames les dirigeants C.I.P :

Permettez moi de me présenter, LuccI fondateur des [.AnGeS.], conseiller et modérateur. ^^

Voila si je n'ai pas répondu de suite c'était pour observer le fil du débat et les différentes questions abordées !

Voila je ne vous cacherais pas que je suis enthousiasmé par cette initiative prometteuse. Il est certains que nos 2 alliances corroborent pour leurs nombreuse similitude tant au niveau du classement, de notre credo et de la bonne ambiance qui règne dans nos 2 alliances !

Bref, comme vous le savez le vote a été lancé mais pour le moment la plupart de nos menbres attendent de voir l'évolution de nos rapports, comme vous le savez un pacte ce n'est pas à prendre la légère !


En tout cas je pense que nous sommes fait pour nous entendre ! Je tiens a signaler que nous avons déja certains contacts entre nos deux alliances, pour ne citer que frak et moi qui sommes en étroite collaboration avec vos menbres !


Je réponds volontiers oui a votre invitation sur votre forum et je m'y rend de ce pas !


Sur ce bonne journée messieurs dames !


cordialement LuccI
Revenir en haut Aller en bas
haru

haru


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Bonjours à vous les Anges ange (j'peux toucher vos ailes pour voir c'est fait comment bounce ?)
Je me nomme...Haru cheers (un fan du manga "rave" me direz vous ? Hé bin oui ^^)..
Jusqu'ici, rien de bien compliqué ! ^_^
Là où ca se devient plus difficile...c'est que vous devinez jamais mon nom d'alliance >.< ( non non, c'est pas la CIP ni la CIP S )..

Trêve de plaisanterie..
Je suis membre de la CIP ELIT et d'après moi, il semble que votre alliance soit à peu près la même que la notre en terme de principe ( j'vais me sentir chez moi :p)...

Aussi, j'espère que nous arriverons a très bien nous entendre quelquesoit le dénouement et le résultat du vote Wink

Pour ma part...j'vais au bar thinkbeers
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Arrete de faire ton serieu mon ptit haru^^
En fait a propos de rave je me suis arreté au tome 5 pour le moment (avec 10 series de manga en cours ca revenait trop cher) on sait toujours pas ce que c'est la sorte de chien bonhomme de neige dont j'ai oublié le nom?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToohooT




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Fait gaffe au flood ici Great , Exodus va pas etre content....
Revenir en haut Aller en bas
Great

Great


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Il part pour une semaine et cest moi qui le passe en mv ce soir si il di quelque chose je le laisse se faire RC xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIP ELIT C.I.P C.I.P S   CIP ELIT C.I.P C.I.P S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIP ELIT C.I.P C.I.P S
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance .AnGeS. :: La cité des .AnGeS. :: Diplomatie-
Sauter vers: